JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 425 (sites) | 1991 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
Mériana
Répondre
Partager Rechercher
Ferrumach-Firkraag
Banneret / Bannerette

[Estimation] Cape Rykke Errel TBJ 2% feu

Bonjour je voudrais faire estimer cette Cape :

Je vous remercie par avance, bonne journée
RoC HeM
Banneret / Bannerette

Je dirai 80 - 85M, le "Prix De Craft" de la Ryk à 75M + le prix de la rune 2% feu (en transcendance) et des quelques orbes éventuellement...

C'est triste a dire mais les items 2% qui ont peu de lignes vont vite se résumer à ce genre d'estimations
Citation :
Publié par Ferrumach-Firkraag
Bonjour je voudrais faire estimer cette Cape :

Je vous remercie par avance, bonne journée
Arcarum
Prophète

Citation :
Publié par RoC HeM
Je dirai 80 - 85M, le "Prix De Craft" de la Ryk à 75M + le prix de la rune 2% feu (en transcendance) et des quelques orbes éventuellement...

C'est triste a dire mais les items 2% qui ont peu de lignes vont vite se résumer à ce genre d'estimations
Je suis d'accord, j'osais pas trop le dire parce que y'a peut-être derrière des heures de fm et de brisages pour l'auteur (), mais je la (les, si on généralise aux autres items du genre) vois mal partir plus haut.
Swing-Swang
Duc / Duchesse

J'vend des rykke 90m avec ce jet sans les 2%, et encore une fois, la rune c'est 15m et pas facile à trouver. Donc 100m mini pour moi
Invil
Baron / Baronne

jamais 100M+ autant prendre une normal et cherche une rune % et le fm soie même c'est plus rentable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite