JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 414 (sites) | 1868 (forums)Créer un compte
Blood Bowl
Archives

Partager Rechercher
JOL Smaugounet
Héros

Coucou à tous,
Je ne serais pas la avant le 5/05. En cas de soucis, joignez les autres admin.

Bises à tous
JOL Mawort
Dieu / Déesse créateur/trice

Je suis là Hamok! ;-)

EDITHE : bon bin apparemment t'as zappé… je ne sais pas trop comment on va faire, je ne vais pas trop être dispo avec le 1er mai… à voir!
;-) Pour ce soir, je vais rejoindre Madame.

Dernière modification par Mawort ; 29/04/2019 à 20h15.
JOL bulot
Oracle

bon bein duda .... mon canard je t attend, et tu n est pas la, snif !!!

bon si tu veux comme mercredi c est férié je suis tout a toi a n importe quelle heure.
pour demain ça risque d être compliqué je serai a la waaaagh pour mon dernier match

bref tient moi au jus
Duda
Alpha & Oméga

Je suis là !

Je suis désolé, fini très tard le taf. J'ai speedé au max...

Au pire, un autre abandon... je me rends compte que j'ai pas une vie compatible avec des ligues online... J'pense que je ne vous embêterai plus pour la saison d'après...

Dernière modification par Duda ; 29/04/2019 à 20h49.
JOL bulot
Oracle

dsl commencer a presque 22h ca va faire tard pour moi ...je suis nazouille en ce moment

est ce que tu as des dispo mercredi ?
Duda
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par bulot
dsl commencer a presque 22h ca va faire tard pour moi ...je suis nazouille en ce moment

est ce que tu as des dispo mercredi ?
Nope, comme j'écrivais, je pars en long week-end demain soir...
Je reviens samedi...
HaMoK
Dieu

Salut Mawort , je suis franchement desole je me suis endormi en sortant de reunion et j ai completement oublie a mon reveil. J'etais a des années lumiere de me souvenir que c etait ce soir ... J'ai horreur de poser un lapin je suis milles fois desole.

Je suis disponible, quand tu voudras pour qu'on joue notre matc mais j imagine tres bien que ca sera difficile, si tu peux jouer le premier mai et qu on me fait une fleur je prends , sinon ben forfait dans ma gueule.

Je suis encore une fois desolé...
JOL bulot
Oracle

... pas de soucis pour le taf mais commencer maintenant vu les journées que je me fait en ce moment... et je ne veux pas de victoire comme ca malheureusement je suis pas dispos les we du coup je te propose un nul. et on se fait notre match soit a la waaagh un de ces 4 ou en match amical .

on valide ca avec notre commissaire.

edit : on me dit qu on peux jouer en décaler
nickel je vois ca avec les admin et on colle ca dans la semaine prochaine

edit2: la meme pour vous hamok++++++++++
Duda
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par bulot
... pas de soucis pour le taf mais commencer maintenant vu les journées que je me fait en ce moment... et je ne veux pas de victoire comme ca malheureusement je suis pas dispos les we du coup je te propose un nul. et on se fait notre match soit a la waaagh un de ces 4 ou en match amical .

Ba non, c'est my faute Bulot, c'est pour ma gueule

Pas de souci pour l'amical sinon !
HaMoK
Dieu

Citation :
Publié par bulot

edit : on me dit qu on peux jouer en décaler
nickel je vois ca avec les admin et on colle ca dans la semaine prochaine

edit2: la meme pour vous hamok++++++++++
Je laisse Mawort décidé, franchement je m en veux a mort.
JOL bulot
Oracle

Citation :
Publié par Duda
Ba non, c'est my faute Bulot, c'est pour ma gueule

Pas de souci pour l'amical sinon !
pas de victoire comme ca entre nous j ai dit ,
je vois avec les admin pour qu ils nous sortent de la div et on fait ca quand on peux la semaine proch

je te tiens au jus ^^
Duda
Alpha & Oméga

Pas de souci Bulot !
C'est comme tu veux chef. Mais je maintiens que je mérite le forfait !
Encore navré
Gorbruk
Vicomte / Vicomtesse

Karnaj vs Nous Sommes Légion - 2-0 par Abandon (Ouuuuuh, oui vous pouvez le huer )

Je détaille pas mais match très compliqué pour Gilian, il a joué de malchance sur tout le match. Je marque en contre à son engagement, et l'abandon (Ouuuuh !) arrive autour du tour 13 alors que j'allais marquer.

Avant tout, je regrette que Gilian ne soit pas amusé

Ensuite je suis vraiment déçu car il abandonne alors que je BC (comme un bâtard, faut le dire) et que j'avais passé la balle à mon gobz pour le faire passer de niveau.

Je fais une requête auprès du staff quand pour filer 3PX de TD à mon Gobz qui allait marquer à 99.99% et retirer un 5px de MVP au deuxième orc conséquent à l'abandon (Ouuuhh !). Parce que l'abandon (Ouuuh !) c'est très mal quand même et j'y peux rien si Gilian est un poissard accusateur de RNG (une petite pique amicale parce qu'il le vaut bien ).

Gilian je te souhaite un meilleurs Karma pour ta prochaine équipe !
(On est quand même mieux débarrassé de quelques rats )

Dernière modification par Gorbruk ; 29/04/2019 à 22h23.
JOL Mawort
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation :
Publié par HaMoK
Salut Mawort , je suis franchement desole je me suis endormi en sortant de reunion et j ai completement oublie a mon reveil. J'etais a des années lumiere de me souvenir que c etait ce soir ... J'ai horreur de poser un lapin je suis milles fois desole.

Je suis disponible, quand tu voudras pour qu'on joue notre matc mais j imagine tres bien que ca sera difficile, si tu peux jouer le premier mai et qu on me fait une fleur je prends , sinon ben forfait dans ma gueule.

Je suis encore une fois desolé...
Hey Hamok!
erf.. ça peut arriver à tout le monde hein, pas de souci! ;-)
Ce soir je ne vais pas pouvoir mais le 1er je peux trouver un moment a priori pour jouer si le staff est OK
JOL Castor
Demi-dieu

@gilian ouhhhhh gros vilain pas beau l'abandon houuuuuuu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Blood Bowl RSS
Les vidéos de Blood Bowl RSS
Les critiques de Blood Bowl RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite