JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 647 (sites) | 975 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
Julith
Répondre
Partager Rechercher
Zioumba
Palefrenier / Palefrenière

[ESTI/LOCATION] 2parcs + [VENTE] dragodindes

Bonjour, suite à un manque de temps de jeu dû à mes occupations IRL, je souhaiterai estimer et mettre en location mes deux parcs à enclos de 125places sur le serveur Julith.

A- 9enclos (10p-12p-12p-15p-15p-15p-15p-15p-16p) pour un total de 125places dont quelques enclos collés
B- 8enclos (14p-14p-15p-15p-16p-16p-16p-19p) pour un total de 125places dont 4collés éleveur oto

Les perso du locataire seront les uniques membres de la guildes avec mon perso meneur et auront plein pouvoir.

Suite a mon arret ou pause de l'élevage je met aussi en vente mon stock de dinde soit :
+ de 400couples repro ----> puissant parcho vita
+ de 400couples repro ----> puissant parcho sasa
+ de 400couples repro ----> puissant parcho chance
+ de 400couples repro ----> puissant parcho agi
+ ou - 100couples repro ----> puissant force
+ ou - 100couples repro ----> puissant intel

celles-ci sont bien évidemment PURES et lvl 1 avec 0/5repro

Possibilité aussi d'avoir des dindes lvl 1 (bébés) pour les puissant parcho vita-sasa-chance-intel une fois que j'aurai eu les dernieres naissances de mes dindes avant qu'elles ne soit stérile.

Me contacter Sur JOL ou alors si je suis connecter mais pas souvent sur le serveur Julith "Zioumba"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite