[ACH][Esti] Dagues d'Ilyzaelle TBJ

 
Partager Rechercher
Bonjour , comme annoncé dans le titre je suis à la recherche de Dagues d'ilyzaelle avec un assez bon jet. Je fais appel à vous mages de ush car ils n'y a pas de tel jet hdv !
Jet minimum souhaité :
395/400 vitalité
69/70 force
47/50 sagesse
40/40 ré pou
15/15 Dommages Neutre
15/15 Dommages Terre
15/15 Dommages critique
10%/10 Résistance Feu
4%/4 Critique
0/7 Ret PM
0/15 PP

Ayant connaissance de l’inexistence de puits sur cet item et du coup du cancer a produire un jet comme cela !
Auriez-vous une estimation pour cet item?
Bien évidemment si un jet m'est proposé avec des lignes supérieures aux lignes énoncées celui sera récompenser d'un prix plus élevé que l'estimation proposé pour le jet initial.
Merci à vous
Salut, j'ai vendu les miennes en 68/48 5 retrait pour 25m si ça peut t'aider, dur de full do + grosse sagesse meme en s'appuyant sur la PP + les retraits un brisage est quasiment obligatoire je pense

Bon courage dans ta recherche et ton achat
Citation :
Publié par -Maxo-
Salut, j'ai vendu les miennes en 68/48 5 retrait pour 25m si ça peut t'aider, dur de full do + grosse sagesse meme en s'appuyant sur la PP + les retraits un brisage est quasiment obligatoire je pense

Bon courage dans ta recherche et ton achat
25M ? Putain j'aurai pas cru autant , sachant que hdv y en a une avec le jet mini que j'ai indiqué mais 44sagesse/50 ( ce qui me gêne énormément ) à 9M , jvais peut etre réfléchir à la prendre du coup si jamais aucun mages ne me fait de propositions plus aux alentours des 10-12M.
Merci pour ton message
Très jolie jet en effet ! Oui elles pourraient m’intéresse , après à voir si une migration serait vraiment rentable , je te mp jol pour qu'on puisse en discuter
Citation :
Publié par azerttttyyyy
574817-1554949528-9021.png
Je possede celle la sur meriana , a voir si elle t'interesse et si elle t'interesse je peux peu etre les migrer suivant l'offre
Citation :
Publié par Dr-prot
Très jolie jet en effet ! Oui elles pourraient m’intéresse , après à voir si une migration serait vraiment rentable , je te mp jol pour qu'on puisse en discuter
Azerty me livre les dagues sur Ush pour la somme de 16M , sujet rapidement bouclé , à clore merci

Dernière modification par Dr-prot ; 11/04/2019 à 04h51. Motif: Auto-fusion
Tu demandes un full dommage grosse stats et 40 repou sur un item sans puit, même celle qu’il te propose en 14do là j’en les lâcherais pas à -18/20m en vrai elles sont superbe et il a full retrait pour les nouvelles runes qui arrivent mardi c’est juste du pain béni !

Édit : à bah tant mieux ! G G !
Citation :
Publié par -Maxo-
Tu demandes un full dommage grosse stats et 40 repou sur un item sans puit, même celle qu’il te propose en 14do là j’en les lâcherais pas à -18/20m en vrai elles sont superbe et il a full retrait pour les nouvelles runes qui arrivent mardi c’est juste du pain béni.
Oui pour cela que quand Azerty ma proposé 16M j'ai accepté , étant donné qu'elles sont full ret , si jamais un jour je souhaite les revendre, la vente sera plus facile qu'un full do 0 ret
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés