JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 378 (sites) | 785 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Laboratoire
Mad Catz
Répondre
Partager Rechercher
Avatar de JeuxOnLine
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

 
Avatar de JeuxOnLine
 
Post

[Actu] Test de la Mad Catz R.A.T. 8+, garantie sans égoûts

Myrhdin a publié le 16 avril 2019 cette actualité sur le site Hardware :

Citation :
Après une faillite déclarée en 2017, Mad Catz a utilisé l’une des neuf vies de son totem pour revenir sur le devant de la scène avec de nouveaux périphériques.

En 2017, Mad Catz déclarait faillite, après un dernier baroud d’honneur avec la production des instruments de Rock Band 4. Deux ans plus tard, la marque revient sur le devant de la scène et nous propose du nouveau matériel avec un pari très conservateur : proposer une mise à jour de leurs souris R.A.T. tout... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
HydeIsBack4UBitch
Marquis / Marquise
 
perso j'avais un mad catz 7 pas la version mmo l'autre et j'ai eu un problème avec c'est le capteur qui merde genre problème de driver alors que c'étais un driver original (c.à.d le driver fourni avec) et du coup ma souris bougé à l'écran mais que verticalement xD ,je prenais un sourie logitech de merde (genre les bureautiques) aucuns problèmes du coup je suis passez chez razer quand j'ai vu tout les problèmes de compatibilité driver maintenant pour 100 balles t'as la razer trinity naga et celle là.....elle est juste parfaite je vous invite à aller fouiller sur le net cette souris est une folie, rien que le fait de pouvoir swap à chaud ton setup bouton ,c'est le futur!
Myrhdin
 
Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
perso j'avais un mad catz 7 pas la version mmo l'autre et j'ai eu un problème avec c'est le capteur qui merde genre problème de driver alors que c'étais un driver original (c.à.d le driver fourni avec) et du coup ma souris bougé à l'écran mais que verticalement xD ,je prenais un sourie logitech de merde (genre les bureautiques) aucuns problèmes du coup je suis passez chez razer quand j'ai vu tout les problèmes de compatibilité driver maintenant pour 100 balles t'as la razer trinity naga et celle là.....elle est juste parfaite je vous invite à aller fouiller sur le net cette souris est une folie, rien que le fait de pouvoir swap à chaud ton setup bouton ,c'est le futur!
Parler de Razer (surtout en bien) sur un test Hardware sur JOL, c'est comme dire Beetlejuice trois fois.
Avatar de Fubinx
Fubinx
Alpha & Oméga
 
Avatar de Fubinx
 
quelle horreur, vraiment.
Avatar de Metalovichinkov
Metalovichinkov
Alpha & Oméga
 
Avatar de Metalovichinkov
 
Pourtant j'y retourne toujours à Razer, mais c'est pas le sujet..

On peut sauvegarder la config de la souris sur la souris elle même ?
Genre, je la paramètre sur mon fixe puis je la branche sur mon portable qu'a pas le logiciel et je retrouve les mêmes boutons ?
Avatar de Rishnu / Bouffye
Rishnu / Bouffye [Ph S]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Rishnu / Bouffye
 
Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
perso j'avais un mad catz 7 pas la version mmo l'autre et j'ai eu un problème avec c'est le capteur qui merde genre problème de driver alors que c'étais un driver original (c.à.d le driver fourni avec) et du coup ma souris bougé à l'écran mais que verticalement xD ,je prenais un sourie logitech de merde (genre les bureautiques) aucuns problèmes du coup je suis passez chez razer quand j'ai vu tout les problèmes de compatibilité driver maintenant pour 100 balles t'as la razer trinity naga et celle là.....elle est juste parfaite je vous invite à aller fouiller sur le net cette souris est une folie, rien que le fait de pouvoir swap à chaud ton setup bouton ,c'est le futur!
C'est pas propre à Mad Catz, c'est un soucis avec les capteurs vendus (un capteur philips si je me souviens bien). C'est pas un soucis propre à cette marque et d'autres l'ont eu aussi.
J'avais une rad 5, et sans ce soucis de capteur, je l'utiliserais encore. Super confortable, mais en blanc, non merci .

Razer par contre, toujours été déçu sur le long terme. Les plastiques qui se sont mis à coller et jaunir, dégeu (c'était une razorback). Et puis la souris était plus reconnue sur windows 7 !

Les 16000 dpi sérieux... Quelle merde marketing. C'est ingérable à ce niveau.
Pareil pour le 2000hz, t'as déjà plus d'imput lag avec 1000hz, et c'était déjà impossible de voir la différence avec 500hz.
99 euros pour une souris à fil aussi...

Dernière modification par Rishnu / Bouffye ; 16/04/2019 à 21h48.
Myrhdin
 
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Pourtant j'y retourne toujours à Razer, mais c'est pas le sujet..

On peut sauvegarder la config de la souris sur la souris elle même ?
Genre, je la paramètre sur mon fixe puis je la branche sur mon portable qu'a pas le logiciel et je retrouve les mêmes boutons ?
Oui, tu peux sauvegarder trois sets de paramètres directement sur la souris via la mémoire embarquée.
Avatar de Oxmozz
Oxmozz
Demi-dieu / Demi-déesse
 
Avatar de Oxmozz
 
Perso depuis que je suis passé sur la GPro avec le powerplay, impossible de revenir sur du filaire, alors sur un tank de 140 grammes comme celui-ci...
Je pense qu'il n'y a que chez Zowie que je migrerais si je n'avais pas le choix.
Takeshi59
Page
 
Mouai j'évite Mad Catz comme la peste depuis que ma dernière souris m'est lâché dans les mains, jouer tranquillement à cs:go, partir manger, revenir et constater que la souris ne fonctionne plus, bien sûr la garantie était passer de 16 jours, une mauvaise expérience pour ma part.
Avatar de Philory
Philory
Champion / Championne
 
Avatar de Philory
 
Moi je prendrais la Mad Catz 20 ++++ Elle sera mieux je le sais ! En attendant on va rester sur de la valeur sûre !
Avatar de Rishnu / Bouffye
Rishnu / Bouffye [Ph S]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Rishnu / Bouffye
 
Ah ouais, en relisant une partie du test, elle était souvent dégueulasse ma souris, y a pleins de petites ouvertures où la crasse s'accumulait et c'était pas facile à nettoyer.
Par contre, la taille modulaire, c'était quand même top.
Sandokhan
Damoiseau / Damoiselle
 
J'ai adoré ma dernière madz,surtout le fait de sa coque en métal,après esthétiquement faut aimer les transformers...
Myrhdin
 
Citation :
Publié par Oxmozz
Perso depuis que je suis passé sur la GPro avec le powerplay, impossible de revenir sur du filaire, alors sur un tank de 140 grammes comme celui-ci...
Je pense qu'il n'y a que chez Zowie que je migrerais si je n'avais pas le choix.
Ouais, c'est pour cela que je suis transparent dans le test : je sais bien que c'est un point purement subjectif, et cela n'engage que moi. Après je me rends compte que je devrais reformuler le paragraphe : si tu peux en effet rajouter des poids, tu peux tout aussi bien enlever les trois installés par défaut.

Je publierais en fin de semaine un test de la R.A.T. 4+ qui vient sans les fameux contrepoids : je pense que celle-ci émarge très largement sous les 100 grammes.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Ah ouais, en relisant une partie du test, elle était souvent dégueulasse ma souris, y a pleins de petites ouvertures où la crasse s'accumulait et c'était pas facile à nettoyer.
Par contre, la taille modulaire, c'était quand même top.
Content de savoir que je ne suis pas le seul à souffrir de ce fléau.
Zygomatique
Alpha & Oméga
 
J'avais acheté la MMO7 à l'époque et j'ai jamais réussi à m'y faire, l'ergonomie est quand même assez spéciale.
Avatar de Thana Khan
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Thana Khan
 
Du matos très stylisé mais qui ne tient pas.
J'avais la souris et le casque (j'avais même offert la souris a mon meilleur pote).
Bah les 3 matos sont tous tombés en panne très vite et de toute manière, niveau précision et qualité, c'est vraiment pas ça quoi..

A éviter pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite