[Forgemagie] Services en Atelier.

 
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir à vous,

Ayant besoin de kamas je me remet a la forgemagie.
Étant passionné de forgemagie, je met à disposition mes services de mage pour réaliser vos items via atelier
car ne disposant plus d'assez de kamas pour faire des commandes pour le moments j'ai décider de le faire directement en atelier avec vous.

Ce système permet de me garantir une rentrée d'argent, du votre de payer moins cher pour possédé l'item que vous souhaiter
( en règle général )

Je disposes des métiers de forgemagie suivant : Costumage/Joillomage/Cordomage/Sculptemage au niveau 200.

Au niveau de tarifs :

FM classique : 300.000 Kamas

FM 1% : 400.000

FM 2 % : 800.000

FM 3% : 1M5

FM 4% 3M

Ce sont des exemples, je réalise bien entendu tout vos FM peut importe le jet que vous souhaiter

Paiement en atelier avant la réalisation de l'item

Les prix peuvent variés selon l'item et le jet souhaiter.

Je tiens aussi à informer qu'en cas d'échec de réalisation, une partie des kamas seront rendus

En cas d'un jet inférieur également.

Nom in game: Kalash-Etcharger (serveur mériana).
Discord: aTy_viSion#1365
A bientôt en jeu/discord ou en message privé JoL.

Dernière modification par HagarN*1Interserv179 ; 27/04/2019 à 16h23. Motif: Ajout de moyen de communication.
Citation :
Publié par HagarN*1Interserv179
Bonjour, bonsoir à vous,

Ayant besoin de kamas je me remet a la forgemagie.
Étant passionné de forgemagie, je met à disposition mes services de mage pour réaliser vos items via atelier
car ne disposant plus d'assez de kamas pour faire des commandes pour le moments j'ai décider de le faire directement en atelier avec vous.

Ce système permet de me garantir une rentrée d'argent, du votre de payer moins cher pour possédé l'item que vous souhaiter
( en règle général )

Je disposes des métiers de forgemagie suivant : Costumage/Joillomage/Cordomage/Sculptemage au niveau 200.

Au niveau de tarifs :

FM classique : 300.000 Kamas

FM 1% : 400.000

FM 2 % : 800.000

FM 3% : 1M5

FM 4% 3M

Ce sont des exemples, je réalise bien entendu tout vos FM peut importe le jet que vous souhaiter

Paiement en atelier avant la réalisation de l'item

Les prix peuvent variés selon l'item et le jet souhaiter.

Je tiens aussi à informer qu'en cas d'échec de réalisation, une partie des kamas seront rendus

En cas d'un jet inférieur également.

Nom in game: Kalash-Etcharger (serveur mériana).
Discord: aTy_viSion#1365
A bientôt en jeu/discord ou en message privé JoL.
Salut, je également un forgemage expérimenté, je pense que ton prix pour le jet perf est vraiment trop élevé sinon le reste est cohérent, tu précise pas si tu fournis les runes.
Citation :
Publié par yaya6918
Salut, je également un forgemage expérimenté, je pense que ton prix pour le jet perf est vraiment trop élevé sinon le reste est cohérent, tu précise pas si tu fournis les runes.
Logiquement le clients fourni les runes d'ou le fait que j'ai préciser ''Ayant besoin de kamas je met mes metiers a votre disposition''. Et je pense que mes prix sont cohérent vus que c'est qu'une question de chance.. Un fm peu duré de 10min a 3H ...

Merci pour ton avis tout de même!

Citation :
Publié par Tfo
C'est le client qui fournit les runes normalement
En effet, Merci pour ta réponse.

Dernière modification par HagarN*1Interserv179 ; 27/04/2019 à 16h37. Motif: Auto-fusion
En l'occurence je cherche une amulette strigide 2% dommage sort et je profite que les bons mages se rassemblent ici pour demander ce qu'il m'en coûterait

en stat je souhaite un bon jet

380 / 400 vita
68 / 70 puissance
35 / 50 sagesse
24 / 25 dommage critique
12 / 15 tacle
8 / 8 % terre
8 / 8 % air
6 / 6 coup critique
6 / 6 esquive pa
1 / 1 PA
- 16 ré crit
+ 2% dommage au sort (pas des do di)

si possible me faire un prix pour 24 do crit, et un pour 25.

Je suis de Furye, je prend aucune commande sans avoir au préalable confirmé la commande en mp.

Merci
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés