JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 457 (sites) | 915 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
World War Z
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] World War Z est officiellement lancé

Uther a publié le 16 avril 2019 cette actualité sur le site Shooters et FPS :

Citation :
Après quelques années de développement, World War Z est officiellement lancé aujourd'hui sur consoles et PC, pour rejouer le scénario du film du même nom et s'essayer à ses modes PvZ et PvPvZ, face à des hordes de centaines de zombies.

Après avoir été annoncé fin 2017, World War Z est officiellement lancé aujourd’hui sur consoles et PC, et invite les amateurs du genre à rejouer les principales étapes du film du même nom – comme le film, la campagne scénarisée du jeu... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lilith-raito
Ange

Du coup day one ouverture des serveur impec,ma vieille conig le fait tourner en medium sauf ombre en low et FXAA as 50/60fps sans gros drop malgrer les horde gigantesque,,4 zone avec 3zone chacune niveau story,sauf tokyo qui en as deux,niveau difficulter j'i test facile et medium. medium ca pique legerement vu que la plupart ont les classes assez bas level c'est vraiment cool, a voir sur le long terme si ils nous rajoutent pas mal de contenue ou pas
Irfwyn
Vicomte / Vicomtesse

Perso je suis encore en téléchargement, mais de ce que j'en ai vu du gameplay en live sur plusieurs chaînes Twitch toute la nuit, j'ai hâte d'y être moi-même.
Supaseo
Alpha & Oméga

Quelques parties rapides, sans chercher à optimiser quoique ce soit :

Niveaux testés en hard max, c'est plutôt facile si vous avez pas une équipe de bras cassés. Si c'est le cas par contre, apprêtez vous à vous faire encercler par les zombies et crever dans un coin . A voir sur les modes plus difficiles, que j'espère vraiment plus dures quand même, histoire d'en chier.

Les premiers niveaux à New York par contre sont courts! Je sais pas si c'est le cas des autres chapitres.

La liste des armes est plutôt bien fournie, avec des modifications sur la majorité qui augmente dégats/précision/maniabilité/etc... Le truc après c'est de la retrouver en jeu si c'est pas une arme de départ.

Sinon bémol sur les contrôles, c'est un peu raide, on est pas au niveau parkour de Division 2. Ca reste jouable quand même. Et pas de serveur dédié il me semble, j'ai en tout cas eu quelques parties laggy.
aloalo
Vicomte / Vicomtesse

JE PASSE MON TOUR PAS DU TOUT MON STYLE DE JEU
ArtUn
Roi / Reine

Je regarde un stream PvP c'est juste risible ...
Philory
Champion / Championne

Comment faire un bon jeu de merde copier coller, de The division, et L4D Un pur plaisir de franche rigolade ce jeu, on voit bien la décadence mortel que prend 90% des jeux vidéos aujourd'hui.
GroKouik
Alpha & Oméga

Jeu très sympa en défouloir (après avoir saigné les L4D et les Killing floor), surtout à ce prix la, ça vaut son prix, pas plus.

J'espère que l'on aura des maj (et non des dlc...) avec quelques map en plus. Cette histoire de classe est sympa, pour le moment je n'ai pas testé au dessus de difficile, donc pas encore la sensation que les compétences de classe soient vraiment mises en avant.

Les serveurs vraiment laborieux, soit déco, soit chargement interminable, pas fan du tout de ce côté, espérons que c'est due au monde trop important par rapport à ce qu'ils attendaient.

Niveau graphisme ça va très bien, optimisation au top, même sur petite config tourne en élevé (1050 ti) sans aucuns soucis.
Cräxiüm
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Philory
Comment faire un bon jeu de merde copier coller, de The division, et L4D Un pur plaisir de franche rigolade ce jeu, on voit bien la décadence mortel que prend 90% des jeux vidéos aujourd'hui.
J'ai également eu directement cette impression de revoir The Division au premier coup d'oeil, en moins beau, moins fin, même l'UI semble pompée de TD.
Urleur
Alpha & Oméga

faudrais un bon test.
ArtUn
Roi / Reine

Citation :
Publié par Philory
C’est pas sympa pour The Division ni Left 4 Dead.
GroKouik
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ArtUn
C’est pas sympa pour The Division ni Left 4 Dead.
La plupart des gens qui bavent dessus ne l'ont même pas testés...

Oui ce n'est pas une révolution, mais ça se joue pas trop mal, et à un prix plus que raisonnable. Surtout qu'à part la vue, je vois pas ou est la similitude avec The Division.
Et the Division n'a pas inventé le jeu de tir à la 3eme personne.

Left for dead ne proposait pas de classe, juste des armes.
Le jeu se rapproche presque plus d'un mix entre L4D et Killing floor. (classes, passif, etc).

Et clairement le 1er L4D bien que sympa, était très court, y avait 7 armes (2 pompes, 2 assauts, 2 sniper et un flingue), on refaisait les mêmes niveaux à répétitions dans des diff différentes.
Donc bon...
Yaelis
Alpha & Oméga

Ouais enfin left4dead c'était ya presque 12 ans maintenant. Je vois pas vraiment ce qu'il apporte de plus. Dans 2 semaines il sera tombé dans l'oubli le temps que les op stream se terminent.
Yopuka
Dieu supérieur

Bah vu comment ils ont arrosé les streamers sur Twitch ils devraient arriver à toucher les plus influençables, comme d'hab.
Calibre
Alpha & Oméga

Très bon jeux pour une 30ene d’euros, sympa pour se défouler entre potes!

Par contre pas mal de crash, assez rageant en fin de partie car rien est validé....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de World War Z RSS
Les critiques de World War Z RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite