JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 254 (sites) | 589 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
Séries / Télévision
Répondre
Partager Rechercher
Smokeur
Alpha & Oméga

Disney+ arrive !

Voila, annoncé depuis quelques heures la nouvelle plateforme de Disney chargé de concurrencer entre autre netflix entrera en fonction le 12 novembre aux états unis, et un petit peu plus tard en 2020 dans le reste du monde.

Il en coûtera 6,99 $ par mois (ou 69,99 $ par an) pour un détail de service qui singe la concurrence avec la possibilité de retrouver le service sur diverses plateforme ( tablette/console etc ). Le 4K HDR pour les contenus récents.

La plateforme compte bien proposer tout le catalogue films et séries disney et sûrement aussi de la fox, donc on peut imaginer que les anciennes série d'animation referont leur apparition.
A cela bien entendu va s'ajouter toutes les futurs productions en chantier.
Ça s'annonce dores et déjà comme du très lourd coté Disney.

Plus de détail : ici

Dernière modification par Smokeur ; 12/04/2019 à 17h30. Motif: corrections
Nyu
Alpha & Oméga

Free Solo c'est quoi ? Un spin-off SW ?
Wedge [THF]
Alpha & Oméga

J'ai cru aussi mais c'est un film de National Geographic.

Sinon j'suis plutôt intéressé par le service, le prix n'est pas trop débile, faudra voir la gueule du catalogue à la sortie.
Bjorn
Alpha & Oméga

Pour la sortie France, ne pas oublier que la chronologie des médias s'appliquera, donc pour les contenus ciné, comme chez Netflix, ce sera relativement peu intéressant. Du lourd sur le fond de catalogue certes, mais je doute que ce soit ca qui fasse la différence.
Comme pour Netflix la différence se fera sur les séries, productions maison. Et donc, il faudra que Disney sorte du gros contenu à ce niveau. Et ca c'est difficile de le deviner à l'avance : Disney en a largement les moyens, mais est ce qu'ils réussiront, difficile à dire.

C'est un concurrent de taille, c'est sur, vu la taille du challenger qui débarque. Mais il ne faut pas oublier que Netflix a un savoir faire technique et surtout un historique énorme et un talent certain pour déterminer, avec leurs données, ce qui marche pour le public. Disney semble prendre la mesure de ce qui l'attend et semble vouloir taper très fort, on verra bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite