JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 135 (sites) | 498 (forums)Créer un compte
Forums généraux
La Croisée des Mondes
Répondre
Partager Rechercher
Sandokhan
Damoiseau / Damoiselle

Hello,en fait je pense que la "récolte" utilise un instinct primaire humain vieux comme la nuit des temps et lui ayant permis de survivre,à l'instar de la violence présente dans la majorité des jeux.
Previscan
Comte / Comtesse

J'aime bien aussi farmer, surtout quand on peut faire des trains de 10, 20 ou 30 mobs et les tuer avec des attaques de zone et avoir le ramassage automatique !
Denebre
Comtesse

Avez-vous des jeux à proposer qui passent outre le farming ?
Je viens d'arrêter wow, car je trouve que j'ai fais le tour du PVE avec mon Main (je ne parle pas du mode raid mythique merci ) À part monter des reroll et les stuff en open PVE..... je trouve que j'ai rien d'autres à faire .. A part farm les skins les montures les HF .. Mais ça ne m'intéresse franchement plus .. (j'ai dépassé la 30aine)

Pour dire, je suis retourné sur LoL....
Mais aussi sur Division 1 et Borderlands 2 (en attendant de jouer aux suites !) (et je souhaites finir l'histoire de SWL)
J'ai testé Albion mais sérieux les arbres, j'en ai déjà marre de les couper...
Je crois que j'ai un profil pur-coop maintenant, bien que j'ai passé des années sur gw1 et gw2, je les trouvais moins redondant :<

Dernière modification par Denebre ; 23/04/2019 à 08h55.
Epidemie [SFLM]
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par Jeska
Je ne vois pas vraiment comment on peut critiquer WoW sur son leveling "fast food" (même s'il l'est moins aujourd'hui que depuis la 7.3.5) quand on joue sur un freeshard high rate qui a fait la même chose sur le jeu sur lequel il est basé. C'est la même finalité dans les deux cas, le leveling est vu comme une étape qu'il faut raccourcir le plus possible pour "commencer" à jouer au niveau max. Qu'il y ait de la difficulté optionnelle ou non.
Faut avouer que le leveling de WoW est quand même d'un ennui incroyable, y'a personne dans les zones, que tu tapes des mobs ou un poteau de stormwind ça revient au même toussa, quand je reroll je suis obligé de prendre des pack assez conséquent de mobs pour ressentir un minimum de danger.
Shakurs
Dieu suprême

Il y a des mmo ou le leveling est difficile ?
Epidemie [SFLM]
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par Shakurs
Je sais pas s'il faut employer le terme difficile mais en tout cas plus intéressant/amusant oui, par exemple là sur WoW vanilla je viens de faire la quête H2 aux tarides du sud où tu dois tuer le boss pour l'item et une 20aines de mobs, le "boss" est accompagné d'un add et j'ai du lutter, exploiter un max ma panoplie de sorts pour m'en sortir et c'était limite, sur l'offi pour la même quête j'aurais pris les mobs par pack de 5-6 (voir plus selon la classe) avec le boss et son add et j'aurais simplement aoe.
Jeska

Le coup de l’aoe en zone de pex solo je demande à voir, c’est beaucoup moins le cas depuis la 7.3.5. Sur mon twink 80 stuff raid Naxx/Ulduar, les quêtes elite de groupe en Norfendre dont celles de la couronne de glace j’y arrive pas solo.
Epidemie [SFLM]
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par Jeska
Le coup de l’aoe en zone de pex solo je demande à voir, c’est beaucoup moins le cas depuis la 7.3.5. Sur mon twink 80 stuff raid Naxx/Ulduar, les quêtes elite de groupe en Norfendre dont celles de la couronne de glace j’y arrive pas solo.
Tu joues quelle classe? Parce que des classes comme war fury j'peux te dire que tu passes ta vie à aoe, pis sans même parler d'aoe le boss sur l'offi je l'aurais 3 shot et son add aurait été anecdotique. Le pex 7.3.5 limite la nullité que le pex était avant cela mais ça reste une rustine bas d'gamme, faire des mobs des sacs à HP pour que cela dure plus longtemps mais sans augmenter leurs dégâts c'est pas dingue au final.
Spartan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Shakurs
Cela dépend de ce que le mot difficile veut dire pour toi.
Wow jusque BC par exemple, il y avait des difficultés sur X quêtes, mais dans l'absolu tout du long du chemin rien d'insurmontable, la difficulté venait la façon d'appréhender les choses. Les bourrins de service visitaient souvent les cimetières par exemple, à trop vouloir en faire...

Mais un MMO avec de la difficulté au sens stricto sensu du terme, EvE Online est le premier qui me vienne à l'esprit, tu peux en baver dès le début et ce, même en étant prudent.
Hidei
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Shakurs
Le jour où les graphismes ne seront plus ta priorité superficielle dans les choix de jeu, tu en découvriras peut-être.
Shakurs
Dieu suprême

Apparement je vais le découvrir sur wow vanilla!
Hidei
Alpha & Oméga

WoW vanilla c'est du pipi de chat en matière de difficulté, et je n'ai pas d'expression inférieure à pipi de chat pour qualifier la difficulté de WoW retail, c'est dire à quel point pour ce dernier, on est au fond des abysses de la difficulté.

En fait, si, WoW retail a élevé un nouveau standard de difficulté pour moi : sa facilité le rend tellement ennuyeux, que je ne peux pas faire de sessions supérieures à 20 minutes de jeu, donc en quelque sorte il est trop dur pour moi.
Epidemie [SFLM]
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par Hidei
WoW vanilla c'est du pipi de chat en matière de difficulté
Clairement au vu des standards de l'époque c'était le mode easy niveau leveling pour autant je crois qu'on a jamais eu depuis un mmorpg proposant un tel équilibre entre quêtes/bash/aspect communautaire toussa. Sur vanilla tu avais le choix de faire tes quêtes ou de bash ou bien les deux, tu avais un open world vivant où le social était omniprésent.

Perso j'étais très content de voir arriver enfin un MMORPG comme celui ci proposant une réelle diversité dans les activités, j'pense que j'aurais pas bien tenu longtemps encore sur ses prédécesseurs à faire 80% du temps la même chose à savoir bash du mobs, c'était devenu d'un ennui.

D'ailleurs j'étais pas le seul dans ce cas là vu l'exode massif qu'il y a eu vers wow vanilla et là on parle des joueurs de l'époque, des joueurs d'mmorpg à l'ancienne avec le temps de jeu qui va avec toussa, on parle pas du casu actuel voulant avoir accès à tout le contenu durant ses 3h/semaine de jeu.
Spartan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Epidemie
Clairement au vu des standards de l'époque c'était le mode easy niveau leveling pour autant je crois qu'on a jamais eu depuis un mmorpg proposant un tel équilibre entre quêtes/bash/aspect communautaire toussa. Sur vanilla tu avais le choix de faire tes quêtes ou de bash ou bien les deux, tu avais un open world vivant où le social était omniprésent.

Perso j'étais très content de voir arriver enfin un MMORPG comme celui ci proposant une réelle diversité dans les activités, j'pense que j'aurais pas bien tenu longtemps encore sur ses prédécesseurs à faire 80% du temps la même chose à savoir bash du mobs, c'était devenu d'un ennui.

D'ailleurs j'étais pas le seul dans ce cas là vu l'exode massif qu'il y a eu vers wow vanilla et là on parle des joueurs de l'époque, des joueurs d'mmorpg à l'ancienne avec le temps de jeu qui va avec toussa, on parle pas du casu actuel voulant avoir accès à tout le contenu durant ses 3h/semaine de jeu.
Il ne faut pas confondre casual et temps de jeu.
Un casu' n'est pas quelqu'un ayant peu de temps pour jouer, c'est quelqu'un qui exige de tout avoir selon son bon vouloir, à savoir : tout, tout de suite & facilement.
Un Casu' est plus que capable de jouer 4h/jour, après on a X profils de joueurs, mais globalement c'est ça.
On trouve un paquet d'hypocrites dans le tas il faut bien l'avouer, du genre "oué ben moi j'ai pas le temps de passer X heures à jouer au jeu"...dit la personne qui ne joue en effet que 30 à 60min par jour sur un jeu, mais qui oublie de te dire qu'il cumule 4 jeux et plus si affinité, sautant du coq à l'âne.
Tu as, un de mes préféré, ceux qui veulent autant de chose que les joueurs y passant 3h/jour mais en y prêtant seulement 1h à tout casser par jour.

Tout ça pour dire que l'on peut avancer de manière satisfaisante sans y passer 3h/jour, le problème vient du fait que l'on a tendance à regarder ceux qui avancent le plus vite et vouloir le même résultat avec un temps de jeu moindre...
Epidemie [SFLM]
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par Spartan
Un casu' n'est pas quelqu'un ayant peu de temps pour jouer
Bha si totalement, la définition d'un joueur casual ça a toujours été : un joueur ayant un faible temps de jeu, c'est par la suite année après année que ce terme s'est vu cité pour tout et n’importe quoi et qu'il a obtenu la définition qu'on connait de nos jours, c'est un peu comme l’expression "Noob", à la base ça veut dire un joueur débutant mais à force d'utilisation pour tout et n'importe quoi cette expression à bien des définitions maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite