JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 652 (sites) | 1004 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Dragon Age 4: The dread wolf rises
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Après Anthem, Kotaku s'intéresse à Dragon Age 4

Zekkangel a publié le 11 avril 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :

La semaine dernière, Jason Schreier, habitué des enquêtes sur les coulisses du jeu vidéo, publiait un article sur le développement d'Anthem. Via diverses sources, travaillant encore chez BioWare ou ex-employés, il a pu recueillir de nombreuses informations. En parallèle de cette enquête, Jason Schreier a pu récupérer de nombreuses informations sur le développement de la suite de Dragon Age Inquisition, sorti il y a 4 ans. Voici un résumé de cet article. > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.

Dernière modification par Alandring ; 11/04/2019 à 09h32.
Harmonisia [Novae]
Alpha & Oméga

http://www.jeuxvideo.com/news/102817...o-fin-2017.htm

Ca pue pour Dragon Age 4 ...
Un Anthem avec des dragons ...
Seak

Ultime Champion USFIV

Alpha & Oméga

Woah comment j’exècre EA ! J'y arrive vraiment plus avec cette boite... Faut arrêté d'acheter leurs jeux pitié .
wh&ver
Comte / Comtesse

d'autant plus décevant que (lu sur GK) :

Citation :
Dans ce premier Dragon Age 4, il était question de suivre les aventures d'un groupe d'espions de Tévinter,
Rien que là dessus, moi je pouvais être un minimum curieux.

Voir ce qu'il en restera, s'il en reste quelque chose.
Keyen
Alpha & Oméga

Citation :
renommé morrison en interne, il s'appuye cette fois-ci sur les outils et le code d'anthem.
rip
Persée
Alpha & Oméga

Encore une série où le meilleur épisode est le premier...

RIP Dragon Age
Tetsuryu
Alpha & Oméga

Le premier avril c'était il y a 9 jours...quoi c'est pas un poisson ? :'(
JOL Lianai

Encyclopédiste « alpha & omega »

Alpha & Oméga

Avec de la chance, l'article de Kotaku fer suffisamment de bruit et entrainera suffisamment de réactions pour qu'EA fasse un nouveau virage sur ce jeu. Pas forcément à 180° comme beaucoup le souhaiteraient, mais de quoi le rapprocher davantage de la vision de départ des devs. C'est très naïf, mais pas non plus impossible vu que parfois EA a des sursauts de lucidité, même si c'est bien trop rare.
Falith
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Seak
Woah comment j’exècre EA ! J'y arrive vraiment plus avec cette boite... Faut arrêté d'acheter leurs jeux pitié .
Les gens finiront bien par en avoir marre du "game as a service", c'est toujours la même chose.
Crowzer
Alpha & Oméga

Hum, je serai plus nuancé par rapport à EA. Effectivement le studio se coltine une des plus grosse mauvaise réputation du secteur mais on ne peut pas leur reprocher se faire du fric, même s'ils emploient des stratégies marketing à controverse. Car aussi final c'est la faute d'EA mais aussi des joueurs qui achètent.

Pour le prochain Dragon Age, j'attends de voir.
Eronir
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Crowzer
Hum, je serai plus nuancé par rapport à EA. Effectivement le studio se coltine une des plus grosse mauvaise réputation du secteur mais on ne peut pas leur reprocher se faire du fric, même s'ils emploient des stratégies marketing à controverse. Car aussi final c'est la faute d'EA mais aussi des joueurs qui achètent.

Pour le prochain Dragon Age, j'attends de voir.
S'est mal partis on dirais bien... Ca s'annonce comme un Anthem like façon GaS.

https://kotaku.com/the-past-and-pres...e-4-1833913351
Persée
Alpha & Oméga

Ce qui veut dire que DA4 ne sera pas un CRPG avec pause active mais plus un action RPG style dragon's dogma ?
JOL Alandring
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lianai
Avec de la chance, l'article de Kotaku fer suffisamment de bruit et entrainera suffisamment de réactions pour qu'EA fasse un nouveau virage sur ce jeu. Pas forcément à 180° comme beaucoup le souhaiteraient, mais de quoi le rapprocher davantage de la vision de départ des devs. C'est très naïf, mais pas non plus impossible vu que parfois EA a des sursauts de lucidité, même si c'est bien trop rare.
C'est d'ailleurs ce qu'évoque Jason Schreier sur Twitter :

À mon sens le point le plus négatif pour Dragon Age 4, ce sont les soucis d'Andromeda et d'Anthem parce qu'ils ont retardé le développement du jeu. En revanche, je n'ai aucune inquiétude concernant le fait que le jeu sera un RPG solo de qualité.
Keyen
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Alandring
En revanche, je n'ai aucune inquiétude concernant le fait que le jeu sera un RPG solo de qualité.
Tu devrais, pourtant.

Je pense que personne "n'avait d'inquiétude sur le fait que ME:A serait un RPG solo de qualité" non plus, à ce train là.
Persée
Alpha & Oméga

Pas mieux, vu les 2 derniers jeux de Bioware, on peut s'inquiéter de la qualité de DA4.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite