JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 393 (sites) | 1076 (forums)Créer un compte
Overwatch
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] La Forge : un éditeur de scripts pour personnaliser les modes d'Overwatch

Uther a publié le 25 avril 2019 cette actualité sur le site Overwatch :

Citation :
Pour contribuer à renouveler l'expérience de jeu d'Overwatch, Blizzard imagine la Forge, un éditeur de scripts permettant d'imaginer et partager de nouveaux modes de jeu pour le shooter. La Forge est disponible sur les serveurs de tests.

Si Blizzard a construit sa réputation sur le soin et la minutie de ses processus de développement, encadrés par un contrôle très strict de ses licences, le studio a aussi régulièrement encouragé la liberté créatrice des joueurs – on pense... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Jacjac
Duc / Duchesse

"La forge", non mais Halo quoi...
Sérieusement, c'est cool
Agahnon
Alpha & Oméga

Au passage, la forge qui permettait de créer du contenu sur les MMO Neverwinter et Star Trek Online a été fermée récemment.
Epidemie [SFLM]
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par Agahnon
Au passage, la forge qui permettait de créer du contenu sur les MMO Neverwinter et Star Trek Online a été fermée récemment.
Pourquoi? C'était pourtant une bonne idée sur Neverwinter!
23 Cm
Alpha & Oméga

Why not mais c'est pas ce qui fera revenir des joueurs
Agahnon
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Epidemie
Pourquoi? C'était pourtant une bonne idée sur Neverwinter!
En très résumé, cela demandait trop de ressources au studio de maintenir l'outil en parallèle de l'évolution des jeux, devenant de plus en plus compliqué au fil des mises à jour. Les développeurs n'étaient pas toujours satisfaits des quêtes proposées, surtout quand il s'agissait de proposer du farm efficace plutôt que de la narration.
Draker
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par 23 Cm
Why not mais c'est pas ce qui fera revenir des joueurs
tout le monde répond ça presque à chaque actualité comme si Overwatch avait besoin d'être top1 des jeux pour être validé. je capte pas trop.

Sinon pour le coup avoir un coté beaucoup plus bac à sable risque de faire venir beaucoup plus de joueurs qu'on le pense imo
Epidemie [SFLM]
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par Agahnon
En très résumé, cela demandait trop de ressources au studio de maintenir l'outil en parallèle de l'évolution des jeux, devenant de plus en plus compliqué au fil des mises à jour. Les développeurs n'étaient pas toujours satisfaits des quêtes proposées, surtout quand il s'agissait de proposer du farm efficace plutôt que de la narration.
Ok je vois, merci.
Gams [MGRD]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Agahnon
C'etait sacrment cool sur Neverwinter. Mais j'ai voulu le DL recemment et c'était blindé de bug qu'on avait pas a la sortie, du coup apres 2/3h j'ai delete le jeu
Epidemie [SFLM]
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par Gams
C'etait sacrment cool sur Neverwinter. Mais j'ai voulu le DL recemment et c'était blindé de bug qu'on avait pas a la sortie, du coup apres 2/3h j'ai delete le jeu
C'est surtout devenu un gros p2w malheureusement.
Kiker
Roi / Reine

Sans déconner quel intérêt ?
super y à des mods que quelques dév pourront s'éclater à personnaliser (qui soit disant niqueront tout le background) !
ET ALORS ? Le mode rapide, la compet et l'interface resteront toujours autant à chier.
Merci "papa jeff".
Gams [MGRD]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kiker
super y à des mods que quelques dév pourront s'éclater à personnaliser (qui soit disant niqueront tout le background) !
ET ALORS ? Le mode rapide, la compet et l'interface resteront toujours autant à chier.
Merci "papa jeff".
C'est un mod créé pendant le temps libre d'un employé.
Epidemie [SFLM]
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par Kiker
Ne t'en fais pas si toi tu n'y vois pas d’intérêt nous si.

J'me souviens encore de l'éditeur de Warcraft III, pouah j'en ai passé des heures à créer des map style footmen ou angels arena, si l'éditeur d'Overwatch permet de faire ça(dans le cadre d'un fps bien entendu) c'est top, j'ai déjà pas mal d'idées en tête.
Draker
Alpha & Oméga

clairement le gros problème d'overwatch, c'est son INTERFACE
Kiker
Roi / Reine

Citation :
Publié par Gams
C'est un mod créé pendant le temps libre d'un employé.
Je le sais, ça n'empêche qu'on nous le vend et que c'est pas ce qu'on à demandé.
Citation :
Publié par Draker
clairement le gros problème d'overwatch, c'est son INTERFACE
Ba oui, mais tant mieux si ça te fait marrer, regarde l'état des compet, de la quick, y a pas de guildes, y a pas de clans, y a pas de stats, y a pas d'équilibrage des teams, y à rien.. rappelons que c'est un jeu qui se veut compétitif.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Overwatch RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite