JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 400 (sites) | 726 (forums)Créer un compte
Overwatch
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Nouvelle mission spéciale d'Overwatch : Avis de tempête

Uther a publié le 16 avril 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
À compter d'aujourd'hui et jusqu'au 6 mai, Overwatch propose une nouvelle mission PvE : Tracer, Genji, Winston ou Ange sont déployés dans les rues de La Havane pour mettre la main sur Maximilien, un agent de la Griffe. L'événement est l'occasion de débloquer de nouveaux objets cosmétiques (selon le développeur, "des entrées en scène, des emotes et des tags ainsi que plus de 100 objets issus de l'an passé").
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Kiker
Dauphin / Dauphine

Comme le reste, la loyauté à un prix.
Draker
Alpha & Oméga

Pas de reskin mais... tracer à moto ??
23 Cm
Alpha & Oméga

En tout cas, sur les réseaux, cet event se fait démonter :

- Persos dispos aucune synergie, encore les mêmes que les autres events, vidéo pourrie, ranked pas refaite... etc, c'est que ça partout, pauvre OW.
Kiker
Dauphin / Dauphine

En même temps OW c'est mignon, quand tu vois l'état du système de rang et qu'ils sont pas foutus d'intégrer un système de guilde ou de clan après bientôt 3 ans d’existence et des pétitions longue comme ma b***, faut pas s'étonner. (alors qu'il se disent compétitif) MDR
Kiker
Dauphin / Dauphine

On va pas se mentir, vu l'oseille, c'est vrai que les events sont à chier.. ça manque de profondeur tout ça xD
23 Cm
Alpha & Oméga

Il est vrai que ce sera encore les mêmes ennemis / élites, donc pas tip top la nouveauté...
Draker
Alpha & Oméga

déjà ils ont mis du temps à le sortir, ça se voit qu'ils ont pas mis beaucoup de moyens dessus.
Tojaro-Kun
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kiker
En même temps OW c'est mignon, quand tu vois l'état du système de rang et qu'ils sont pas foutus d'intégrer un système de guilde ou de clan après bientôt 3 ans d’existence et des pétitions longue comme ma b***, faut pas s'étonner. (alors qu'il se disent compétitif) MDR
Ca a toujours été comme ça et sur tous leurs jeux.
Ils ne savent pas mettre en place une compétition claire et juste.

Enfin surtout ils ne veulent pas.
C'est la leur (b***) qui est coincée entre 2 choses opposées, faire du nombre et satisfaire un maximum et faire du compétitif.
Seulement dans un classement sain, normal et de beaux joueurs tu as des gagnants et des perdants.
Mais flatter les ragequit boyz ou les compétiteurs "YouTube" ça rapporte donc il ne faut pas froisser les égos.
Fouflet
Immortel / Immortelle

LUL sur Judghype y'a une andouille qui crie sa haine du jeu et tout le monde lui réponds pour la contredire. Sur le forum officiel tout le monde est comptent sur le sujet qui en parle.
Et ici ben y'en a 1 qui vient faire son hater pour attirer les autres.

Ces conneries qu'on peut lire .....
Draker
Alpha & Oméga

toujours comme ça sur la section actu de J0L
Tojaro-Kun
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Fouflet
LUL sur Judghype y'a une andouille qui crie sa haine du jeu et tout le monde lui réponds pour la contredire. Sur le forum officiel tout le monde est comptent sur le sujet qui en parle.

T'es gentil à systématiquement insulter les gens mais tu saoules à la longue.
Tu as le droit comme chacun d'avoir un avis. Regardes ton profil et tes commentaires, la majorité d'entre eux est de critiquer les gens de ce forum.
Remets toi en question, le hater c'est l'autre.

Sinon sur 2 site dédiés à Blizzard tu ne cherches pas beaucoup la contradiction. Sachant que la modération est "particulière" sur ces sites.
Tu pourras toujours aussi chercher des vegans sur le site de l’association des bouchers de France.... puis dire qu'ils n'existent pas.
Il était question des réseaux sociaux pas des officiels donc.

Citation :
Publié par Draker
toujours comme ça sur la section actu de J0L
Tes 2 posts précédents allaient dans le même sens. Et personne ne dit que tout est bon ou mauvais.
23 Cm
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Fouflet

Hum, le contre exemple existe aussi.
Va sur Facebook, page Overwatch FR, les commentaires sur les news traitant de cet event. Y'aura pas que "1 personne pas contente", promis.
Idem sur les fansites.

Après ce n'est pas crier sa haine que de remarquer que l'event est une repompe des précédents au niveau des ennemis, que la team choisie est bof bof, et que Blibi se foule pas plus que ça en laissant traîner des problèmes de jeu apparent (on citera, le RANKED MODE, à tout hasard).

Tout ceci ne m'empêche pas de jouer au jeu, mais j'évite le compétitif ranked, car c'est en effet frustrant alors j'imagine même pas à haut niveau.
Wees'
Demi-dieu / Demi-déesse

Je vois beaucoup plus de commentaires positifs moi, par contre si il n'y a pas de moto en jeu ça va être un carnage
Toga [LCD]
Alpha & Oméga

En tout cas ça amène bien la nouvelle map, donc pourquoi pas.

Après le jeu s'enfonce de plus en plus dans la pénombre, si blibli ne font pas une grosse mise à jour, ou gros up, pas sur que le jeu tienne encore 2ans...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Overwatch RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite