JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 313 (sites) | 636 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Onslaught, une nouvelle extension pour Star Wars The Old Republic

Uther a publié le 14 avril 2019 cette actualité sur le site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Bioware profite de la SWTOR Chicago Celebration Cantina pour annoncer la septième extension de Star Wars The Old Republic, Offensive. Au programme, un niveau maximum rehaussé et deux nouvelles planètes à explorer.

Alors qu’il y a encore quelques mois, la rumeur laissait entendre que Star Wars The Old Republic pourrait fermer ses portes, Bioware profite de la SWTOR Chicago Celebration Cantina pour annoncer une septième extension pour le MMORPG, baptisée Onslaught (Offensive). > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Radamenthys
Alpha & Oméga

Ah les Nautolans ils l'ont annoncé y'a déjà quelques temps (plus d'un1 an) il me semble. Tant mieux que swtor ne soit pas mort, il en faut pour tout les goûts !
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Je dirais ENFIN C'EST PAS TROP TÔT... pour la race Notolan.
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

Du très bon tout ça ! ça laisse le temps de full 258 en plus
Tyberias
Baron

Il y a eu un renouveau du jeu ?

Genre refonte graphique du jeu, plus de contenu f2p, plus de joueurs ?

Pour savoir si ça vaut le coup de reprendre...
Fouflet
Immortel / Immortelle

Pour ma part, bonne nouvelle pour le jeu !
Zaakks
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Tyberias
Il y a eu un renouveau du jeu ?
Genre refonte graphique du jeu, plus de contenu f2p, plus de joueurs ?

Pour savoir si ça vaut le coup de reprendre...
Graphiquement, rien de nouveau et il en aurait pourtant besoin d'un petit lifting. A mon avis, sans jouer au troll, c'est soit l'extension de la dernière chance, soit le baroud d'honneur.
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zaakks
Graphiquement, rien de nouveau et il en aurait pourtant besoin d'un petit lifting. A mon avis, sans jouer au troll, c'est soit l'extension de la dernière chance, soit le baroud d'honneur.
Je suis assez d'accord, ce jeu mériterais quand même une mise à jours graphique.
TtK
Dieu créateur

Et bien moi qui pensais que le jeu était passé en mode maintenance (uniquement des mises à jour d'ordre technique, plus d'ajouts de contenus (hors cash shop)) je suis content de voir l'annonce d'une nouvelle extension !

Comme d'habitude je vais reprendre un ou deux mois d'abonnement pour profiter de l'évolution de l'histoire du côté empire et république !
Par ailleurs il me semble que ça sera la première fois qu'on pourra trahir sa faction.

C'est vraiment un mmo sur lequel je ne me vois plus rester durablement mais où je prend plaisir de refaire un petit tour quand il y a des nouveautés.
Radamenthys
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Marius Volkius
Je suis assez d'accord, ce jeu mériterais quand même une mise à jours graphique.
Faut pas trop y compter, c'est déjà bien qu'on est des extensions. Bioware mise tout sur Anthem à l'heure qu'il est, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ne se sont pas concentrés sur Mass Effect et que Dragon Age va prendre plus de temps que prévu.

S'ils mettent en stand by leur licences pour sauver Anthem faudra se contenter de cette extension pour swtor et se dire que c'est pas si mal !
Malafar
Alpha & Oméga

Je m'attendais pas à voir une extension sortir pour SWTOR. Ça fait plaisir pour ceux qui y jouent encore. J'y retournerais peut être un jour, j'ai énormément de pièces du cartel qui s'accumule tout les mois depuis quelques années.
armaradian
Roi / Reine

Citation :
Publié par Malafar
Je m'attendais pas à voir une extension sortir pour SWTOR. Ça fait plaisir pour ceux qui y jouent encore. J'y retournerais peut être un jour, j'ai énormément de pièces du cartel qui s'accumule tout les mois depuis quelques années.
ah bon parce-que tu paye sans jouer depuis des année t'es riche
Fouflet
Immortel / Immortelle

Citation :
Publié par TtK
Par ailleurs il me semble que ça sera la première fois qu'on pourra trahir sa faction.
Je vois pas cette info, tu l'as trouvé ou ? un autre site ?
Ou alors, c'est possible, j'ai mal lu l'article
TtK
Dieu créateur

Citation :
Publié par Fouflet
Je vois pas cette info, tu l'as trouvé ou ? un autre site ?
J'ai cliqué sur le lien en fin d'article qui mène à la news du site officiel : https://www.swtor.com/fr/info/news/article/20190413

Premier paragraphe :
Citation :
Star Wars: The Old Republic - Offensive vous plonge au cœur d'une guerre ravivée entre la République Galactique et l'Empire Sith. Resterez-vous fidèle à votre faction ou allez-vous saboter ses efforts de guerre ? Le choix vous appartient.
Ça augure un scénario avec des choix intéressants.

Au passage pour ceux qui regrettent la direction prise par Bioware ces dernières années (ME Andromeda, Anthem) dites vous que c'est sur SWTOR plutôt que sur leurs dernières sorties qu'on retrouve le plus le style du Bioware d'antan !
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par TtK
J'ai cliqué sur le lien en fin d'article qui mène à la news du site officiel : https://www.swtor.com/fr/info/news/article/20190413
Premier paragraphe :
Ça augure un scénario avec des choix intéressants.
Sa reprendrai les mécanismes de Alliance Fracturée pour le changement d’agilement.

Fin sans vouloir Spoiler, ceux qui ont commencé Ossus, savent que cette mécanique est déjà en place
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite