JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 233 (sites) | 690 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
Mériana
Répondre
Partager Rechercher
Sqwald
Seigneur

Citation :
Publié par Jazzy-jazz
Nos chômeurs ont du talent
Moi chomeur ? Elle est bonne celle la tu connais pas la vie des gens tu parles, c'est quoi cette provocation gratuite ? Dans quel but ? M'enfin quand je vois le plupart de tes messages je cerne le genre de personne

Et pour ta gouverne un mi temps reste un taff

Merci du up si tu veux continuer vas y

Dernière modification par Enixot-Euqilutob ; 08/05/2019 à 15h28.
(Hem)Ziou
Demi-dieu

Salut,

J'ai un personnage à faire passer 161 -> 200 en x4, j'ai la panoplie et les clefs
Je suppose que ça fera aux alentours de 2m ?

/w Zi-ou (sur mériana ofc)
Jazzy-jazz
Empereur / Impératrice

Citation :
Publié par Enixot-Euqilutob
Moi chomeur ? Elle est bonne celle la tu connais pas la vie des gens tu parles, c'est quoi cette provocation gratuite ? Dans quel but ? M'enfin quand je vois le plupart de tes messages je cerne le genre de personne

Et pour ta gouverne un mi temps reste un taff

Merci du up si tu veux continuer vas y
C'est une blague ? x) Juste pour farm le leadear xp sur dofus faut avoir du temps à tuer quoi
Loumatrix
Banneret / Bannerette

Citation :
Publié par Jazzy-jazz
C'est une blague ? x) Juste pour farm le leadear xp sur dofus faut avoir du temps à tuer quoi
La blague est peu drôle en plus d'etre déplacée =/
Sinon chacun a ses objectif et je pense que avant de se lancer dans le Rush ladder XP il a dus clean la totalité du contenus du jeu, il y en a bien qui farment le croca alors pourquoi pas l'XP ?
Loumatrix
Sqwald
Seigneur

Citation :
Publié par Jazzy-jazz
Le jeu est clean pour ma part, et faut savoir que ça demande que 1/2H par jour si on joue régulièrement. Donc tes propos tu peux te les garder ...

Mais bon vu la faille xp en songes qui permet d'xp 80MM d'xp par jour par une team sur pandore, on oubliera, tiens va les voir et va les mp tu as l'air d'aimer de parler sans savoir car eux c'est 20H par jour + en trichant

Dernière modification par Enixot-Euqilutob ; 10/05/2019 à 15h41.
waaeni
Baron / Baronne

Xp top ladder c'est un beau but je trouve. Chaqu'un leur goût et ça ne demande pas nécessairement 18h par jour. 1-3h tu fais 2-3mm d'xp à l'aise en b8 avec 1001 sasa sans bonbon et arme éthéré.
Sqwald
Seigneur

Citation :
Publié par waaeni
Xp top ladder c'est un beau but je trouve. Chaqu'un leur goût et ça ne demande pas nécessairement 18h par jour. 1-3h tu fais 2-3mm d'xp à l'aise en b8 avec 1001 sasa sans bonbon et arme éthéré.
Exact suffit de faire 2MM par jour ce qui fait 13 min environ pour 200M d'xp. En 2H c'est fait mais les gens pensent tout de suite qu'il faut 18H par jour et être un no life. C'est sur si t'xp korri ou xélo t'as pas fini ...

Fin bref on va stop d'en parler, si tu veux continuer a raconter des conneries vas y jazzy ça m'up mon sujet
Urban-evily
Oracle

C'est une activité comme une autre t'as des débiles qui se sentent obligés de buy des items à skin pour les revendre plus cher ou faire les kéké avec, t'en as qui veulent être légendes à chaque saison de kolis; d'autres être full succès, d'autres être dans les premiers ladders songes ect ect chacun fait ce qu'il veux
(Hem)Ziou
Demi-dieu

Commande réalisée en quelques Nidas sans aucun soucis !
Tsukiyaaa
Ecuyer / Ecuyère

Hello,

Combien demandes-tu pour faire un pl 199 à 200 ?

Merci !
Sqwald
Seigneur

Un petit fight taleur la durée est liée aux 2 challenges qui consiste de tout kill a l'empoisonnée

Petit up au passage tjrs dispo pour pl perso/oméga (guilde déjà occupée)
Teywilo
Champion / Championne

Salut ! Je t'avais envoyé un message privé concernant le up de 3 persos sur mériana du temps ou c'était à 10m, l'as-tu vu ? 😁
Sqwald
Seigneur

Up je suis dispo cette semaine car j'aurai beaucoup + de temps pour réaliser vos commandes
Teywilo
Champion / Championne

Personne très compétente et agréable qui a réalisé le up d'un perso 1-200 et d'un autre 197-200.
Je recommande fortement de passer par lui et non par d'autres personnes qui ne sont pas toutes de confiances.
RoyTlse
Conteur / Conteuse

Thumbs up
N’hésitez pas a le contacter, super rapide, hyper fiable ! Je le recommande a 100% !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite