Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une patrouille peu ordinaire [c-real]

Par .;'^Stanislas^';.Yas le 19/11/2002 à 19:28:04 (#2596482)

Le jeune garde royale dénommé C-Real entreprenait de commencer sa patrouille journalière sur Arakas... Comme a son habitude il prenait le temps de visiter chaque recoin de l’île dans l’intention de faire son travail au mieux, tout avais l’air calme, des petits oisillons fougueux le survolé en sifflotant, il se sentait moins seul mais n’en étais pas moins ravi …

Ce jeune archer au mœurs solitaire patrouillait séparé du reste des troupes, lorsqu’il ne l’étais pas, c’étais que le Capitaine lui avait ordonné de rejoindre un autre Garde pour patrouiller, hormis ses exceptions il sillonné les îles, seul ...

Jadis, alors qu’il n’était pas encore Garde Royale ce jeune homme était un être assez énigmatique, on ne savais jamais ce qu’il voulait, ce qu’il pensé et ses impulsions le poussé a agir de façon inexplicable dans certaine situations.
Bizarrement il avait quand même des amis, et un en particulier, mais il le perdit lors de l’une de ses expéditions, la tristesse, la colère le gagnât alors …
Plus personne n’entendit parler de lui, il ne se montrât plus sur les terres d’Althea des jours durant...
Il s’en voulait effroyablement de ne rien avoir pu faire, et aurait donné sa vie pour que son ami revive, mais il n’en fut rien … c’est pourquoi il décidât de ne plus faire équipe avec personne, sauf lorsqu’il en serait contraint.
Peu de monde sait cela, il a su agir en toute discrétion pour le bien de sa réputation…
Lors de sa réapparition, il se mit en tête de servir le Roy, bon nombre de citoyens se demande encore ce qui la poussé à agir de la sorte, mais quand cet archer avait une idée en tête ... il ne l’avait pas à l’arrière train... Disait son paternel lorsqu’il était jeune...
De la vengeance, non sûrement pas ... Peut-être étais-ce simplement sa destinée



Son intégration au sein de la garde fut sans problème à l’étonnement d’un bon nombre de personne … mais l’expression de surprise qui apparaissait sur le visage des gens lorsqu’il apercevait C-Real vêtu de l’uniforme de garde le faisait rire de plus belle intérieurement

Tout se passait très bien, aucune arrestation le calme régnait sur Arakas et on ne pouvait s’en plaindre, il entreprit donc de se rendre à la capitale …Il sortit un parchemin de sa besace et entamât la lecture de ce dernier, il du d’ailleurs s’y prendre à deux fois pour que l’enchantement se produise, étonnant cela ne lui étais jamais arrivé …
Il se rendait aux abords du temple pour voir si le calme était d’actualité… et c’était le cas ...
Il s’arrêta un instant devant le temple et salua le prêtre d’un geste de la tête , le prêtre lui répondit d’un sourire suivi d’un clin d’œil qui voulait dire que tout allé pour le mieux..
Une énorme complicité entre les deux hommes... une femme était tout de même ici, mais ne présenté aucun danger, sauf peut être si sa beauté était une arme se dit-il à lui-même en rigolant.

Il s’arrêta devant la dame son regard la dévisageât littéralement, et il ne fit pas que de la dévisager, ses yeux parcourait son corps de rêve, des jambes magnifique recouverte part une petit robe arrivant a mi-cuisse, une poitrine qui réveillerais un défunt, bref la femme qui ne laisserais indifférent aucun homme normalement conçu…
Mais l’archer était très sérieux, il ne mélangeait pas travail et plaisir, il sourit donc brièvement à la dame puis retourna en patrouille...
L’eau cristalline de la fontaine jaillissait tel une cascade, ce qui poussait C-real à se demander comment cette dernière faisait pour ne pas déborder …
Il reprit sa route , cette fois ci en direction de la prison du château …

Par .;'^Stanislas^';.Yas le 19/11/2002 à 19:56:26 (#2596697)

( je mettrais la fin suite plus tard)

Re: Une patrouille peu ordinaire [c-real]

Par -Darksoul Zenox- le 19/11/2002 à 19:56:56 (#2596701)

Provient du message de .;'^Stanislas^';.Yas

Son intégration au sein de la garde fut sans problème à létonnement dun bon nombre de personne mais lexpression de surprise qui apparaissait sur le visage des gens lorsquil apercevait C-Real vêtu de luniforme de garde le faisait rire de plus belle intérieurement


Ah vi, ca alors ca m'avait grandement marqué lol :)

Par Moon Fear MF le 19/11/2002 à 20:02:14 (#2596742)

cler n'importe koi le recrutement :confus:

m'enfin si les gardes savent pas ce defendre autant qu'ils recrutent ceux qui peuvent les tuer :o

Par Drazhar Ul'Gar le 19/11/2002 à 21:32:44 (#2597420)

*Attend la suite pour en apprendre un peu plus sur ce garde solitaire.*

Par Nekros le 19/11/2002 à 22:41:27 (#2597940)

Provient du message de Moon Fear MF
cler n'importe koi le recrutement :confus:
m'enfin si les gardes savent pas ce defendre autant qu'ils recrutent ceux qui peuvent les tuer :o

Il faut un peu de rp quand même pour entrer dans les gardes mais le lv aide, je me rappelle de qqun qui m'a dit avoir voulu rentrer a la GS il a répondu a quelques questions et trucs puis on lui a demandé son lv, il a répondu et on lui a dit qu'il était engagé avec déjà un certain grade... (enfin, je pense bien qu'il a été engagé)
De toute façon quand je vois certains GR, c'était mieux avant... quoique Hanck+Tangy+Ashasin (quelle merde celui-là et monté je ne sais trop comment :rolleyes: ) m'enfin... c'était mieux avant...

Par .;'^Stanislas^';.Yas le 19/11/2002 à 22:53:15 (#2598019)

cler n'importe koi le recrutement

m'enfin si les gardes savent pas ce defendre autant qu'ils recrutent ceux qui peuvent les tuer




Il faut un peu de rp quand même pour entrer dans les gardes mais le lv aide, je me rappelle de qqun qui m'a dit avoir voulu rentrer a la GS il a répondu a quelques questions et trucs puis on lui a demandé son lv, il a répondu et on lui a dit qu'il était engagé avec déjà un certain grade... (enfin, je pense bien qu'il a été engagé)



Je me demande ce que ses remarques peuvent bien foutre ici , mais merci...


C-R*qui ne se donneras pas la peine de poster la fin*Killer

Par Eléa Bluesky le 20/11/2002 à 9:55:13 (#2599836)

pas de fin ?
:sanglote:

j'ai rien fait moi... pourquoi j'aurai pas droit à la fin d'une histoire ? C'est pas juuuste.
Bah puisque c'est comme ça, je pars moi aussi bouder dans mon coin.:chut:

Par Nekros le 20/11/2002 à 10:02:34 (#2599864)

Provient du message de .;'^Stanislas^';.Yas
Je me demande ce que ses remarques peuvent bien foutre ici , mais merci...
C-R*qui ne se donneras pas la peine de poster la fin*Killer

Meuh, je faisais que répondre à Moon, m'en veut pas :enerve:
Puis il faut mettre la fin:
1. pcq sinon les autres vont encore dire que c de ma faute :rolleyes:
2. pcq j'ai envie de savoir ce qui va se passer, moi! :p

Par K-limero Killer GR le 20/11/2002 à 10:04:27 (#2599869)

une poitrine qui réveillerais un défunt, bref la femme qui ne laisserais indifférent aucun homme normalement conçu


tu me la presenteras cousin?
bon poste la suite lol...moi je sais ke tu l'as ecrit *l'a vu* :p

Par Yganor Wallace MIP le 20/11/2002 à 10:05:24 (#2599871)

Provient du message de Moon Fear MF

m'enfin si les gardes savent pas ce defendre autant qu'ils recrutent ceux qui peuvent les tuer :o


Tu imagines une GR composée de 150 personnes ? :D

Yga - bah quoi ... meuhh non je suis pas décu de m'etre fait jeter de la GR étant petiot - nor :p

Par Lysanda le 20/11/2002 à 11:19:34 (#2600377)

Allez Céréale! steplé , la fin!!!

Par TitPlume le 20/11/2002 à 11:40:56 (#2600544)

Allez t'occupes pas, poste :)

Par Keped Tvar le 20/11/2002 à 12:14:46 (#2600811)

Allez la Yasou la suite ;)

Par Dyvim Tvar le 20/11/2002 à 12:36:54 (#2600987)

Allez C-R, t'occupe pas d'eux, il y en a qui répondent pas forcement mais qui lisent qd même et veulent la suite.


et puis c clair que les GS prennent des GB, y a qu'a voir Lysanda qui les a intégrée vers le lv 30 et minant Capitaine au lv 60, c franchement .... y a pas de mots , tous des GB

Par Keped Tvar le 20/11/2002 à 14:07:40 (#2601897)

Provient du message de Dyvim Tvar
Allez C-R, t'occupe pas d'eux, il y en a qui répondent pas forcement mais qui lisent qd même et veulent la suite.


et puis c clair que les GS prennent des GB, y a qu'a voir Lysanda qui les a intégrée vers le lv 30 et minant Capitaine au lv 60, c franchement .... y a pas de mots , tous des GB


Et Hlora lvl 62 stp :D

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine