JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 532 (sites) | 943 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
Warhammer Underworlds Online
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Warhammer Underworlds Online adapte le jeu de plateau stratégique

Uther a publié le 26 avril 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Le jeu de plateau stratégique Warhammer Underworlds est adapté sur écran : Warhammer Underworlds Online reprend les mécaniques de la version originale, avec ses objectifs secrets, ses cartes à collectionner et ses lancers de dés.

En 2017, le groupe Games Workshop imaginait le jeu de plateau Warhammer Underworlds, mêlant jeu de stratégie, jeu de dés et jeu de cartes à collectionner dans l’univers Warhammer: Age of Sigmar. La licence est aujourd'hui confiée au studio Steel Sky Productions... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Juridictio
Dauphin

Reste à connaitre le prix des figurines ingame et si on peut les "peindre" (customiser).
Sadd Black
Alpha & Oméga

Le jeu de plateau est vraiment excellent, probablement un des meilleurs de chez GW tout en étant plutôt abordable (22.50 € la bande (figurines + cartes)).

Après, vu le gameplay, je suis pas certain que ça s'adapte si bien que ça en jeu vidéo (beaucoup de phases et possibilités d'interruption), disons que ça fonctionnera (si c'est bien réalisé) pour les afficionados du jeu de plateau comme moi mais pas sûr que ça fasse un carton chez le grand public.
ackeron
Alpha & Oméga

c'est un peu dommage d'en faire une adaptation pure et dure. Avec le principe de la cité miroir, un jeu coop aurait pu être sympa. J'espère qu'ils auront bossé sur un outil de peinture à la might and magic showdown
teutates
Roi

A voir. Je reste très déçu des adaptations de Warhammer Quest,
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

haha, en lisant le titre, j'ai cru a un nouveau mmorpg Warhammer…
J'espere que ca sera mieux que Warhammer age of sigmar champions. (je suis pas fan a la base, des jeux comme magic).
Warhammer-Warhammer 40K: Armée du chaos de Khorne
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Borderline [PHA-]
Dieu suprême

Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
haha, en lisant le titre, j'ai cru a un nouveau mmorpg Warhammer…
J'espere que ca sera mieux que Warhammer age of sigmar champions. (je suis pas fan a la base, des jeux comme magic)
J'ai beaucoup aimé W: AoR, c'est juste que leur tech RvR et le end game Pvp, Pve était complétement foireux.
Mais mis à part cela, c'était quand même un superbe mmo !
Beldaras
Alpha & Oméga

Je viens de mettre en carton ma collector de WAR (je suis en plein déménagement), et je me suis dit que ce la carrière de ce MMO perfectible mais néanmoins très plaisant avait été un beau gâchis.
Krazin
Empereur

Citation :
Publié par Beldaras
Je viens de mettre en carton ma collector de WAR (je suis en plein déménagement), et je me suis dit que ce la carrière de ce MMO perfectible mais néanmoins très plaisant avait été un beau gâchis.
Tellement de possibilité avec ce mmo et tellement de déception, j'y ai passé d'excellent moment ceci dit, mais ils auraient pu faire 10 mille fois mieux.
Armadios
Dieu / Déesse créateur/trice

Il y a un privé qui tourne actuellement si WAR vous manque.

Return Of Rockening.

BTW, vraiment dommage que ce ne soit pas un nouveau MMO, j'attends toujours mon MMO dans 40K tel un fragile, mais bon... je peux réver.

Dernière modification par Armadios ; 29/04/2019 à 16h29.
Bob Michet
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Armadios
Il y a un privé qui tourne actuellement si WAR vous manque.

Return Of Rockening.

BTW, vraiment dommage que ce ne soit pas un nouveau MMO, j'attends toujours mon MMO dans 40K tel un fragile, mais bon... je peux réver.
Idem pour un WH Fantasy même si avec Age of Sigmar ça semble mort... et puis Reckoning était, malgré sa fermeture, une très bonne surprise. Pas certain qu'un nouvel opus répète cela... :-/
ackeron
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Bob Michet
Idem pour un WH Fantasy même si avec Age of Sigmar ça semble mort... et puis Reckoning était, malgré sa fermeture, une très bonne surprise. Pas certain qu'un nouvel opus répète cela... :-/
les mmo warhammer était surtout un énorme gâchis vue l'état de sa sortie. Comme tout les jeux games workshop en faite.
Bob Michet
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ackeron
les mmo warhammer était surtout un énorme gâchis vue l'état de sa sortie. Comme tout les jeux games workshop en faite.
Total War Warhammer et Blood Bowl sont plutôt des productions léchées.
ackeron
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Bob Michet
Total War Warhammer et Blood Bowl sont plutôt des productions léchées.
Pour le premier total war yavait quelque problème à la sortie, et c'est qu'un skin d'une série qui existe depuis longtemps, pour blood bowl je saurais pas dire la qualité à la sortie, j'ai pas prit le 2 et le 1 j'y ai jouer plus tard. Mais BB2 avait quand même très peut d'équipes ( même si yavait des nouvelles.
Case Gibson
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ackeron
Tous? Tous sauf :

-La série dawn of war (sauf peut-être le 3)
-Les battlefleet gothic
-Les total war
-Les vermintide
-Mechanicus
-Armaggedon
-Gladius
-Sanctus Reach
-blood bowl 1 & 2.

Et de très très vieux titres...

Bref, en fait, c'est l'opposé de ce que tu racontes, pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite