JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 474 (sites) | 1554 (forums)Créer un compte
EverQuest 2
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
JOL Pantero
Alpha & Oméga

Lightbulb

Guildes recherchant des membres sur Kaladim

Ce post recensera les guildes proposant un accueil, quelque soit le type de joueur.

D'autres guildes recrutent en jeu évidemment (pour y accéder tapez U en jeu), ce post ne recense que les dernières guildes ayant posté sur le forum.

Carpe Diem

Citation :

Présentation
La guilde Carpe Diem est une communauté qui se veut familiale, privilégiant la bonne humeur et l’entre-aide.
Elle ne deviendra jamais une uber guilde où les joueurs se connectent en se disant à peine bonjour.
Notre mot d’ordre ? Passer des moments agréables en jouant ensemble, le respect d’autrui et la courtoisie entre tous les membres de manière à ce que tout le monde puisse découvrir l’univers complexe de ce jeu à son rythme.

Recrutement
Notre objectif est de trouver des joueurs réguliers, aimant les quêtes et les sorties en groupe.
Nous sommes à la recherche de personnes fidèles qui n’auront pas peur de s’investir au sein de notre communauté, des personnes ayant de l’humour, et qui respecteront les autres joueurs.
Nous sommes donc plutôt orientés vers la découverte complète du jeu, l’exploration, etc.
Notre but est d’explorer toutes les facettes du jeu en solo, en groupe, en artisanat.
Notre objectif à terme est de recruter 10 à 15 joueurs possédant les mêmes motivations que les nôtres et aux connections régulières.

Pré requis :

• Envie de jouer ensemble
  • Si possible, privilégier les sorties en guilde plutôt que le LFG
  • Entraide avant tout
  • Savoir lire et écrire un minimum (vive la langue française!) et par voie de conséquence anti-vocal
  • Prendre son temps pour découvrir le PVE
  • La vocation prioritaire de notre guilde n'est pas le raid même si cela reste un objectif intéressant
  • La bonne humeur est plus que nécessaire surtout pour nous supporter

Si votre vision d'une guilde correspond à la notre et que vous souhaitez nous rejoindre, nous vous demanderons de vous inscrire sur notre Site et de remplir le formulaire de candidature, que vous trouverez dans la section Recrutement.

Recruteurs (IG) : Panthero / Titeteigne

Pour plus d'infos :
Kaladim TLE Server FAQ

Grain de Folie

Citation :
Bonjour, la guilde Grain de Folie est officiellement présente sur Kaladim, la guilde francophone la plus inutile, pas de vocal, que de la discussion tranquille!

Si ce programme n'est pas assez tentant, sachez aussi que nous n'avons aucun objectif concret dans le jeu! Se promener et avancer dans ce monde merveilleux d'Everquest 2, c'est déjà pas mal

*Sifflote et disparaît*

Les Elus du Dragon

Citation :

Bonjour à toi aventurier(ère),
Toi qui cherche à revivre l'histoire, l'aventure et la joie qui ta fais vibrer durant plusieurs année/mois sur Norrath extension après extension alors rejoint la Guilde "Les Élus du Dragon" pour refaire tout le jeu instances/raid/qh/quête/xp et surtout bien te marrer avec les autres joueurs de la guilde.
Si tu te sens capable de surpasser tes peurs de gober les mouches du groupe/raid (fae/ara), tirer sur la queue du chat (kerran) car il bouge pas sont cul, shooter le nain pour agro et j'en passe alors tu as ta place chez nous.
Voici le lien de notre forum merci de me MP (Kogashy ou Adalyn) quand tu t'es inscrit ou de nous le dire en jeu pour te donner les accès.
http://les-elus-du-dragon.forumactif.com/forum
Rdv sur le jeu.

PS : Si vous voulez que je rajoute votre guilde, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

Dernière modification par Pantero ; 22/04/2019 à 16h43.
JOL Pantero
Alpha & Oméga

Maj !
Platydoras
Ange

Thumbs up
çà claque !
JOL Pantero
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Platydoras
çà claque !
Je trouve aussi !
Platydoras
Ange

Citation :
Publié par Pantero
Je trouve aussi !
Il ne manque pas les fils du dragon ou les élus? je ne sais pu, mais ptet pas présent sur jol, c'est possible.
JOL Pantero
Alpha & Oméga

Oui, mais en effet, ils ne sont pas présents sur les forums
Platydoras
Ange

Citation :
Publié par Pantero
Oui, mais en effet, ils ne sont pas présents sur les forums
On ne force personne à aimer
JOL Pantero
Alpha & Oméga

Maj
Platydoras
Ange

La vache, faut qu'on trouve une image qui rox, nous aussi !
JOL Pantero
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Platydoras
La vache, faut qu'on trouve une image qui rox, nous aussi !
En effet !
Platydoras
Ange

GG ici aussi pour votre up 30, crapules !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite