Nouveau TLP serveur : Selo, guilde Euro Honour and Blood

Répondre
Partager Rechercher
Everquest n'est pas mort, un nouveau TLP vient d'ouvrir : Selos
Il permet de découvrir toutes les extensions d'everquest vitesse grand V
L'xp est très rapide et les nouvelles extensions sortent chaque mois.

J'ai rejoint la guilde Honour and Blood, ce soir nous avons fait notre premier raid, nous avons rasé Plane of Hate et tué Innoruuk!

Si vous voulez me joindre j'ai créé un iksar warrior nommé Predateur.
Dans le temps je jouais Bedalin sur Karana ou Chypie/Bedator sur Sebilis et plus récemment Merlinette sur Coirnav
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : EQ000013.jpg
Taille : 2560x1417
Poids : 1,18 Mo
ID : 623916  
L'envie de recommencer est grande... mais putain que ce jeu prend du temps que je n'ai plus :'(

En tout cas j'avais surkiffer recommencer en 2015 sur Ragefire
Je n'ai plus le temps ni l'envie de consacrer mes soirées à EQ mais j'avoue que le principe d'une extension par mois est sympa. Pour avoir joué sur Phinigel, il faut bien avouer que si 3 mois c'était chouette pour certaines extensions, c'était bien trop long pour la plupart.
La guilde se porte bien, nous avons battu OMM (extension Omen Of War) début septembre, nous avons fait quelques tentatives sur Vishimtar (boss de l'extension Dragons of Norrath) et nous progressons dans DoDh et on démarre sur PoR qui vient tout juste d'ouvrir.
Sur Selo nous sommes dans l'everquest moderne avec le guild Hall (ou on retrouve banquier, TP de guilde etc), le Guild Lobby pour éviter les corpse run et en décembre sortira l'extension TSS qui apporte une nouvelle race (drachin) et le lvl 75!

Selo est vraiment le meilleur serveur TLP, venez nous rejoindre. A bientôt
Salut , ça a l'air intéressant mais dommage j'ai loupé le train en route.
(j avais test le wizard mais pas accroché et j'ai abandonné)
Bonne continuation à votre guilde.
Malheureusement peu de temps après mon post des piliers de la guilde ont arrêté de jouer et vous savez comment c'est, effet domino, réaction en chaine appelez-le comme vous voulez mais suite à de nombreux départs nous n'étions plus assez nombreux pour tenter de nouvelles choses. Or comme le serveur se meurt il est très difficile de de recruter, nous avons pris la décision, le coeur lourd, de stopper les raids. La guilde, le TAG, existe toujours mais il n'y a plus grand monde.

Selo est le serveur TLP qui a les meilleures règles (perma double xp/faction/rares et lockout divisés par 2), je dis toujours que c'est comme ça qu'EQ aurait du être, mais raider est le coeur d'everquest donc je me suis resolu à partir sur le TLP Phinigel qui est actuellement sur Rain of Fear. La guild Euro Rosengard est full raid tous les soirs donc plus d'avenir que Selo.

Dernière modification par Bed ; 18/12/2019 à 21h35.
Cool
Salut a vous,
J'ai plutôt tenté une nouvelle aventure sur le serveur Mangler 20th qui est beaucoup plus lent dans les sorties des extensions qui me correspond mieux.

Malgré un coup de vieux graphiquement on se relaisse avoir facilement, une fois en immersion c'est reparti
Effectivement on cherche du frenchy
__________________
EQ (20Th MANGLER)Cassis
EQ2 (Thurgadin) Lime Wire Defiler
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés