[Actu] Une statue dédiée à un joueur d'EVE Online, marquant 10 années d'exploration pour un tour d'univers

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 19 avril 2019 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/108/0/137070-240.jpg

En explorant chaque système stellaire du MMORPG spatial EVE Online, le joueur Katia Sae est allé au bout du concept de l'exploration. Pour saluer l'exploit, le studio CCP Games a ajouté une statue à son honneur en jeu.

La principale caractéristique du MMORPG EVE Online est la liberté laissée au joueur, celle de se fixer ses propres objectifs en fonction de ses aspirations. Joueur depuis le lancement du jeu, Katia Sae a toutefois attendu l'extension Dominion -- sortie en...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bravo à ce joueur pour cette décennie exploration, une facette qui fait d'EvE un jeu unique, dans lequel chacun trouve lui même ses propres objectifs.
En revanche, sans vouloir dénigrer quoi que ce soit, je trouve difficilement concevable d'avoir réussi le tour de force de ne pas avoir perdu de vaisseau dans cette quête.
Citation :
Publié par Cräxiüm
Bravo à ce joueur pour cette décennie exploration, une facette qui fait d'EvE un jeu unique, dans lequel chacun trouve lui même ses propres objectifs.
En revanche, sans vouloir dénigrer quoi que ce soit, je trouve difficilement concevable d'avoir réussi le tour de force de ne pas avoir perdu de vaisseau dans cette quête.
Tous s’achète sur Eve Online...et je suppose qu'il devait être accompagné pour les worm.
j'aime les jeux ou les devs choient leur communauté, ce type de reconnaissance est toujours agréable pour le joueur

Dernière modification par Khatou ; 20/04/2019 à 23h38.
C'est un petit pas pour l'... Certes on en est pas là, mais ce genre de nouvelle illustre à merveille la profondeur du monde de Eve, et la totale liberté qui est laissée au joueurs pour en faire ce qu'il veulent en y trouvant un intérêt chaque jour renouvelé. Un incroyable voyage qui nous rajeunis pas. :-)

Dernière modification par Exodiuss ; 21/04/2019 à 12h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés