JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 602 (sites) | 973 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Les Quartiers Généraux

Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Les joueurs « en discussion » avec NCsoft pour rouvrir un serveur de City of Heroes

Uther a publié le 24 avril 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
En 2012, City of Heroes fermait ses portes et depuis, les joueurs se mobilisent pour relancer le MMO de super héros. Après la fermeture d'un serveur privé, un collectif de joueurs se dit en discussion avec NCsoft pour relancer un serveur communautaire.

On se souvient qu’en novembre 2012, la fermeture des serveurs officiels de City of Heroes par NCsoft suscitait la colère et la rancoeur des amateurs de MMO de super héros. Depuis, les joueurs de feu City of Heroes se mobilisent... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
mounsy
Dieu / Déesse supérieur(e)

C'est la dèche a ce point la ou quoi?
Kiker
Dauphin / Dauphine

Ah parce que NCsoft répond aux emails maintenant ?
amshagar
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kiker
Ah parce que NCsoft répond aux emails maintenant ?
Ta réponse m'a fait bien rire. Merci
Irfwyn
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par mounsy
C'est la dèche a ce point la ou quoi?
Plutôt de la nostalgie, perso j'étais encore sur COH quand ça s'est arrêté brutalement du jour au lendemain alors que j'adorais ce mmorpg, et j'ai encore du mal aujourd'hui à digérer ce qu'à fait NCsoft en mettant un terme à ce jeu.
Andycloud
Grand duc

C'est quand même énorme au final de voir une communauté soudée autour d'un vieux projet
akranok
Alpha & Oméga

Retourner sur CoH ? On signe où ?
ComodoreCass
Alpha & Oméga

Perso si un serveur ouvre, j'y retourne direct.
yslak
Vicomte / Vicomtesse

j'ai du y jouer rapidement a celui la je crois je n'ai pas trop eu le temps de me mettre dedans mais j'aimerais bien essayer après le jeux de ncsoft qui me manque le plus c'est exteel je crois
Lilith-raito
Ange

si un serveur réouvre je retourne direct dessus,l'un de mes meilleurs mmo de mon enfance
Deathlight

point noir, car si ca reouvre, je suis.
aeron29
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par Irfwyn
Plutôt de la nostalgie, perso j'étais encore sur COH quand ça s'est arrêté brutalement du jour au lendemain alors que j'adorais ce mmorpg, et j'ai encore du mal aujourd'hui à digérer ce qu'à fait NCsoft en mettant un terme à ce jeu.
Pareil un de mes meilleurs (et premier) MMORPG. Plus tard, à un degré moindre, j'ai été déçu de l'arrêt de leur MOBA Master X Master. Décidément on dirai que Stateman est maudit dans l'univers vidéo ludique.
willbad
Comte / Comtesse

rien a voir, mais a pour quand un serveur off pour star wars galaxie ...
Finalis
Dieu / Déesse suprême

Etant donné la mode du retour aux sources qui touche également les MMO, peut-être qu'NCsoft a là un coup à jouer bien que je les imagine déjà feindre l'ignorance tant qu'ils n'ont pas de jolies billets devant leurs yeux.
alexissx
Archange

Putain je me rappel de tellement bon moment sur ce mmo j'y jouais avec mon éducateur quand j'était au foyer. Le mmo qui ma fait adoré les super héros encore plus ! trop cool ce jeu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de City of Heroes RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les critiques de City of Heroes RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite