JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 336 (sites) | 572 (forums)Créer un compte
The Elder Scrolls Online
Tour Direnni
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Anniversaire de TESO : Morrowind

Nakalololo a publié le 5 février 2019 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
TESO : Morrowind fête ses deux ans !

Le Chapitre Morrowind va sur sa deuxième année et à cette occasion, un événement anniversaire en jeu proposera divers bonus, ainsi que des promotions dans la Boutique à Couronnes.
Il sera également possible de gagner des tickets d'événement, jusqu'à un total de potentiel de 26 !
L'événement se déroulera du 7 février à 16h jusqu'au 18 février à 16h. Durant cette période, les bonus dont nous bénéficierons en Vvardenfell seront les suivants... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
JOL Nakalololo
Empereur / Impératrice

Un anniversaire un peu en avance ^^
Khatou
Demi-dieu / Demi-déesse

y a que moi qui commence a trouver un trop d'événement sur ce jeu ?
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

Ils ont une notion de date anniversaire spéciale
Erindhill
Alpha & Oméga

Ils peuvent pas faire les anniversaires à bonne date pour les chapitres, les 3 sont à un jour d'écart.
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

Morrowind n'est pas sorti en février jusqu'à preuve du contraire mais au mois de mai (et juin).
Erindhill
Alpha & Oméga

Morrowind le 60/06
Summerset le 05/06
Elsweyr le 04/06

Comme je l'ai dit, ça fait 3 chapitres en 3 jours. Il faut bien qu'ils étalent si ils veulent faire des animations pour ça. Je n'ai jamais écrit que c'était sorti en février, lis ce que j'écris au lieu de lire ce que tu imagines.
Afaifizz [CCCP]
Alpha & Oméga

Effectivement c'est logique.
ZopekTheDude
Roi / Reine

Morrowind le meilleur jeu du monde ! d’ailleurs pour ceux qui veulent ajouter des mods :

https://morromods.wiwiland.net/
https://confrerie-des-traducteurs.fr/morrowind

Dworgarzurg
Seigneur

Citation :
Publié par Khatou
y a que moi qui commence a trouver un trop d'événement sur ce jeu ?
J'avoue, mais les événements sur les MMO je ne suis pas vraiment client.
Par contre, il est très facile de les ignorer, donc après tout pourquoi pas s'il y a des clients.
Italic
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ZopekTheDude
Morrowind le meilleur jeu du monde !
Effectivement excellents souvenirs, ton poste m'a donné envie d'aller voir les mods

Punaise j'avais oublié qu'il était sortie en 2002, ça pique grave les yeux, s'ils font une remasteurisation j’achète .
ZopekTheDude
Roi / Reine

Citation :
Publié par Italic
Punaise j'avais oublié qu'il était sortie en 2002, ça pique grave les yeux, s'ils font une remasteurisation j’achète .
Y'a plein de mod qui améliore le graphique et qui vire le brouillard en fait y'a tellement d'amélioration que ça rame sur mon pc ^^"

Bon ça rame aussi car Morrowind est pas trop adapter.

mais en tweak un peu on arrive à avoir 30fps stable largement suffisant pour un jeu solo
JOL Nakalololo
Empereur / Impératrice

Citation :
Publié par Italic
Il y a des mods pour Skyrim, encore développement, qui le font : Skywind et Beyond Skyrim - Morrowind.
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Erindhill
Morrowind le 60/06
Summerset le 05/06
Elsweyr le 04/06

Comme je l'ai dit, ça fait 3 chapitres en 3 jours. Il faut bien qu'ils étalent si ils veulent faire des animations pour ça. Je n'ai jamais écrit que c'était sorti en février, lis ce que j'écris au lieu de lire ce que tu imagines.
Ai-je dit le contraire???
Au lieu de m'agresser dans ton post, apprends également à lire ce que j'ai écrit et à ne pas faire d'interpretation à ta sauce.

Au mieux ne me réponds pas surtout si c'est pour tenir un ton aussi déplaisant...
Beji
Alpha & Oméga

L'avalanche d’évènements est clairement lié au système de l'Indrik. Il était évident qu'ils allaient tout nous ressortir cette année avec la carotte des 5 Indrik à farm.

Ça permet de maintenir l'activité en jeu de Murkmire jusqu'à la sortie d'Elsweyr, ça reste positif même si ils pourraient clairement faire évoluer leurs events. J'ai l'impression d'être sur un gatcha.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki The Elder Scrolls Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite