[EST] Cape diondin 6% FEU

 
Partager Rechercher
Je ne suis pas sur que cette cape soit encore jouer (merci rykke) néanmoins elle reste lourde et difficile à estimer elle vaudra le prix qu'un gars sera pret à mettre si enchère ce fait et qu'il y a des intéressés. Si pas malheureusement les gens risque de te proposer des prix de ""débarras"
C'est la diondon d'overcast quoi x) Je sais pas trop si il a réussi à la vendre au prix souhaité depuis tout ce temps mais bon ca atteindra jamais les sommets d'avant à voir avec les potentiels intéressés
Citation :
Publié par Bleco
A vous lire tout le monde a de quoi balancer j'sais pas combien dans une ryk
On parle plus des gens potentiellement intéressé par cette cape eux ont largement les moyens et une rykk est bien mieux alors que ceux qui n'ont pas les moyens pour une rykk n'auront pas les moyens pour cette cape non plus
Citation :
Publié par Urban-Nehlia
On parle plus des gens potentiellement intéressé par cette cape eux ont largement les moyens et une rykk est bien mieux alors que ceux qui n'ont pas les moyens pour une rykk n'auront pas les moyens pour cette cape non plus
Oui en effet tu as raison vu comme ça, j'vous rejoins du coup, je n'avais pas vu ça sous cet angle
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés