[Vidéo] Première bande-annonce de Star Wars Jedi: Fallen Order

Répondre
Partager Rechercher
Zekkangel a publié le 13 avril 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Première bande-annonce de Star Wars Jedi: Fallen Order. Le joueur incarne Cal Kestis, l'un des derniers survivants de l'Ordre Jedi après la purge de l?Ordre 66, et désormais un Padawan en fuite.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Réaction graphisme vieillot, on dirait qu'il on repris des concept de SW1313 les émotion sur les avatar j'espere que c'est du Pré-Alpha sinon il ce tire une balle

Bref rien ne fait rêve dans cette bande annonce ou est la grandeur d'un SW bref si le jeu ce casse la gueule il sera temps à Disney de choisir un vrai Editeur pour concevoir un futur jeu SW de qualité car la en cette état c'est moche

Et qu'on me dise pas oui le gameplay tu la pas vue sois patient ---> Petit rappelle à la base c'est avec les cinématique de base que tu vend un jeu le gameplay c'est secondaire surtout en marketing lors d'une premier préview ^^

Bref j'attends E3 pour un avis définitif avec du gameplay ci possible j’espère vraiment qu'il était pas encore pret pour présenter réellement le jeu

à dans 60j pour un avis plus claire sur ce jeu ^^
Citation :
Publié par auldur
Et qu'on me dise pas oui le gameplay tu la pas vue sois patient ---> Petit rappelle à la base c'est avec les cinématique de base que tu vend un jeu le gameplay c'est secondaire surtout en marketing lors d'une premier préview ^^
Non.
Ca à l'air pas mal. Y'a des moments sympa comme d'autres qui font assez cheap, à voir donc. Par contre le coup du gameplay sur le premier commentaire, comment dire. Oui mais non.
Citation :
Publié par Narm
Non.
développe ^^

Je reformule la base un peu plus haut si tu veut vendre ton jeu c'est avec un beau trailler peu importe le contenue en marketing c'est la subtance et l'émotion que dégage le trailler
Hors la le trailler dégage aucune émotion ^^
Quand au gameplay bien sur qu'il fait vendre encore heureux mais ce que j'ai voulue dire c'est que sur un premier trailler quand c'est mal foutu c'est qu'il ne par pas sur de bonne base et la c'est le cas ^^
Mais bon la génération actuelle ce pougne sur n'importe quelle trailler du moment qu'il y a SW et ne regarde pas la profondeur ^^

La en 2 min j'ai un trailler avec un moteur de jeu mal utiliser pour le moment ou fait à l'arrache par manque de temps de dev j’imagine que le jeu n'a que 2 ans de dev tous au plus et qu'il on commencer le dev au moment du fail de BF2 apres je me trompe peu être mais voir EA passer du Frostbite à L'UE4 c'est qu'il y à un gros soucie surtout avec respawn qui est l'un des studio de dev du frostbite ^^^

Bref comme je les dit plus haut on verra à E3 mais ça sens pas bon pour sur ce jeu qui risque d’être bâclé car 2 ans pour pondre un jeu triple A il faut faire des concession ^^

Dernière modification par auldur ; 13/04/2019 à 23h39.
Les nons voulaient tout simplement dire que le trailer est correcte qu'il pose que le prologue que graphiquement on a vu pire et qu'on sait rien d'autre mais on a sûrement pas l'oeil de linx d'une personnes qui maîtrise tout les moteurs
Citation :
Publié par Lartima
Les nons voulaient tout simplement dire que le trailer est correcte qu'il pose que le prologue que graphiquement on a vu pire et qu'on sait rien d'autre mais on a sûrement pas l'oeil de linx d'une personnes qui maîtrise tout les moteurs
Tu veut un trailler qui envoie du pâté



Rien dans l'image tous dans la narration la musique etc...
C'est ce genre de trailler qu'un fan attends évidement avec les tech & animations de nos jour.

A noté que ce jeu était moins bon que le premier opus mais le trailler d'intro était vraiment bon et vendeur.

Je conseille quand même de faire le pouvoir de la force 1 & 2 car il on une histoire cool malgré les défaut d'un jeu à couloir çà à pas trop pris un coup de vieux si on ce démerde bien avec quelques mod sur PC ^^

Citation :

Publié par Djunn (#30582548)
0 game-play durant le show de présentation d'un jeu, fallait oser. EA égal à lui-même.
Le gameplay c'est pour l'E3 dans 60j ^^

Dernière modification par auldur ; 14/04/2019 à 00h10.
C'est moi ou la musique c'est un mix entre avengers et star wars ? sans déconné a 1:10 c'est pile poil la musique d'Avengers le début. Disney please.

Et c'est quoi ce(tte) imperial(e) qui lui cour après ? On dirait qu'il est sensible a la force... C'est pas supposé être Vador qui traque les Jedi ?
Citation :
Publié par Petfire
C'est pas supposé être Vador qui traque les Jedi ?
Non ce sont les inquisiteurs, un groupe d'une dizaine de Sith formés par Vador et l'empereur pour traquer les Jedi. On les voit et on en apprend plus sur eux dans Star Wars Rebels :
https://starwarsrebels.fandom.com/wiki/Inquisitors

Personnellement je prend un peu le contre-pied de ce qui se dit ici, j'ai beaucoup apprécié ce trailer et au contraire je trouve qu'il dépeint bien son ambiance et son accroche. Jouer un jeune Jedi en fuite après l'ordre 66 ça me tente bien, même si le sujet est déjà abordé dans Rebels, ici il est seul et ne semble pas totalement formé. J'ai envie d'y croire.
Citation :
Publié par auldur
Tu veut un trailler qui envoie du pâté



Rien dans l'image tous dans la narration la musique etc...
C'est ce genre de trailler qu'un fan attends évidement avec les tech & animations de nos jour.

A noté que ce jeu était moins bon que le premier opus mais le trailler d'intro était vraiment bon et vendeur.
^
Mouais trailer moyen pour jeu très moyen.

Les trailer du mmo sont bien meilleur : https://www.youtube.com/watch?v=bkgzXpKbVGE

Maintenant un trailer ne fais pas vendre loin de là, çà permet juste de faire monter ou tuer la hype. Très bon exemple le trailer de lancement de BFV qui a enterré la hype tout au début.


Maintenant je n'attend rien du nouveau jeu de respawn, il y a de grande chance que ce soit un rpg bateau ou ca sera gnagna je suis le gentil et je vais tuer les méchants.

On verra bien, mais depuis battlefront 2 c'est devenu n'importe quoi chez EA

Dernière modification par Christobale ; 14/04/2019 à 09h33.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
0 gameplay j'attend de voir, on les connais chez EA...
Pareil, 0 gameplay 7 mois avant c'est un peu gonflé. Et ce trailer fait trop "regardez il a la force il passe son temps à l'utiliser". Bon je suis méchant, on voit que leur but était d'introduire qu'on jouera un padawan qui avait encore beaucoup à apprendre quand l'ordre 66 est arrivé et dans ce sens le trailer fait le boulot.

Citation :
Publié par Persée
Elle doit faire partie des inquisiteurs de l'empire, cf Star wars Rebel
C'est la 2ème soeur effectivement : https://starwars.fandom.com/wiki/Second_Sister


Donc wait and see.
Si on compare uniquement les trailers, Star Wars Knights of the Fallen Empire Trailer reste une référence ... en plus de casser cet éternel Bien Vs Mal qui est un tel boulet pour cet univers.
Mais je doute que Disney casse un jour sa bi-polarité de ses produits StarWars.

Wait & see le gameplay.
Vous comparez des trailers en images de synthèse avec un trailer fait avec le moteur du jeu.
Alors ok, maintenant on peut faire presque aussi bien avec les moteurs en vrai lol (UE4 ou Frostbite, notamment quand on mate certaines cutscene de Battlefront 2 justement), mais c'est quand même pas pareil je trouve.
Comme si vous compariez le trailer du dernier MMO fait avec un moteur graphique, genre un trailer de Lost Ark (même si pour le coup ici sur pas mal on voit du gameplay) à une cinématique d'intro d'extension de WoW...
Citation :
Publié par KRh
Et si je veux devenir un Sith ? :x
Star Wars the Old Republic.

Moi j'ai apprécier ce trailer et j'attends de voir ce qu'ils vont nous montrer à l'EA Play, je ne vais pas m'offrir le luxe de jouer les vierges effarouchés. L'apprentie Jedi du trailer m'a fait penser à l'acteur Cameron Monaghan.

Dernière modification par Marius Volkius ; 14/04/2019 à 14h55.
Citation :
Publié par BelXander
Vous comparez des trailers en images de synthèse avec un trailer fait avec le moteur du jeu.
Alors ok, maintenant on peut faire presque aussi bien avec les moteurs en vrai lol (UE4 ou Frostbite, notamment quand on mate certaines cutscene de Battlefront 2 justement), mais c'est quand même pas pareil je trouve.
Comme si vous compariez le trailer du dernier MMO fait avec un moteur graphique, genre un trailer de Lost Ark (même si pour le coup ici sur pas mal on voit du gameplay) à une cinématique d'intro d'extension de WoW...
MERCI ! Surtout que de ce qu'on comprend c'est des cinématiques directement du jeu.. !

Moi je trouve ça excellent, après 9ans sans jeu solo SW avec un acteur comme joueur principal.. J'suis hype.
Force Unleashed avait des graphismes bof également et pourtant c'est un très bon jeu.. (Le 1) !
Evidemment il faut voir du gameplay avant tout.. Les cinématiques c'est bien.. Le jeu c'est mieux RDV à l'E3 !
Citation :
Publié par Zygomatique
C'est un jeu EA donc par défaut c'est à fuir; Prevoyez les season pass abusifs et les loot boxes.
Si seulement les gens pouvais comprendre ça...

Ils ont annoncé un jeu full solo sans mtx, on verra bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés