JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 265 (sites) | 660 (forums)Créer un compte
Albion Online
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Le MMORPG Albion Online se (re)lance en free-to-play

un auteur anonyme a publié le 10 avril 2019 cette actualité sur le site Albion Online :

Citation :
À compter d'aujourd'hui, Albion Online opte pour un modèle free-to-play : le MMORPG peut maintenant être téléchargé gratuitement pour accéder à l'intégralité de son contenu, sans restriction.

Que ce soit dans le cadre de l’accès anticipé, ou ensuite lors du lancement commercial d’Albion Online en 2017, le studio Sandbox Interactive avait fait le choix d’un modèle économique buy-to-play – impliquant l’achat d’une copie du jeu pour accéder aux... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Mister Lazuran [LEH]
Comte / Comtesse

Bonnes nouvelles. Enfin je vais pouvoir l'essayer.
Kytana
Banneret / Bannerette

Bonjour juste LOL
alois3
Grand duc / Grande duchesse

passage de buy à free to play, cela sent le sapin
Dallarion
Dieu suprême

Citation :
Publié par alois3
passage de buy à free to play, cela sent le sapin
Le f2p était prévu il y a 2 ans mais ils ont changés de cap entre temps.
Hidei
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Dallarion
Le f2p était prévu il y a 2 ans mais ils ont changés de cap entre temps.
Oui ils ont changé de cap, au départ Albion Online était censé proposer un vrai monde entièrement occupé, et pas un central hub avec des instances comme dans tous les thème park moisies.
Andycloud
Grand duc

Un peu de sous pour JoL !
ArtUn
Roi / Reine

Citation :
Publié par Andycloud
Un peu de sous pour JoL !
ça me rassure que tu l'aies vu Par contre s'ils pouvaient faire de la pub a de vrais jeux ce serait mieux nan ?
Cräxiüm
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ArtUn
Par contre s'ils pouvaient faire de la pub a de vrais jeux ce serait mieux nan ?
N'en déplaise à tes goûts, Albion Online est un vrai jeu, un MMORPG, sandbox et hardcore de surcroît.
Il a son public et mérite de se faire connaître un peu plus. C'est un jeu qui correspond parfaitement à la ligne éditorial de JoL.
Njuk
Alpha & Oméga

j'ai même envie de dire que ca fait plaisir de voir que le genre n'est pas mort... Il a un coté oldschool bien sympatique.
Cräxiüm
Alpha & Oméga

J'ajouterai qu'il y a une file d'attente pour entrer en jeu de 7000 personnes à 18h30.
Holy
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Cräxiüm
J'ajouterai qu'il y a une file d'attente pour entrer en jeu de 7000 personnes à 18h30.
Super optimisé les serveurs alors ,ça me rappelle les lancements d'Aion ou Rift
ArtUn
Roi / Reine

Et bien on verra bien le resultat il est F2P si le public est conquis il restera ...
Fouflet
Immortel / Immortelle

... on peut lire une seule news de mmo sans voir les chouineuses de sorties ou ça se passe comment ?
alois3
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par Cräxiüm
oui normale c'est la hype, mais attend 1 ou 2 mois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite