JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 349 (sites) | 1169 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
Invil
Baron / Baronne

EST Botte 4% Bottes Innommables

Hello,

Je reviens après 2 ans de pause j'ai fait se petit fm en 10 min je voudrais savoir sont prix merci bien

Cordialement
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 4%.png
Taille : 457x476
Poids : 225,2 Ko
ID : 624903  
Invil
Baron / Baronne

aucune aide sur le prix?
haricotrouge
Empereur / Impératrice

6 soins et 53 sagesse ;/ : une dizaine de millions
Invil
Baron / Baronne

ok merci bah le 53 de sagesse étais impossible a remonter 53/56 avec une pa sa et le soins pour les iop c'est pas utile merci de ton est j'attend d'autre encore si il sont motivé :x
Celebi Djaul
Prince / Princesse

"Le soin est pas utile sur les iop" sauf que cet argument justifie pourquoi TU as fais ce choix mais facilité grandement l'fm de ces bottes et surtout réduit énormément la clientelle, qui cherche ces bottes entre autre pour le soin, et la sasa malgré que ce soit compliqué à remonter, un mec opti cherchera du 57+ je pense, malgré que ce soit dur, ou que tu n'ai pas eu de chance ^^"

Sur JOL on estime les items sur leur utilité et le jet qu'ils ont par rapport à la demande, même si toi tu joues iop on doit forcément tenir compte du jet x)
Invil
Baron / Baronne

Citation :
Publié par Celebi Djaul
"Le soin est pas utile sur les iop" sauf que cet argument justifie pourquoi TU as fais ce choix mais facilité grandement l'fm de ces bottes et surtout réduit énormément la clientelle, qui cherche ces bottes entre autre pour le soin, et la sasa malgré que ce soit compliqué à remonter, un mec opti cherchera du 57+ je pense, malgré que ce soit dur, ou que tu n'ai pas eu de chance ^^"

Sur JOL on estime les items sur leur utilité et le jet qu'ils ont par rapport à la demande, même si toi tu joues iop on doit forcément tenir compte du jet x)
dans tout ça j'ai eu aucun prix lol la sagesse aurais full ec 53/56 ou perdre 40 puits c'est pas utile je les est fm en 10min 1er tenta % donc a voir sont prix :/
haumme
Immortel / Immortelle

11m
Invil
Baron / Baronne

ok merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite