(EST/VENTE) Anneau Volkorne PA 20 do 5%

 
Partager Rechercher
la différence s'explique par le manque d'intérêt des gens fortunés souhaitant une opti maximale.
Ici le 91 de chance va peut-être rebuter le joueur prêt a mettre n millions dans un anneau "parfait"

C'est un public à différencier du public commun qui prendra un anneau avec un jet correct sans se prendre la tête (19 do, 91 chance etc)
Ce dernier mettra aux alentours du prix de l'exo sur ton serveur et pourra éventuellement monter un peu pour des caract en plus.
Citation :
Publié par Itacors
Même en 5% 20 Do les 91 chance feraient autant baisser le prix ?

Le problème c'est que t'as 2 raison d'acheter l'anneau :
1-bonus pano uniquement, dans ce cas tu osef do mais les crits vita sont important les stats secondaire (pour l'ini)
2- Car tu joue eau et dans ce cas tu te prive de 10 de stats ce qui est énorme
Dans tous les cas ton anneau possède une caractéristique à 91 chance donc les estimations données sur J0L seront beaucoup trop aléatoire car ton jet est considéré comme "classique" à cause de la ligne chance, même si elles peuvent être cohérente.

La seule idée valable que tu pourras te faire vis à vis du prix de ton anneau se situe en hôtel des ventes sur ton serveur, pour t'aider au mieux dans l'analyse de celui-ci tu peux considérer que ton anneau est l'équivalent d'un 247/96/19/10/5, logiquement le prix d'un jet comme celui-ci tourne dans les alentours des 30/35M en fonction des serveurs.

Pour moi ton anneau partira dans cette fourchette en fonction de la concurrence si c'est le tiens.
En vrai pour 30m je tenterai la RA Cha là et tu quintuple la mise minimum

J’aurais plutôt estimer à 40-50 mais les arguments des vdd plus hauts sont bons...
30, 35M pour ma part grand max , 91 chance c'est vraiment trop bas je vois mal quelqu'un claqué beaucoup plus dans ça ... tellement dommage, un 98 chance aurais tellement tripler le prix ..
Citation :
Publié par -Maxo-
En vrai pour 30m je tenterai la RA Cha là et tu quintuple la mise minimum

J’aurais plutôt estimer à 40-50 mais les arguments des vdd plus hauts sont bons...
Tu peux pas over si ya un exo dessus si?
Citation :
Publié par Unknown fighter
Tu peux pas over si ya un exo dessus si?
Non c'est impossible en effet, du moins tu ne peux pas passer une rune à 10 de puits qui déborde sur de l'over, mais tu peux passer une rune à 1 de puits en over, par exemple j'ajoute 1 de force sur l'anneau volkorne.

Le calcul lors du passage doit être tout simplement basé sur la rune que l'on passe en over (édité)

Du moins pour la statistique à 101 je sais que le calcul est plus complexe, donc mon calcul est erronée, mais les faits sont les mêmes c'est impossible, le topic forgemagie en parle il me semble dans la catégorie dofus -> atelier.

Voilà j'ai fait ma recherche pour répondre à la question :
https://forums.jeuxonline.info/showt...=897366&page=6

Dernière modification par Garrfield ; 26/04/2019 à 14h34. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par sidbad
Amigo, tu vas me faire plaisir de ne pas écouter nos petits copains de JOL!
Ne passe pas la ra cha merci !
même s'il essait ca marquera juste "erreur" ^^
Citation :
Publié par -Maxo-
En vrai pour 30m je tenterai la RA Cha là et tu quintuple la mise minimum

J’aurais plutôt estimer à 40-50 mais les arguments des vdd plus hauts sont bons...
Ca marchera pas, il fallait tenter la ra cha avant le PA.
Ou alors il faudrait essayer de virer un de chance puis passer la ra cha mais là... c’est du rêve mdr
Citation :
Publié par Dynamyk
Ca marchera pas, il fallait tenter la ra cha avant le PA.
Ou alors il faudrait essayer de virer un de chance puis passer la ra cha mais là... c’est du rêve mdr
Je pensais qu'on pouvait justement over une caractéristique de base mais pas ajouter une qui n'y est pas, mybad x)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés