VEND ESTI Arc necrotique PO + 2% res

 
Partager Rechercher
Salut je viens vers vous en cette froide soirée afin d'estimé un arc nécrotique dont le jet est le suivant :
345/350 vitalité
54/60intell (hélas)
58/60chance
36/40sasa
14/15do f
14/15do e
10/10 rés air
7/7ré neutre
7/7ré terre
4/5 ret pa
3/3cc
1/1invo
2/0%res feu
0/-1PO

Dernière modification par Sephiroth-Saiksuel ; 16/04/2019 à 17h23.
C'est la première fois que je vois un nécro correct avec 2%/PO

Dommage pour la Pa Ine Je sais pas à quel point le cac est joué actuellement, mais un 35/40M me semble pas impossible si tu trouve la bonne personne
Il manque quand même des dommages et beaucoup de stats je trouve.. c’est bien beau 2% po mais je préfère largement 1% po beaucoup plus clean, je comprends pas pourquoi faire des enchères (sans être méchant).

Sinon pour l’estimation je dirais 40-50m le manque de stats tue pas mal le prix malgré l’e double exo sur item sans puit.. belle réalisation !
Bah personnellement je n'ai jamais vu de necro PO + 1% clean donc pour moi il est "unique" de par ses 2% et ses stats convenables meme si pas parfait Et je l'ai buy 26m mais je pense pas qu'il valent ce prix( d'ou la demande d'esti)
Citation :
Publié par Sephiroth-Saiksuel
Ok bah je vais partir sur du 50m (45m cash) à venir chercher sur brumen
J'pense que ca peut large partir a ce prix vu que la ligne carac principale (eau) est haute quand même dommage comme je t'ai dit t'aurais pu toper un peu plus niveau prix sinon !

Un très bon ami à moi avait un 15do 57/57/38 en 1% po qu'il avait eu pour 70m il me semble
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés