Star Wars IX: The Rise of Skywalker

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smokeur
et pourtant dieu sait que j'aime bien JJ A.
Bah moi aussi en fait, et j'ai bien aimé comment il a reussi a se demerder avec le poids qu'etait sw7, mais je peux que etre en admiration devant johnson qui a juste tout explosé.

Du coup c'est vraiment pile ou face maintenant, soit jj arrive pas a assumer et decide de tout niquer, soit il ravale sa fierté et il bossent sur un projet global, et la ca releve plus du talent de real mais vraiment une question d'ego.
Vu le titre Skywalker, le rire de l'empereur à la fin, je vois bien un épisode avec Luke fantôme qui se bat contre Palpatine fantôme avec l'aide de Han fantôme, Obi Wan fantôme et Anakin fantôme, on reprend les anciens héros et méchants en fantôme et ça fait un film.
Ce serait top ou pas ?
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Bah moi aussi en fait, et j'ai bien aimé comment il a reussi a se demerder avec le poids qu'etait sw7, mais je peux que etre en admiration devant johnson qui a juste tout explosé.

Du coup c'est vraiment pile ou face maintenant, soit jj arrive pas a assumer et decide de tout niquer, soit il ravale sa fierté et il bossent sur un projet global, et la ca releve plus du talent de real mais vraiment une question d'ego.
Dans le 8 ca donne surtout l'impression d'un real très arrogant qui s'est vu pouvoir réinventer le mythe star wars. Au final ca a tourné au burlesque

Pour le titre vous cassez pas trop la tête: Ben redevient gentil (ou pas) et s'accouple avec Rey et donc on a une nouvelle génération de Skywalker.

Citation :
Publié par Aragnis

Retour de Palpatine ... À voir comment c'est fait, ça sera peut etre juste un force Ghost, et si c'est le grand méchant final moi ça me va, il est dans le 1, il concluerait la saga, why not.
Sauf que ça fait 50 ans qu'on nous dit que seul les Jedi peuvent revenir en fantôme. A la limite un truc de possession mais ca ferait vraiment ringard niveau scénario (Ben était possédé par Palpatine en fait lol?)

Dernière modification par Palette ; 13/04/2019 à 08h22. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Anarion
Le 7 et le 8 étaient juste nullissimes , le 9 le seras aussi je me fait pas de bile.
Probablement, et d'ailleurs c'est une des premières fois que je regarde un trailer SW et que ça me fait ni chaud ni froid. Ils ont bien réussi a démolir en partie la licence.
Citation :
Publié par Palette
Sauf que ça fait 50 ans qu'on nous dit que seul les Jedi peuvent revenir en fantôme. A la limite un truc de possession mais ca ferait vraiment ringard niveau scénario (Ben était possédé par Palpatine en fait lol?)
Ça a jamais été dit que seul les Jedi peuvent devenir des spectres de force.
Surtout qu'on peut considérer que Vador est plus devenu un sith qu'un jedi, et qu'il revient quand même faire coucou.
Dans Kotor on croise les spectres de quelques siths.

Un utilisateur de la force suffisamment puissant peut devenir un spectre.
Citation :
Publié par Borh
Vu le titre Skywalker, le rire de l'empereur à la fin, je vois bien un épisode avec Luke fantôme qui se bat contre Palpatine fantôme avec l'aide de Han fantôme, Obi Wan fantôme et Anakin fantôme, on reprend les anciens héros et méchants en fantôme et ça fait un film.
Ce serait top ou pas ?
Et c'est qui qu'on appelle ?
gb00.gif
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Borh
Vu le titre Skywalker, le rire de l'empereur à la fin, je vois bien un épisode avec Luke fantôme qui se bat contre Palpatine fantôme avec l'aide de Han fantôme, Obi Wan fantôme et Anakin fantôme, on reprend les anciens héros et méchants en fantôme et ça fait un film.
Ce serait top ou pas ?
Un film fantôme. une fin appropriée pour cette trilogie.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Quand je lis comme info que Rian Johnson a déclaré qu'il ne faisait que participer à l'épisode 9 et qu'il était content que J.J. Abrams décide de réviser ses modifications en particulier les parents de Rey. je me dis que tout est possible maintenant ! Je suis sur qu'ils sont chaud pour nous sortir que Rey est la fille de Obiwan Kenobi !

https://www.ign.com/articles/2019/04...reys-parentage
Super c'était un truc intéressant justement quelle ne soit pas une Skywalker ou Kenobi, et ils vont revenir sur ça pour sûrement en faire une Skywalker ou Kenobi ce qui n'aurait aucun sens dans les 2 cas.
Mais bon autant aller jusqu'au bout de la foirade.


Citation :
Dans le 8 ca donne surtout l'impression d'un real très arrogant qui s'est vu pouvoir réinventer le mythe star wars. Au final ca a tourné au burlesque
Je sais pas si c'est arrogant, mais oui burlesque c'est le mot et j’ajouterais un immense gâchis. Parce que y a de bonne idée, mais l'ensemble est complètement gâché par des scènes à la Marvel (genre le début avec la discutions surréaliste entre l'autre zozo dont j'ai oublié le nom et Poe. Ca pouvait faire un début génial, et là en 5min tu es déjà sorti du film à cause de cette scène.. Que dire aussi de la scène entre Rey et Luke qui balance le sabre laser. Là j'ai cru faire un malaise heureusement j'étais dans mon canapé parce que punaise si j'avais du payer 10€ pour une scéance de cinéma et voir cette scène. Mais je devenais fou dans la salle lol

Au moins le 7 nous avait épargné ça, encore que la scène avec Ren qui pique ça colère et les troopers qui font demi tour c'était pas mal aussi dans le genre mais un niveau en dessous quand même.
Mais au moins le 8 y avait des idées, que dans le 7 c'était d'une fainéantise totale et en prime n'avait aucun sens dans le scénario... Le top c'est la fin où R2D2 se "réveil" et hop les scénaristes se souviennent "Merde on a oublié qu'on devait retrouver Luke".

Bref je vois pas comment le 9 pourrait sauver tout ça, et surtout comment il pourrait y avoir une continuité en fait. Je veux dire en imaginant que le 9 soit bien, il ne pourra l'être qu'en se démarquant des 2 autres. On peut reprocher plein de chose à la prélogie ou trilogie originale mais au moins y avait une continuité dans le fil rouge. Là déjà entre le 7 et 8, bha voilà quoi... et hop on remet Abrams au commande donc forcément ça sera différent du 8.
Donc vivement que ça se termine, et qu'on reparte sur une base saine. Parce qu'au final y a plus de chance d'avoir une bonne nouvelle trilogie qui se déroulerait sur une autre période avec d'autres protagonistes. Et peut être que Disney saura où ils veulent aller cette fois ci, parce qu'entre un 7 sans saveur, et un 8 qui part dans tous les sens on nous faisant une sorte de Marvel Star Wars.... y a un moment faut choisir surtout quand tu fais une trilogie... Autant un film à part, tu peux faire un Star Wars style film d'espionnage, style film de guerre, style "western de l'espace" etc... En ça par exemple même avec ces défauts Rogue One était vraiment sympa. (pas encore vu Han Solo donc je peux pas dire)


Citation :
Un film fantôme. une fin appropriée pour cette trilogie.
LOL scène finale Luke aidé de Ben fantôme aussi tuant le fantôme de Palpatine, et avec un gros plan sur le ventre de Rey portant l'enfant de Ben
Je ne me fais aucune illusion sur le 9 perso. Tu peux pas faire un bon film avec deux précédents qui se contredisent non seulement sur le ton mais sur ce qu'ils veulent raconter avec deux réalisateurs en pleine guerre d'égo et qui se tirent dans les pattes avec la saga au milieu comme perte collatérale.
Ca va être un four de dimension biblique.

Citation :
Publié par Thesith
LOL scène finale Luke aidé de Ben fantôme aussi tuant le fantôme de Palpatine, et avec un gros plan sur le ventre de Rey portant l'enfant de Ben
hahaha
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ClairObscur
Ca va être un four de dimension biblique.
Ce qui est bien avec les discussions sur Star Wars c'est que les gens savent restés mesurés

Ca veut dire quoi un four de dimension biblique ?
Citation :
Publié par Anthodev
Je pense qu'il voulait dire du point de vue critique (comme le VIII) puisque du point de vue commercial il va être obligatoirement un succès.
ouai enfin, il était communément admis que n'importe quel film estampillé star wars était forcement une réussite commerciale, et puis il y a eut Solo.
On peut tous laissé Aragnis y aller seul hein, il nous racontera ce qu'on a loupé. (je le taquine, c'est pas méchant )
Perso je trouve plutôt bien s'ils reviennent sur "l'apport" de Rian Johnson pour se réconcilier avec les fans. C'est toujours triste de voir l'avis d'ultra passionnés d'un truc totalement méprisé, sans même parler de les couvrir d'insultes en exploitant la présence habituelle de trolls masculinistes pour récupérer ce genre de mouvement.

Après je crains que ce soit un peu trop tard. A part décréter que le 8 était un cauchemar de Rey, et qu'elle se réveille, il y a des trucs sur lesquels ils ne pourront juste pas revenir, ou pas de manière qui satisfera ceux qui consacrent des heures à disséquer chaque aspect problématique du dernier film.

Enfin ceci étant dit ce trailer et titre excite assez ma curiosité pour que j'aie envie de voir le film (même si à part Rogue One j'ai plutôt baillé devant tous les Star Wars ère Disney), mais bon je ne fais pas partie des superfans de l'univers capables de consacrer des centaines de pages à s'indigner de son traitement, justement.
Citation :
Publié par Anthodev
Je pense qu'il voulait dire du point de vue critique (comme le VIII) puisque du point de vue commercial il va être obligatoirement un succès.
Du coup il n'y a que les critiques des fans historiques qui comptent pour dire qu'un film est un désastre de proportion biblique ? Parce que si le film est un succès c'est qu'il plaira quand même bien à des gens non ?

Le pire c'est que je suis d'accord avec vous sur par mal de choses, notamment que ça va être un vrai challenge de boucler l'histoire de la trilogie sur ce film étant donné que le VIII a fait relativement peu avancer l'intrigue. Mais faudrait juste se calmer un peu avec les superlatifs, de une on a aucune idée de si J J Abrams va réussir à relever ce défi justement, et de deux quand bien même le nouveau film ne plaît pas aux fans plus anciens, ça n'en fera pas un mauvais film pour autant.

@Twan : je plussoie ton post.
Message supprimé par son auteur.
On peut m'expliquer en quoi vous trouvez que c'est mal que Ray soi un Skywalker ? Et que Palpatine revienne ? Car de mon point de vu cette Saga n'est pas une nouvelle Saga au sens propre mais la continuité de ce qui a commencer il ya 40 ans car on retrouve tout les ancien acteurs. Donc c'est une Saga sur la famille Skywalker et si quelqu'un doit éliminer le mal ultime de cette Galaxie c'est bien une Skywalker et Kilo (qui est le meilleur dans cette Saga) n'a pas l'étoffe a ce moment ci pour incarner le mal absolue et comme on revient toujours au début d'un cycle, le mieux est de faire revenir Palpatine .

Dernière modification par Bal'E ; 13/04/2019 à 14h02.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ça a jamais été dit que seul les Jedi peuvent devenir des spectres de force.
Surtout qu'on peut considérer que Vador est plus devenu un sith qu'un jedi, et qu'il revient quand même faire coucou.
Dans Kotor on croise les spectres de quelques siths.

Un utilisateur de la force suffisamment puissant peut devenir un spectre.
ok alors donc c'est nul, on peut être méchant toute sa vie et devenir immortel, elle est belle la morale de star wars :-/
Citation :
Publié par Palette
ok alors donc c'est nul, on peut être méchant toute sa vie et devenir immortel, elle est belle la morale de star wars :-/
La force a toujours été pour moi synonyme de magie et dans la littérature les magiciens du chaos et les nécromanciens ont toujours eu pour but de vaincre la mort et Palpatine a peut-etre réussi ?Son corps a été détruit mais son esprit a réussi a trouver un échappatoire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés