JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 295 (sites) | 1195 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
City of Titans
Répondre
Partager Rechercher
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Ça reste un très bon jeu plein de vieux cons toujours prêts à aider les débutants. Par contre, il ne faut pas oublier que c'est un MMO à l'ancienne, donc on ne va pas de hub en hub en bouffant des quêtes par dizaines et soloter n'est pas ouvert à tous.
Zaelan [LoJ]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ça reste un très bon jeu plein de vieux cons toujours prêts à aider les débutants. Par contre, il ne faut pas oublier que c'est un MMO à l'ancienne, donc on ne va pas de hub en hub en bouffant des quêtes par dizaines et soloter n'est pas ouvert à tous.
En fait c'est aussi (et justement !) ce qui pourrait me plaire
La Clef
Alpha & Oméga

Possible que ça te plaise pas mais c'est un jeu unique, avec des fonctionnalités que je n'ai jamais trouvées ailleurs.
Solote un peu si tu veux mais dès que tu en as l'occasion, joue en groupe. Le groupe de huit est la norme et même à bas niveau, c'est amusant.
JyskaI

Sans être un jeu "hors norme" CoX est assez particulier tout de même, si il t'intrigue je te conseillerai d'au minimum l'essayer pour te faire ta propre idée
En plus c'est gratuit et *relativement* accessible, dans la phase de leveling tout du moins (le jeu devient un poil plus complexe au level max).
DL337
Alpha & Oméga

Alors le truc qui m’a le plus marqué sur ce jeu (juste par ce que j’avais trouvé ça tellement ouf ) c’est une partie de pierre papier ciseaux avec un inconnu où j’ai gagné genre 30 fois de suite. (Je pense qu’il avait du rager )
akranok
Alpha & Oméga

Salutations,

J'ai connue COH/COV à sa sortie.
J'y ai joué des tas d'heures.
J'ai groupé avec d'innombrables héros /vilains.
J'ai fais partie de SG qui recrutaient sans se prendre la tête.

En gros je me suis marré sur ce jeu à l'époque...

Au jour d'aujourd'hui, le fin mot de ce jeu se résume à :

1- farm intensif, course au lvl max, recherche du build parfait,.... j'ai vue une multitude de joueurs lvl max avec seulement une trentaine de badges... Wtf ?
2- 80 % de héros (à l'époque il y avait 50/50 environ)
3- des Sg sélectifs, voir à la limite de la discrimination.
4- 95% des groupes qui se créent sur le jeu sont pour du farm. Rare les groupes pour badges et pex normal... Le fun vous connaissez ?

Depuis ça sortie, l'évolution de Coh est passé de "jeu dans lequel on joue comme on veut" à "jeu de farm avec build maximisé".

De plus à l'époque, même en recherche de groupe normal (cad en taguant l'option adéquat) je trouvais des groupes très facilement, sans trop attendre.

Sérieux, vous êtes pressé d'être lvl max et d'avoir votre perso full" stuff"? Après vous faites quoi ? Bah vous partez au bout de même pas un mois... Au pire vous reroll et vous recommencez inlassablement le même plan de pex débile de no-brain.

Désolé mais CoH c'était beaucoup mieux et plus fun avant. Une grande partie des joueurs ont massacré le côté sympa de ce jeu et vous l'avez transformé en usine à gaz... Je ne suis pas le seul à penser ça, beaucoup de gens avec qui je groupe me le disent.

Mince sérieux, quand je demande en lfg des joueurs, y en a qui me demande si cela dérange un "tel classe" de "tel lvl"??? Non de dieu, viens jouer et amuses toi, t'es pas au taf ici, t'as pas de patrons, pas de prof, pas de maître..... Joues et tais-toi ! 😁

Coh c'est autre chose que ça et beaucoup l'ignore.

Je ne suis pas le seul à penser ça, beaucoup de gens avec qui je groupe me le disent. Je vois aussi énormément de gens qui demande des builds tout fait.... Sérieux bande d'assistés !!!

Merci les builder de ouf 😁 moi mon build c'est le mien 😜
DL337
Alpha & Oméga

Non mais ce que tu décris c'est ... le monde actuel, quelque soit le mmo.
Capitaine Courage

D'ailleurs on entend plus trop parler de ses successeurs spirituels Kickstartés (Ship of Heroes, City of Titans et Valiance Online).
M'est avis qu'ils n'auraient pas du en lancer autant parce qu'ils vont se phagocyter l'un l'autre et que oui, concernant le COH original, non seulement il a super vieilli et beaucoup de joueurs qui ne l'ont pas touché depuis plus de 10 ans vont vite s'en rendre compte, et oui, comme tu le soulèves très bien @akranok l'ambiance pre et post Foundry était quand même bien différente (bien les lvl mx en un jour avec des missions foundry pétées ...)

On l'avait pourtant le successeur idéal de COX, c'était Champions Online, qui reprenait ses principes fondateurs en les poussant encore plus loin, notamment le volet personnalisation, jamais égalé (c'est vraiment Champions la référence en ce domaine, il faut l'avoir joué à ses débuts pour le comprendre) mais .... Mais Cryptic a fait n'importe quoi avec et n'a absolument pas exploité son potentiel une fois qu'ils se sont mis à travailler sur leurs jeux à licences (Star trek et Neverwinter), laissant Champions à l'abandon total au moment où il avait justement besoin de contenu. Quels fumistes ...
Jack Emmert s'en fout, il bosse désormais chez Daybreak sur DCUO. Le mec sera passé sur tous les MMOs de supers, COX, CO, et maintenant DCUO.
akranok
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zanha
Non mais ce que tu décris c'est ... le monde actuel, quelque soit le mmo.
Oui sauf que CoH est sorti en 2004 et qu'à l'époque il n'y avait pas ce genre de comportement compétitif agressif. Comme quoi les priorités et surtout la mentalité des joueurs ont changé...et je trouve pas en bien.

@CapitaineCourage:

Tout à fait d'accord, j'ai beaucoup joué aussi à Champion Online, avec son système de nemesis trop fun et l'ambiance un peu cartoon était très dans l'ambiance. Mais bon...
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Champions Online a une bonne base, mais je trouve qu'ils se sont vraiment trop foirés sur les power set. Ça m'a énervé de jouer à un jeu de super héros sans possibilité de jouer un magic brawler. Sans compter sur les problèmes inhérents du freeform.
En vrai, il faudrait un CoH sans le foundry, mais avec le système de némésis, les pouvoirs de déplacement et la personnalisation de Champions Online
DL337
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par akranok
Oui sauf que CoH est sorti en 2004 et qu'à l'époque il n'y avait pas ce genre de comportement compétitif agressif. Comme quoi les priorités et surtout la mentalité des joueurs ont changé...et je trouve pas en bien.
Oui je suis totalement d'accord mais malheureusement c'est comme ça, après, je suis actuellement sur FF14 et étonnamment je trouve pas mal de joueurs posés (qui ont en général le même age, 30+).

Après avec l'age je suis devenu beaucoup plus "optimisation de mon temps" etc car j'en ai beaucoup moins qu'avant donc j'en veux pas forcement aux joueurs actuels car je suis comme eux, sans le coté agressif.
Maindo00
Duc / Duchesse

Unhappy
Moi j'arrive pas a me co
CoH étant mon mmo préféré, ce serait un immense joie pour moi d'y rejouer, et bien sur quand j'ai vue qu'il y avait moyen de remettre ca je me suis précipité sur le forum d'homecoming pour m'inscrire et télécharger le luncher . Une fois le compte crée et le jeu installer il se lance et je me trouve sur cette bonne vielle page de connexion de CoH avec sa musique (*nostalgie*) , probleme quand je rentre mon pseudo et mon mots de passe, le jeu me répond que l'une ou l'autre de mes entré n'est pas bonne, pourtant après verif sur le forum tout semble ok ... alors pourquoi je n'arrive pas a me connecter ? :'(

Si quelqu'un peu m'aider a comprendre d'ou vient le problème, je lui serait infiniment reconnaissant . merci

Dernière modification par Maindo00 ; 28/07/2019 à 17h38. Motif: Auto-fusion
akranok
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Maindo00
CoH étant mon mmo préféré, ce serait un immense joie pour moi d'y rejouer, et bien sur quand j'ai vue qu'il y avait moyen de remettre ca je me suis précipité sur le forum d'homecoming pour m'inscrire et télécharger le luncher . Une fois le compte crée et le jeu installer il se lance et je me trouve sur cette bonne vielle page de connexion de CoH avec sa musique (*nostalgie*) , probleme quand je rentre mon pseudo et mon mots de passe, le jeu me répond que l'une ou l'autre de mes entré n'est pas bonne, pourtant après verif sur le forum tout semble ok ... alors pourquoi je n'arrive pas a me connecter ? :'(

Si quelqu'un peu m'aider a comprendre d'ou vient le problème, je lui serait infiniment reconnaissant . merci
Salutations,

Attention, je crois qu'il y a un log pour le forum de homecoming et un log différent pour le jeu (que tu paramètres sur homecoming).

Si dessous je te quote le morceau où ils en parlent :
Citation :
Set up a forum account at: http://score.savecoh.com/

Once you sign into your forum account, proceed to the game account creation portion of the website using the following link: https://score.savecoh.com/account/
J'espère que ça va t'aider, à plus ! 😉
Maindo00
Duc / Duchesse

Re
Citation :
Publié par akranok
Salutations,

Attention, je crois qu'il y a un log pour le forum de homecoming et un log différent pour le jeu (que tu paramètres sur homecoming).

Si dessous je te quote le morceau où ils en parlent :

J'espère que ça va t'aider, à plus ! 😉
En effet en creusant un peu j'ai finit par trouver, je te remercie pour ta réponse Akranok, au plaisir de te croiser in game mon amis . (Mon pseudo global est maindo94)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite