JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 109 (sites) | 932 (forums)Créer un compte
Eve Online
L'assemblée des cinq empires
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Une statue dédiée à un joueur d'EVE Online, marquant 10 années d'exploration pour un tour d'univers

Agahnon a publié le 19 avril 2019 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :

En explorant chaque système stellaire du MMORPG spatial EVE Online, le joueur Katia Sae est allé au bout du concept de l'exploration. Pour saluer l'exploit, le studio CCP Games a ajouté une statue à son honneur en jeu.

La principale caractéristique du MMORPG EVE Online est la liberté laissée au joueur, celle de se fixer ses propres objectifs en fonction de ses aspirations. Joueur depuis le lancement du jeu, Katia Sae a toutefois attendu l'extension Dominion -- sortie en... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Cräxiüm
Alpha & Oméga

Bravo à ce joueur pour cette décennie exploration, une facette qui fait d'EvE un jeu unique, dans lequel chacun trouve lui même ses propres objectifs.
En revanche, sans vouloir dénigrer quoi que ce soit, je trouve difficilement concevable d'avoir réussi le tour de force de ne pas avoir perdu de vaisseau dans cette quête.
smonk
Dieu créateur

Respect.
Vilnior
Empereur / Impératrice

Bravo !
moonisgone
Baron / Baronne

Je trouve ça génial, et quelle patience!
okegima [FU]
Alpha & Oméga

Chapeau !
Oopsrongchan
Alpha & Oméga

J'en ai les larmes au yeux.
Erione
Dauphin

Une sacrée patience, bravo à lui.
Sandokhan
Chevalier / Dame

Citation :
Publié par Cräxiüm
Bravo à ce joueur pour cette décennie exploration, une facette qui fait d'EvE un jeu unique, dans lequel chacun trouve lui même ses propres objectifs.
En revanche, sans vouloir dénigrer quoi que ce soit, je trouve difficilement concevable d'avoir réussi le tour de force de ne pas avoir perdu de vaisseau dans cette quête.
Tous s’achète sur Eve Online...et je suppose qu'il devait être accompagné pour les worm.
MasT3R
Alpha & Oméga

Une statue visible de tous c'est quand même plus classe qu'un haut fait
Epidemie [SFLM]
Alpha & Oméga

Un bien bel exploit.
Khatou
Dieu / Déesse

j'aime les jeux ou les devs choient leur communauté, ce type de reconnaissance est toujours agréable pour le joueur

Dernière modification par Khatou ; 20/04/2019 à 23h38.
Corvanders
Demi-dieu / Demi-déesse

Bravo à elle . Elle est rentrée dans l'histoire .
Exodiuss
Alpha & Oméga

C'est un petit pas pour l'... Certes on en est pas là, mais ce genre de nouvelle illustre à merveille la profondeur du monde de Eve, et la totale liberté qui est laissée au joueurs pour en faire ce qu'il veulent en y trouvant un intérêt chaque jour renouvelé. Un incroyable voyage qui nous rajeunis pas. :-)

Dernière modification par Exodiuss ; 21/04/2019 à 12h26.
JOL Agahnon
Alpha & Oméga

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite