Arc chaloeil 2% terre ner perf

 
Partager Rechercher
Super clean ! Dommage la Pa Fo quand même t'aurais pu en tirer pas mal ! Je dirais 15m en l'etat, peut-être 20 ? avec la Pa Fo 20-25

Bon courage pour la vente ! Soit patient, j'ai vendu le miens en 399/79/40 16dopou a 12m5
Citation :
Publié par -Maxo-
Super clean ! Dommage la Pa Fo quand même t'aurais pu en tirer pas mal ! Je dirais 15m en l'etat, peut-être 20 ? avec la Pa Fo 20-25

Bon courage pour la vente ! Soit patient, j'ai vendu le miens en 399/79/40 16dopou a 12m5
Je pensais à 20M car c’est vraiment dure d'avoir les 25 do pou et oui je vais être patient x)
Citation :
Publié par yaya6918
Je pensais à 20M car c’est vraiment dure d'avoir les 25 do pou et oui je vais être patient x)
Je penses que 20m est un bon prix il est très clean, belle réalisation ! Ne le brade pas ! C'est tellement utilisé mdr
Citation :
Publié par Solar-Impulse
Je penses que 20m est un bon prix il est très clean, belle réalisation ! Ne le brade pas ! C'est tellement utilisé mdr
Merci pour ton retour, premier poste sur ce site, si on me propose de migre pour qu'on me l'achète, c'est une arnaque?
Citation :
Publié par yaya6918
Merci pour ton retour, premier poste sur ce site, si on me propose de migre pour qu'on me l'achète, c'est une arnaque?
Non pas nécessairement essaie simplement de te renseigner sur la personne et regardant ses précédent messages
Citation :
Publié par yaya6918
Merci pour ton retour, premier poste sur ce site, si on me propose de migre pour qu'on me l'achète, c'est une arnaque?
Bha migrer pour 20 millions ce n'est pas forcément rentable surtout s'il ne paye pas la migration entièrement. De plus il y a toujours un risque mais il ne faut pas être trop parano. On voit souvent les problèmes sur le forum mais pas les migrations qui se sont bien passées.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés