[Estimation] Cape Rykke Errel NP 1% feu

 
Partager Rechercher
Je trouve que NP alors que c'est un item à seulement 5 ligne pas très difficile à fm et qu'il manque 2Intel, 5 force et 1 esquive Pm c'est un peu exagérer, je dirais plutôt très bon jet à ta place mais il est beau je ne dis pas le contraire



Dirt
Citation :
Publié par Pyxdesign
Je trouve que NP alors que c'est un item à seulement 5 ligne pas très difficile à fm et qu'il manque 2Intel, 5 force et 1 esquive Pm c'est un peu exagérer, je dirais plutôt très bon jet à ta place mais il est beau je ne dis pas le contraire



Dirt
Et sinon tu saurais me l'estimer ? Car c'est le but du post.
Citation :
Publié par Pyxdesign
Je trouve que NP alors que c'est un item à seulement 5 ligne pas très difficile à fm et qu'il manque 2Intel, 5 force et 1 esquive Pm c'est un peu exagérer, je dirais plutôt très bon jet à ta place mais il est beau je ne dis pas le contraire



Dirt
Ca se voit que tu ne l'as jamais fm, c'est un tres beau jet je trouve, cependant avec les nouvelles runes qui arrive dans 8 mois tu devrais enlever le % ( attend que la maj sorte avant )
Citation :
Publié par Pyxdesign
Je trouve que NP alors que c'est un item à seulement 5 ligne pas très difficile à fm et qu'il manque 2Intel, 5 force et 1 esquive Pm c'est un peu exagérer, je dirais plutôt très bon jet à ta place mais il est beau je ne dis pas le contraire



Dirt
Alors toi vraiment ... Jsuis à plus de 900 GA PA avec des remontages main pour un NP en 495/98/98/20/20 pour une commande à 200m+, "un item à seulement 5 lignes pas très difficile à fm" si c'est pour raconter ce genre de conneries arrête de poster, où alors va fm l'item avant...

Son jet est plus que correct, c'est du PDC +20m imo.

L'idéal aurai été un 20/20 et pouvoir claqué une 2% res.
Bonsoir à tous, oui j'ai malheureusement déja fm cet item, ce n'es pas à la portée de tout le monde, je ne retire en rien l'exploit d'arriver à faire un 1% dessus je dis juste que de la part du forgemage c'est un mauvais choix de ne pas maximiser au moins l'esquive pm pour y mettre un % feu que l'ont peu placer sans réel puit avec de la chance.
Je ne critique pas, je donne mon avis, mais bien sûr je n'ai eu que des réactions immatures qui m'aggressait, après je reconnaît ma faute de ne pas avoir estimer et écris quelque choses pouvant porter à confusion PDC +15M à mon sens

Sur ce, bonne soirée

Dirt
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés