Question débutant

Répondre
Partager Rechercher
Salut les Joliens,

Je viens de profiter de la sortie du jeux sur la PS4 pour tester tranquillement POE de mon canapé en partant de 0.

J'ai regardé le wiki des mécaniques mais j'ai pas trouvé de réponses concernant l'arbre des compétences passive, lorsqu'un skill indique "+ x% d'augmentation des dégats avec des épees/haches" est ce que vous pourriez me confirmer que cela influe bien aussi sur les epees et haches a 2 main ? (et pas uniquement sur les 1 mains).

Je sais que dans certains jeux les bonus de skill 1h et 2H sont comptabilisé comme 2 voies différents donc en partant sur un build j'aimerais pas placer moults point useless (et pour ma 1ere partie je prefere eviter d'aller voir les guides de build tout fait et tatonner par moi meme ^^ )

Merci !
Salut, oui ça compte
Une épée à 2 main par exemple profitera des bonus suivants (liste plus ou moins exhaustive):
dégâts des épées
dégâts des armes à 2 mains
dégâts des attaques de mêlée physiques (si elle fait des dégâts physiques)
dégâts des attaques élémentaires (si elle en fait, même par le biais d'une aura ou d'autres bonus)
dégâts des attaques

Il faut bien comprendre que dans PoE la plupart du temps c'est pragmatique. Des fois pas évident comme pragmatisme certes. Une épée à 2 mains c'est une épée, à 2 mains.
Dans le même genre un sort qui fait des dégâts de feu c'est un sort, qui fait des dégâts de feu (donc ce serai spell damage, fire damage, elemental damage et peut être un autre que je zappe là tout de suite )
Citation :
Publié par Urmarcht
Salut, oui ça compte
Une épée à 2 main par exemple profitera des bonus suivants (liste plus ou moins exhaustive):
dégâts des épées
dégâts des armes à 2 mains
dégâts des attaques de mêlée physiques (si elle fait des dégâts physiques)
dégâts des attaques élémentaires (si elle en fait, même par le biais d'une aura ou d'autres bonus)
dégâts des attaques

Il faut bien comprendre que dans PoE la plupart du temps c'est pragmatique. Des fois pas évident comme pragmatisme certes. Une épée à 2 mains c'est une épée, à 2 mains.
Dans le même genre un sort qui fait des dégâts de feu c'est un sort, qui fait des dégâts de feu (donc ce serai spell damage, fire damage, elemental damage et peut être un autre que je zappe là tout de suite )
Ok c est clair et net, merci de ton retour !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés