JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 200 (sites) | 943 (forums)Créer un compte
Blood Bowl
Archives

Partager Rechercher
Neamas
Dauphin

Citation :
Publié par Smaugounet (#30592614
@Neamas
Le dimanche 5 au soir dans ce cas. Je te confirme cela très vite
Ok c'est cool, j'attends de tes nouvelles dans ce cas

Citation :
Publié par Khellendorn
Dimanche 21h dans ce cas ?
Oui c'est parfait

A dimanche

Dernière modification par Neamas ; 25/04/2019 à 17h55. Motif: Auto-fusion
JOL Smaugounet
Héros

Coucou Néamas,
C'est cool pour dimanche 5 à partir de 15h.
J'espère que cela va coller pour toi.
Neamas
Dauphin

Citation :
Publié par Smaugounet
Coucou Néamas,
C'est cool pour dimanche 5 à partir de 15h.
J'espère que cela va coller pour toi.
Hello Smaug!

Ca va nickel pour moi, on reste sur 15h mais si jamais tu devais reculer l'heure redis moi
Aegnor2
Légende

J'aurais 5 mns de retard, Samugounet.
JOL Morkaru
Légende

Citation :
Publié par Fier de Hache
Salut @Morkaru. Quelles seraient tes disponibilités pour notre match?
Salut Fier de Hache, un peu difficile niveau dispo, je serai dispo samedi soir, lundi et mardi de 14h a 18h.
Fier de Hache
Oracle

Citation :
Publié par Morkaru
Salut Fier de Hache, un peu difficile niveau dispo, je serai dispo samedi soir, lundi et mardi de 14h a 18h.
Lundi 14h?
Aegnor2
Légende

Nouvelle défaite 1-0 face aux Orcs de Smaugounet.

Un match que j'ai passé à défendre, même lorsque j'attaquais.
En première Smaug attaque. Je ne dois qu'à la boule de feu et un gfi raté tour 7 de finir à 0-0. J'ai bien défendu mais la faible mobilité des nains m'a plus d'une fois mis en difficulté et proche d'être débordé.
En seconde j'attaque mais je suis à 10 contre 11. Je fais ce que je peux pour engluer les orcs, mais les Garde et Stabilité des Orcs Noirs sont vraiment pénibles à gérer. Je tente énormément de 1D, voir de 2D contre. Avec les relances je ne compte aucun échec à ce jeu et j'ai même pas mal de flash. Ajoutons que l'Intrépidité des tueurs de trolls fait des merveille, ce qui me permet de faire illusion jusqu'au tour 14. J'ai perdu 3 joueurs et aucun coté orc, ça devient vraiment difficile, donc je tente de percer avec mon Coureur à ce moment là. Je sais que je vais me prendre un blitz à 2D, mais bon, faut bien y aller. Je perds évidemment la balle sur le blitz, et au tour 15 je ne peux ramasser à cause de cette Stabilité de merde car je ne peux repousser le blitzer loin du ballon. Ensuite, Smaug réussi à ramasser et à transmettre à un blitzer qui va marquer tour 16.
J'ai fait un beau match défensif, mais en surnombre à 11 contre 6, j'ai fini par craquer au dernier tour.
JOL Mambofffan
Alpha & Oméga

Stabilité la nouvelle méta ?
JOL Morkaru
Légende

Citation :
Publié par Fier de Hache
Lundi 14h?
ok
JOL Smaugounet
Héros

Citation :
Publié par Aegnor2
mais en surnombre à 11 contre 6
Merci pour le beau résumé. Le match ne s'est décidé que sur un 3+ tour 16. C'était bien chaud. J'ai bien été aidé par tes armures en mousse.
C'est devenu bizarre: les deux derniers elfes m'ont mis une raclée au physique mais c'est les nains que je victimise.
JOL Khellendorn
Alpha & Oméga

Hop, victoire 3-0 contre les nécros de Neamas !

Les Nécros engagent Wilhelm, et commencent en attaquant.
Très vite mon assassin s'infiltre pour aller poignarder la goule, mais sans succès. Neamas essaie de changer de coté, mais je colle sa cage avec mes blodgers glissade et il ne parvient pas à les faire tomber à cause de l'absence de tacle dans ses rangs. J'en profite pour taper la porteuse de balle et la flasher et je contre au tour 6. Les nécros ont deux tours pour égaliser mais un TO précoce avec Wilhelm dès le tour 7 éteint la chance d'égalisation... Mais j'ai par contre le temps d'aller en marquer un deuxième, ce que je fais sur les deux tours offerts.

Je marque sur mon attaque sans trop de soucis (enfin des ramassages foirés, mais loin de l'action) et encore une fois aidé par un TO de Wilhelm, et je ne parviens pas à mettre la quatrième a cause d'une mêlée de joueur un peu compacte autour de la balle, et malgré une action magnifique de l'assassin pour aller blesser la goule (esquive 4+, 2+, poignard, hop balle au sol).

A noter que je dois racheter le blitzer noob de l'équipe, et que l'assassin nous quitte également sur blessure (-1 mouv). J'en profite pour virer de l'équipe le trois quart +1 agi, car avec lui aussi -1 mouv, il sert plus à grand chose sinon prendre de la TV, et vu qu'il avait aussi esquive et que j'affronte des nains pour le prochaine match, un trois quart noob fera tout aussi bien l'affaire !

Je prends la tête provisoire du classement, le prochain match va être crucial pour le titre avec les deux premiers qui s'affrontent !

Merci pour le match Neamas !
Fier de Hache
Oracle

Victoire 3-1 contre l'alliance rats/gobelins.

Morkaru, en attaque, rate son ramassage en début de match et je marque de suite tour 2. Je ne peux pas empêcher mon adversaire de marquer tour 8 mais je réussis le one turn (mon premier sur JoL ). 2-1 à la mi-temps.

Je garde le ballon quelques tours avant de marquer en seconde, laissant une dernière attaque à mon adversaire qui ne réussira pas à marquer malgré une belle action tour 16.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Blood Bowl RSS
Les vidéos de Blood Bowl RSS
Les critiques de Blood Bowl RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite