JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 624 (sites) | 931 (forums)Créer un compte
Camelot Unchained
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Moirenn
Vicomte / Vicomtesse

Des nouvelles?

Bonjour a tous
J’ai participé au kickstarter de CU, etant un fan de DAOC (comme la majorité des personnes de ce forum )
En revanche, je me refuse d’essayer quoi que ce soit avant la sortie officielle; faute aussi de temps.
Je souhaite juste savoir ou en est le jeu, je me balade régulièrement sur les forum mais je n’arrive pas a vraiment trouver de choses concrètes:
J’ai le sentiment que le jeu ne sortira jamais, porté par des fans uniquement. La durée du dev va rendre obsolète le moteur graphique, le contenu, et émousser fortement la motivation des fans?!
Ceci est mon avis et n’engage que moi mais a voir trop gros finalement qu’en est il?
Merci pour vos réponses
Bien a vous,
Moiren
Bolthorn
Alpha & Oméga

Je partage complètement ton point de vue.

Alors oui il y a les forums, les newsletter mais vue de l’extérieur nous on attends juste une date maintenant..
Bazook
Ange

Salut,
Si tu as pledge alors il te suffit d'aller sur le forum officiel pour trouver toutes les infos que tu recherches. Si tu ne trouves rien de concret alors c'est qu'il n'y a rien de concret ^^
Tu peux aussi regarder tes mails pour être au courant des tests en cours (ça te donne une assez bonne idée de l'avancement du projet).
guedgued [FY]
Alpha & Oméga

Le moteur ne risque pas d'être obsolète vu qu'il n'y a pas d'équivalent pour le moment.
Pour les news vraiment sérieuses rdv sur le forum off.
Dworgarzurg
Champion / Championne

Ah, les fans........

Promis, dès que nous aurons une date de release, nous vous le ferons savoir.
A ce jour, on est loin du but....enfin, peut-être.

Dernière modification par Dworgarzurg ; 23/04/2019 à 13h38. Motif: ortho
Scoubee [GDV]
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Dworgarzurg
A ce jour, on est loin but....enfin, peut-être.
Et à la fois, on a jamais été aussi près du but

Pour situer l'avancement "très grossièrement", ils bossent actuellement sur l'adéquation entre le volume acceptable de "cube", un "nombre acceptable de joueurs" ainsi que les "armes de sièges" dans une même zone.

Niveau graphisme, le monde de CU n'a pas encore été créé, c'est un choix stratégique et non de délais ( à ce stade il y a trop d'outils susceptibles d'évoluer encore qui demanderai à retravailler les bases et ainsi engendrer une perte de temps)

Nous sommes toujours dans une phase de développement des outils, de l'ui et du moteur graphique.
Coeurdur [Phx]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Dworgarzurg
Ah, les fans........

Promis, dès que nous aurons une date de release, nous vous le ferons savoir.
A ce jour, on est loin du but....enfin, peut-être.
La question n'est pas de voir les Fans défendre leur Jeu mais bien de comprendre que ce n'est pas en la jouant au "Naif"sur une soit disant date que le jeu arrivera plus vite aussi !
Après en suivant ce qu'ils font sur leur tests, je ne m'en inquiète pas non plus du jeu.
Je viendrais seulement me donner un avis une fois que tout possible joueurs pourront y accéder rien que ça et s'il ça en vaudra le coup, croyez moi que le "bouche a oreille" fera son job
bref en attendant je suis sur d'autres jeux.
JOL nanoko
Alpha & Oméga

Tu refuses de faire les tests proposés et tu veux savoir concrètement ou cela en est

Cela ne marche pas comme ça, soit tu fais les tests, soit tu attends

On n'a pas d'infos plus concrètes que les tests, que ce soit n'importe quel jeu dans cette situation de SC à CU

Et étant donné que personne ne travaille pour CU ici ou n'est développeur, tout ce qui peut se dire est du pipeau et du comptoir de bar
zac
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par nanoko
Tu refuses de faire les tests proposés et tu veux savoir concrètement ou cela en est

Cela ne marche pas comme ça, soit tu fais les tests, soit tu attends

On n'a pas d'infos plus concrètes que les tests, que ce soit n'importe quel jeu dans cette situation de SC à CU

Et étant donné que personne ne travaille pour CU ici ou n'est développeur, tout ce qui peut se dire est du pipeau et du comptoir de bar
a propos de test, ça fait longtemps que je ne reçois plus d'émail, comme la section annonces et tests n'est plus achalandée depuis le 10 Mars, j'ai du pour ma part louper l'une ou l'autre avancée .
D'ailleurs je comprends pas leur histoire d'émail aux backers, par moment j'étais bombardé, après plus rien, puis ça revient, et là plus du tout.....
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

Perso je continue de les recevoir.
Aeodo [AnY]
Alpha & Oméga

Ca doit faire un an ou deux que je ne reçois plus les emails de CSE, pourtant MJ m'a confirmé personnellement que j'étais toujours sur la mailing list. Et non, ils ne vont pas en spam. J'ai lâché l'affaire.
Scoubee [GDV]
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Aeodo
Ca doit faire un an ou deux que je ne reçois plus les emails de CSE, pourtant MJ m'a confirmé personnellement que j'étais toujours sur la mailing list. Et non, ils ne vont pas en spam. J'ai lâché l'affaire.
Tu as ce lien à suivre, il y a des tests ttes les semaines en ce moment : https://forums.camelotunchained.com/discover/10/
Glapato
Alpha & Oméga

Question bête, leur moteur, il pourraient le vendre?
Scoubee [GDV]
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Glapato
Question bête, leur moteur, il pourraient le vendre?
Oui, ils ont déjà eu des propositions à ce qu'il parait... (dans le sens vendre une licence... pas s'en séparer, je précise pour éviter la confusion)
Dworgarzurg
Champion / Championne

Citation :
Publié par Coeurdur
...............
Ah, les fans......
En fait, c'était juste pour relever que sur ce forum ceux qui persistent à écrire qu'ils ne s'inquiètent pas, qu'ils ne sont pas déçus de devoir patienter...etc, il se font traiter de fanboy....
Alors qu'en fait, les fans ne semblent pas vraiment suivre de très près l'état des builds et le dev, mais plutôt fantasmer et attendre.

Ici, parmi ceux qui suivent le projet et gardent leur sérénité, j'ai bien l'impression qu'il n'y a pas un seul fan, tout juste des intéressés informés.
Les fans semblent se trouver plutôt du côté des déçus qui chialent sans arrêt sur l'état d'avancement et les délais, ceci expliquant sans doute cela.
Les fans frustrés, il n'y a pas pire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Camelot Unchained RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite