JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 671 (sites) | 843 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Atlas
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Une « méga-update » pour les joueurs occasionnels d'Atlas

Uther a publié le 15 avril 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
Atlas déploie sa « méga-update » et évolue en version 1.5 : elle améliore l'expérience de jeu, plus spécifiquement pour les nouveaux joueurs et ceux jouant plus volontiers en petit comité.

On s’en souvient, en fin d’année dernière, Atlas donnait le coup d’envoi de son accès anticipé et pour beaucoup, ce pré-lancement était un brin précipité – les premiers joueurs se heurtaient à de nombreux problématiques. Le premier trimestre d’exploitation a été... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Dinastywar
Comte / Comtesse

Sounds nice
ShinjiFR
Vicomte / Vicomtesse

le jeu mort née que j'avais prédis malgré tous ses défenseurs... ils essaient de faire revenir des joueurs... mais le fond est nul et rien ne fonctionne donc non, personnes ne reviendra surtout que 90% des ex joueurs pensaient jouer à un mmo... non à un jeu de survie donc non personne ne reviendra après une tel publicité mensongère (mmo, trailer de fou)
Il aura au moin servis a faire vendre des sea of thieves, un jeu très bien mais qui ne m'attire pas.
Dinastywar
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par ShinjiFR
le jeu mort née que j'avais prédis malgré tous ses défenseurs... ils essaient de faire revenir des joueurs... mais le fond est nul et rien ne fonctionne donc non, personnes ne reviendra surtout que 90% des ex joueurs pensaient jouer à un mmo... non à un jeu de survie donc non personne ne reviendra après une tel publicité mensongère (mmo, trailer de fou)
Il aura au moin servis a faire vendre des sea of thieves, un jeu très bien mais qui ne m'attire pas.
Je n'y joue pas donc je m'en fous.
Y'a marqué "survival MMO" donc si les joueurs ne savent pas lire on n'y peut rien. "Mort né", il y a toujours 4-5k joueurs ce qui est pas mal pour un jeu du genre (loin des 40k qu'ils espéraient j'imagine).
Le fond n'est pas nul, juste sorti de façon précipitée, et de ce que j'ai pu voir sur YouTube, ça commence à fonctionner (les gens ne comprennent visiblement le sens de EA et achètent ces jeux en espérant avoir une expérience complètement fonctionnelle, je sais pas, il faudrait peut-être mettre un gros WARNING avant de rentrer sur la page).

Ca prévoyait aussi la mort de Conan Exiles, DayZ, j'en passe et des meilleurs, et les jeux sont toujours bien vivants. Explique-nous sur quoi tu te base exactement, parce que là on a juste l'impression que tu as acheté le jeu, qu'il était bugué (comme on peut s'attendre d'une EA finallement lol), et du coup tu viens cracher ton seum partout où tu peux ^^"
MasT3R
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ShinjiFR
J'avais lu le meme genre de critiques stériles sur No Man's Sky et pourtant depuis le jeu a bien progressé…

C'est une mentalité bien Française de penser qu'on ne peut pas se remettre de l'echec… il y a un mot que tu devrais ajouter à ton vocabulaire c'est PERSEVERANCE…

S'ils bossent dur (pas 35h hein…) ils pourront peut être transformer cet echec du lancement en reussite, en tout cas un jeu de pirate en mode survie moi je dis que c'est une bonne idée !
Yopuka
Dieu supérieur

Ca serait bien que ce studio d'escrocs disparaisse du paysage vidéoludique, pour le bien des joueurs.
Wouapp
Vicomte / Vicomtesse

je joue au jeu et il fonctionne ^^ maintenant avant de critiquer il faut au moins y jouer.
Bonne journée
behamoth
Dieu / Déesse

C'est toujours possible de glitch des choses sous les maps (flag) ?
Dinastywar
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par Wouapp
je joue au jeu et il fonctionne ^^ maintenant avant de critiquer il faut au moins y jouer.
Bonne journée
My boy!
Wouapp
Vicomte / Vicomtesse

Plus qu'un flag par île je connais pas le glitch flag et puis il suffisait de poser ton drapeau si l'autre etait caché tu prenais quand même .
behamoth
Dieu / Déesse

Ce que j'aime pas aussi sur ce type de jeu c'est que beaucoup d'objet craftable sont détourné de leur utilisation d'origine, les behemoth gates sont un bonne exemple.
Wouapp
Vicomte / Vicomtesse

ok tu aimes pas ce type de jeu .
Bonne journée
behamoth
Dieu / Déesse

Certains aspect seulement et les devs n'auront rien fait a ce sujet, bonne journée
akranok
Alpha & Oméga

C'est quoi Atlas ?

... Bonne journée
Wouapp
Vicomte / Vicomtesse

C'est ecrit plus haut il y a même une vidéo.
Bonne journée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite