JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 619 (sites) | 1242 (forums)Créer un compte
Allods Online
Le Coin de l'Astral
Répondre
Partager Rechercher
Nizarion
Vicomte / Vicomtesse

Allods Online en 2019

Bonjour,

J'avais test le jeu il y'a plus de 8 ans, j'avais été conquis par l'univers et le design du jeu mais je trouvais le gameplay pas ouf et surtout le cash shop qui m'a fait arrêter ( J'était encore trop bas lvl donc rien vue du jeu)

Est ce que ça a changer depuis ?

Hormis le cash shop, c'est plutôt équilibrer ?

Le PvE est bien ?

Le PvP ?

Commu FR ?

J'ai entendu parler d'une refonte du jeu, est ce vrai ? Quid des nouveautés ?

Merci ! :d
Gladia
Alpha & Oméga

Salut,

Tu auras certainement bien plus d'avis de joueurs (qui jouent encore) en passant sur le forum officiel ou sur le discord officiel du jeu qu'ici, sur ce forum déserté depuis des lunes
Tu trouveras des adresses de serveurs discord alternatifs dans le canal #faq de l'officiel.

Citation :
Publié par Nizarion
mais je trouvais le gameplay pas ouf
En soit ça n'a pas changé depuis 8 ans. Les sorts, le contenu HL a changé, mais le gameplay est le même.

Tu peux éventuellement attendre la sortie du monde alternatif (il y aura deux mondes au lancement du jeu, le classic Allods, et un autre monde avec un gameplay different, de nouvelles quêtes, des nouvelles classes etc.) qui devrait arriver dans quelques semaines.

Dernière modification par Gladia ; 13/04/2019 à 19h09.
Nizarion
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par Gladia
Salut,

Tu auras certainement bien plus d'avis de joueurs (qui jouent encore) en passant sur le forum officiel ou sur le discord officiel du jeu qu'ici, sur ce forum déserté depuis des lunes
Tu trouveras des adresses de serveurs discord alternatifs dans le canal #faq de l'officiel.

En soit ça n'a pas changé depuis 8 ans. Les sorts, le contenu HL a changé, mais le gameplay est le même.

Tu peux éventuellement attendre la sortie du monde alternatif (il y aura deux mondes au lancement du jeu, le classic Allods, et un autre monde avec un gameplay different, de nouvelles quêtes, des nouvelles classes etc.) qui devrait arriver dans quelques semaines.
Je vois merci

Je vais patienter quelques semaines pour essayer le monde alternatif alors
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite