JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 179 (sites) | 1824 (forums)Créer un compte
Blood Bowl
Archives

Partager Rechercher
unnonaveugle
Légende

Citation :
Publié par gilian
le we n'importe quand et en semaine le soir apres 20H
Est-ce que lundi à 14h c'est possible ou tu sors ?
JOL gilian
Alpha & Oméga

c'est partie pour lundi
unnonaveugle
Légende

Le match entre les bretonniens et les Skavens s'est terminé.

Je laisse Gillian attaquer avec ses hommes-rats avec la fameuse tactique : je te laisse la balle en premier pour avoir plus de temps pour te frapper ensuite.
L'évènement blitz intervient et je mets un coup de pression sur les lanceurs skavens. Mon objectif premier est de récupérer la balle mais au pis aller obliger mon adversaire à marquer vite. C'est le 2e résultat qui se produit et Gillian marque au tour 4.
Je réceptionne la balle, puis je remonte le terrain en veillant à laisser un paysan collé au rat ogre afin que la bête ne vienne pas exploser mon bloc.
Je traverse tout le terrain en prenant soin des coureurs avec mes tacleurs. Je gère et marque a tour 8.

1-1 à la mi-temps.

Je positionne mon attaque de façon à éviter les contres des coureurs d'égout.
Le botteur skaven arrive à coller la balle le long de la touche. Je colle le ballon avec 2 chevaliers le temps que ma star vienne prendre la balle.
Mais le petit fripon de Gillian arrive à percer mon léger mur sur la ligne médiane et envoie son coureur avec "2 têtes" et "main énorme" traverser mes zones de tacle, récupérer la balle entre les jambes de mes 2 joueurs et repartir par le même chemin pour aller se protéger derrière ses copains.
Ce n'est pas Gillian qui joue, c'est guldendrak ma parole !

Je colle les skavens pour cogner et Gillian arrive à faire passer 2 coureurs d'égout dans le dos de ma défense avec la balle. Heureusement, un écuyer tombe le porteur avec lutte et ma star récupère la balle. Gillian essaie de le faire tomber mais c'est pas une star pour rien mon chevalier.

il esquive et passe la balle à son confrère qui part tout seul au fond du terrain adverse pendant que les autres bretonniens font écran. Un seul coureur d'égout arrive à opposer son corps à la course du chevalier. Pas pour longtemps, un blitz et une course permet au chevalier de marquer le 2e TD de son équipe au tour 15.

Il reste 4 tours aux skavens pour égaliser et ils en sont capables les bougres… mais Nuffle est pour les Bretonniens aujourd'hui. Il faut dire que tous ces sacrifices de chats en son nom n'auront pas servi à rien.
Bref, Gillian ayant délaissé ses ailes, j'envoie un paquet de joueurs ramasser la balle derrière le cul du rat ogre (qui n'a pas fait grand chose pendant ce match. Des rimeurs de maux de ventre à cause d'un fromage très avarié circulent ).
Mais l'entraîneur skaven a de la ressource et les skavens arrivent à bloquer mon joueur et la balle avec une série de rebonds arrive près des coureurs d'égout, là même où Gillian voulait lancer son attaque.
Je rameute du monde et démolie tout ce qui est debout. Je necherche pas à marquer le 3e TD, ayant un mauvais souvenir d'une action plume dans le cul au tour 16 des elfes noirs d'hamok.
Finalement, le score en reste là et je gagne le match.

A noté que 3 skavens (dont 1 sauvé) et 1 paysan sont mort lors de ce match.

Merci pour ce match, Gillian, je suis très content d'avoir pu rejouer contre toi et d'avoir battu des skavens qui sont une équipe qui me réussit pas du tout.

A une prochaine fois.

Dernière modification par unnonaveugle ; 22/04/2019 à 19h46.
Gorbruk
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par bulot
mardi 21 ? ça te conviendrai ?
Salut Bulot, je suis en ligne et je te vois pas

C'est peut-être parce qu'il y a une ambiguïté : on est mardi 22 et le 21 c'était lundi, ou bien 21 voulait dire 21h, soit t'as peut-être tout simplement zappé.

Mais peut-être que t'es gobz sont en train de pisser dans leurs couches c'est le plus probable finalement

Tiens moi au courant !

(edit: il est 22h, j'attends plus, tu peux me PM dans la soirée si tu vois passer le message, sinon on se reprogramme ça)

Dernière modification par Gorbruk ; 22/04/2019 à 21h01.
JOL gilian
Alpha & Oméga

on est lundi 22 du coup je pense qu il voulait dire mardi 21h
Gorbruk
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par gilian
on est lundi 22 du coup je pense qu il voulait dire mardi 21h
Putain, t'as raison !

Du coup 21h c'est un peu tôt, je serai peut-être dispo que vers 21h15
JOL Mawort
Dieu / Déesse créateur/trice

Victoire 2-1 de mes nains sur les nécros d'Endae aidés par Willi ! ARGH !

Je choisis de défendre en premier pour optimiser mes gardeux. ça fonctionne plutôt bien puisqu'Endae a du mal à se faire de l'emprise naine et, que sur mon premier blitz contre Willi, je le commotionne! Toutotalent! ^^
Je mets une grosse pression mais un poil trop (saloperie de nains) puisque la goule porteuse suite à une esquive malgré mon tacleux s'enfuit…. je lui mets quand même 2D avec un bloqueur le tour d'après mais je ne la couche pas… elle esquive à nouveau et c'est le TD!
Il me reste 3 tours et comme y'a pas mal de monde dehors côté nécro je me dis que c'est jouable d'autant que la balle atterrit bien mais je m'en mêle dans les tours… il ne me reste qu'un tour alors que je croyais que j'en avais deux… pas grave! Je parviens à esseuler un blitzeur, à lui transmettre pour qu'il marque après 2 paquets, le tout en utilisant une RR.

En seconde, les nécros sont bien affaiblis et malgré quelques frayeurs à cause des loups (sont rapides et ils tapent fort surtout le chataigneux!), je marque à mon tour 16.

:-)
Duda
Alpha & Oméga

Hamok, t'as eu mon MP ?
HaMoK
Dieu

Je viens de le voire. Je ne sais pas quoi te dire c’était le dernier soir. Si personne ne programme de match avant jeudi soir , je suis ok pour jouer jeudi sous réserve que ça convienne à ma compagne (et que ca ne m'empeche pas de jouer la journée d apres). A toi de négocier ça avec le staff, je m'occupe de ma compagne réponse demain

Dernière modification par HaMoK ; 23/04/2019 à 20h22.
JOL bulot
Oracle

trop de tv, trop de tacle, 1 grosse erreur de chaque coté mais un adversaire meilleur.
1-0 pour les orcs en contre.

GG a toi ^^

et bon courage pour la suite
Gorbruk
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par bulot
trop de tv, trop de tacle, 1 grosse erreur de chaque coté mais un adversaire meilleur.
1-0 pour les orcs en contre.

GG a toi ^^

et bon courage pour la suite
Match compliqué pour les Gobs avec mes 4 tacles et le tacle plongeant qui limite facteur folie des minus. Au final pas trop violent (juste un blessé gob et un lanceur mort ressuscité) malgré l'abondance de châtaignes, les trolls ont brillés par leur intelligence mais pas par leur capacité à distribuer des baffes, je signal au passage un tronçonneuse en total manque de confiance, ceci explique cela

1er mi-temps, connaissant les p'tit bestiaux, j'avance prudemment mais un peu poussé sur le côté, j'arrive avec pas mal de chance à occuper 2 trolls avec les 3/4, je commence à sortir les gobz, et là au moment de pousser un gob dans le public, j'utilise pas ma relance persuadé que mon orc avait bloc, mais il l'avait pas... TO, Bulot place un demi double rideau compliqué à passer j'ai que quelques blitzers à porté de TD à 1 gfi, je tente une manœuvre avec succès pour dégager le passage, assommer un gob et esquiver le troll, mais l'orc se plante sur l'ultime GFI.

2ème mi-temps, je la joue encore conservateur et prudent, Bulot s'engouffre d'un côté, puis bascule de l'autre, entre temps, il a perdu le boulet qui s'est retrouvé isolé et quelques joueurs, et les trolls sont englués. Je signal au passage quelques 2D contre audacieux et chanceux de mon côté et quelques blitz 1D raté par mon adversaire (ça a pas mal joué). Un blocage foireux 1D me donne une fenêtre de snipe sur le porteur et je récupère la balle dans le main après le rebond. Il me reste 2 tour pour marquer, mais Bulot joue encore de malchance sur un blocage et me laisse le champs libre pour foncer vers le TD. Pour la petite histoire, il me faut 14 cases pour marquer avec 2 relances sur 2 tours. Heureusement que je gère en 2x 6 case + 1 GFI, parce que l'orc s'est vautré à chaque GFI (merci les relances).

Maintenant que le match est passé, je redeviens ton fan n°1, vas-y Bulot en avant pour la victoire !
Duda
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par HaMoK
Je viens de le voire. Je ne sais pas quoi te dire c’était le dernier soir. Si personne ne programme de match avant jeudi soir , je suis ok pour jouer jeudi sous réserve que ça convienne à ma compagne (et que ca ne m'empeche pas de jouer la journée d apres). A toi de négocier ça avec le staff, je m'occupe de ma compagne réponse demain
Ecoute, je suis encore une fois navré, mais je ne pouvais faire autrement hier soir. Cas d'urgence.

Je te remercie pour ta proposition. Si elle tient toujours, c'est naturellement ok pour jeudi, à l'heure que tu souhaites. Je m'arrangerai pour être disponible.

Sinon, j'assume le forfait

Merci encore.
JOL Smaugounet
Héros

Le staff préfère les matchs joués.
Va pour jeudi. je ne vous sort pas de la compétition parce que c'est chiant pour nous trois.
HaMoK
Dieu

J'attends la confirmation de madame. On jouera lundi avec Mawort donc ca c'est deja un bon point
HaMoK
Dieu

J ai pas confirme mais c est bon pour ce soir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Blood Bowl RSS
Les vidéos de Blood Bowl RSS
Les critiques de Blood Bowl RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite