[VEND] Up DD lvl 5

 
Partager Rechercher
Ca fait grosso modo 6-7 heures de jeu, et vu que le 28/06 est la date du début des vacances scolaires, c'est comme ça qu'il doit en profiter 😁
Citation :
Publié par Euphoric
1000 ? !
Citation :
Publié par Teywilo
Ca fait grosso modo 6-7 heures de jeu, et vu que le 28/06 est la date du début des vacances scolaires, c'est comme ça qu'il doit en profiter ��
Merci d'éviter de me juger sans rien savoir, pour ta gouverne cela fait longtemps que je sais même plus c'est quoi les dates des vacances scolaire, mais toi en revanche tu as l'air de très bien le savoir, donc on peut se douter que tu les attend avec la plus grande impatience
Citation :
Publié par Temeyaro
Merci d'éviter de me juger sans rien savoir, pour ta gouverne cela fait longtemps que je sais même plus c'est quoi les dates des vacances scolaire, mais toi en revanche tu as l'air de très bien le savoir, donc on peut se douter que tu les attend avec la plus grande impatience
Tu peux aussi bien être prof et en profiter pour jouer plus hein, son message n'a jamais dit "ué c 1 gamin il fé le ça de journé psk c les vakanss"...

Il a donné une piste pour répondre au vdd et ne t'as jamais insulté ni denigré, contrairement a toi dans ta réponse...
Faudrait essayer de calmer le jeu un peu
Bonne recherche de clients a toi néanmoins !
En aucun cas je n'ai voulu te juger et je m'excuse fortement si cela t'a touché car ce n'était pas mon but.
Citation :
Publié par Temeyaro
Merci d'éviter de me juger sans rien savoir, pour ta gouverne cela fait longtemps que je sais même plus c'est quoi les dates des vacances scolaire, mais toi en revanche tu as l'air de très bien le savoir, donc on peut se douter que tu les attend avec la plus grande impatience
Salut, je suis intéressé. J'ai un élevage de 300 dd avec une centaine de jeunes à faire xp par semaine, surtout en juillet.
A priori le prochaine lot sera à faire le lundi 15/07 (environ 100).

Disponible ?
Citation :
Publié par Mythologiga
Salut, je suis intéressé. J'ai un élevage de 300 dd avec une centaine de jeunes à faire xp par semaine, surtout en juillet.
A priori le prochaine lot sera à faire le lundi 15/07 (environ 100).

Disponible ?
Oui biensur, envoie moi un message privé JOL dès que tu as besoin
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés