JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 153 (sites) | 780 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Anno 1800
Répondre
Partager Rechercher
Jihui
Alpha & Oméga

Je m’achèterai bien ce jeu, en gestion je n'ai joué qu'a cityskyline, mais avant d'acheter et de me lancer sur anno 1800 avec mon petit i5 j'aimerai savoir : Elles sont dû a quoi les baisses de framerate? vos i7 sont a 100%?
Je jeu pèse combien svp?
Hyr
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Jihui
Je m’achèterai bien ce jeu, en gestion je n'ai joué qu'a cityskyline, mais avant d'acheter et de me lancer sur anno 1800 avec mon petit i5 j'aimerai savoir : Elles sont dû a quoi les baisses de framerate? vos i7 sont a 100%?
Je jeu pèse combien svp?
34 Go sur le disque.

Ca dépend quel i5 tu as. J'ai un i7 7700HQ (mobile) et une 1060.
Avec DX12 et qualité de l'éclairage minimum, le reste au max, j'ai aucune baisse de framerate avec 10k+ pop. Anno bouffe 50% de mon CPU.
Legeibeth [-AB-]
Alpha & Oméga

Une autre question, je n'ai jamais essayé la série des anno, est-ce que le 1404 vaut encore le coup ou est-ce qu'il va être trop daté par rapport à celui-là ?
Tapss
Demi-dieu / Demi-déesse

Le 1404 est pour moi la référence avec le 1602. Le jeu est complet avec graphismes plus qu'acceptable.

Btw , j'ai vu qu'on peut avoir 20% de reduc en utilisant 100 coins uplay. j'ai donc payé le jeu 47euros , moins cher que si je l'avais pri sur instant gaming ou autre revendeur tiers.
behamoth
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Publié par Legeibeth
Une autre question, je n'ai jamais essayé la série des anno, est-ce que le 1404 vaut encore le coup ou est-ce qu'il va être trop daté par rapport à celui-là ?
Le 1404 apporte les bases du 1800, il est déjà pas mal complexe
Zoltann
Alpha & Oméga

Pendant la campagne j'ai régulièrement un bug, je n'ai plus aucune "popup" de quête à droite de l'écran.
Enfin, de quête ou de commerce quelconque (un navire à vendre, je clique, rien saffiche. Je veux proposer la paix à quelqu'un, aucune bulle d'interaction).
La seule solution c'est charger une ancienne sauvegarde sur laquelle le bug n'est pas encore apparu et recommencer. Sauf que des fois je m'en rend compte 30min après et relou. Quelqu'un a eu ça et a une solution?

Sinon moi je viens de Anno 1602 et ce que j'adorais c'était toute les petites "campagnes" solo. Enfin des trucs + ou - complexe genre une mission où on doit faire 300 aristocrate sur des tous petits atoles à jongler dans un espace restreint, ou alors un où on possède à peine assez d'outil pour arriver à faire la premiere mine de fer qui se trouve à l'autre bout de la map etc.
Y'a rien de tout ça ici on est dac'? Y'a un truc qui permet aux joueurs de créer des maps/missions etc ou ça arrivera pas?
Tapss
Demi-dieu / Demi-déesse

j'ai bientot terminé ma première game sans avoir atteind la dernière caste de polulation , je suis bloqué avec la production de pétrole , j'ai fait mes puits et ma rafinerie mais ça veut pas récolter.Quelqu'un aurait un schéma de prod pour le pétrole sous la main ?
Kastïelle & Shaïanaa
Alpha & Oméga

Il faut relier la raffinerie à un port pétrolier par des rails. Puis tu relies le port à une centrale, le courent sera ensuite acheminée via les routes selon leurs niveaux. Les bâtiments à coter consommeront alors l’électricité.

Il faut bien poser les rails aux entrer sur les petits carré jaune en surbrillance et penser que les trains ne peuvent pas être deux sur la même voie pour ne pas retarder l’acheminement. Pareil quand tu passe sur des routes.
Tapss
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Il faut relier la raffinerie à un port pétrolier par des rails. Puis tu relies le port à une centrale, le courent sera ensuite acheminée via les routes selon leurs niveaux. Les bâtiments à coter consommeront alors l’électricité.

Il faut bien poser les rails aux entrer sur les petits carré jaune en surbrillance et penser que les trains ne peuvent pas être deux sur la même voie pour ne pas retarder l’acheminement. Pareil quand tu passe sur des routes.
Merci pour ta réponse ,j'avais ma partie en stand by depuis lundi à cause de ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Anno 1800 RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite