[ACHAT] Bouclier Quatre-Feuilles PO + Bague Trithon PM

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche un bouclier 4 feuilles exo PO

Jet mini
25/30 puissance
14/14 do di
6/6 cc
9/12 fuite (idéalement 9 mini mais j'accepte moins)

Je pensais tabler sur 15m pour un jet deja fait.

Je cherche un jet deja fm et sur pandore uniquement (migration 100% à votre charge donc pas vraiment rentable)

Dernière modification par Lord-Quente ; 17/04/2019 à 10h26.
Oui ça semble faible, pour les exo boubou c'est les orbes qui coûtent cher, un exo po est généralement seulement 1 ou 2M moins cher qu'un PA/PM à faire. Donc pour le jet j'aurais plus tablé sur un 18/20M.
Citation :
Publié par -Maxo-
Désolé du HS mais j’ai une question, pk demander un jet aussi moche avec un pm + % ? Un gros jet PM ne serait pas mieux ?
C'est pour le jouer pvm (uniquement) sur un panda tank d’où le % et le manque de carac / do
Après dans une optique de réutilisation dans un autre build le % est inutile mais je priorise le stuff panda

Et comme je n'ai pas ton budget ou celui de Monsi, je diminue les carac pour que cela reste acceptable
Citation :
Publié par Lord-Quente
C'est pour le jouer pvm (uniquement) sur un panda tank d’où le % et le manque de carac / do
Après dans une optique de réutilisation dans un autre build le % est inutile mais je priorise le stuff panda

Et comme je n'ai pas ton budget ou celui de Monsi, je diminue les carac pour que cela reste acceptable
Ok mybad si c'est pour pvm tu demandes ce qu'il faut ou il faut ! Sorry mais j'suis toujours dans l'optique pvp x)

Bon courage pour trouver le mage, vu les lignes et le prix ca reste respectable comme commande !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés