JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 257 (sites) | 610 (forums)Créer un compte
Black Desert Online
Toto Village
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Black Desert, 18 millions de joueurs inscrits, un milliard de chiffre d'affaires

Uther a publié le 9 avril 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
En 2015, Pearl Abyss lançait Black Desert. Aujourd'hui, le MMO d'action revendique 18 millions de joueurs inscrits dans le monde et vient de passer le cap du milliard de chiffre d'affaires depuis son lancement. Pearl Abyss retrace sa success story.

Si Black Desert Online est loin de faire l’unanimité auprès des joueurs, le MMO d’action n’en est pas moins l’un des succès commerciaux du genre de ces dernières années. Le studio sud-coréen Pearl Abyss entend... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Comme quoi, il fait pas l'unanimité mais il rapporte plein de thunes ce jeu!
Agahnon
Alpha & Oméga

Avec un autre modèle économique (enfin boutique), j'aurais bien tenté l'aventure.
Balugar
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Publié par Agahnon
Avec un autre modèle économique (enfin boutique), j'aurais bien tenté l'aventure.
T'en fait pas y'en a une de boutique et elle est bien garnie avec des doggo à 15 balles et des string à 10 balles *kappa*
Goldencrown
Dieu / Déesse

C'est amplement mérité. Un MMO aussi poussé graphiquement avec des décors et paysages somptueux. Des combats nerveux. Et puis beaucoup de monster bashing et un end game qui aurait peut être mérité d'être revu.
Finalis
Dieu / Déesse suprême

Ironiquement autant d'argent ne leur a pas suffit à mettre en place des défenses Anti-Cheat correctes, en fait les hackers sont clairement sortis victorieux avec la récente histoire de la fermature de la Shadow Arena.

Leur success story s'est résumée à nous entuber sur un modèle Buy-to-Play que l'on ne pensait pas à l'époque autant sujet au Pay-to-Win tout en saupoudrant cela des meilleurs graphismes photo-réalistes du moment et du gameplay le plus dynamique. Le reste n'impressionne guère du peu qu'on daigne soulever le tapis pour y voir toute la misère dissimulée.
DaalZ
Dieu / Déesse souverain(e)

J'avais fait la beta et j'avait bien accroché. A part les quêtes que je trouvais soporiphiques j'ai trouvé la base du jeu très bien avec ces combats type HnS, ce housing et ce craft très corrects, j'aurai pu me lancer si il n'y avait pas eu cette confusion dans le système économique.

Succès mérité malgré tout.
HydeIsBack4UBitch
Marquis / Marquise

1Milliard pas étonnant vu le cash shop intrusif de porc qu'il y as si tu veut jouer en compétitif ou sinon tu hack le jeu comme ça 00 problèmes, perso j'étais full TET j'ai tout péter jusqu'en DUO et jme suis barré comme ça au moins je suis sûr de pas revenir le jeu est beau mais vide putain tellement vide....

le système de combat par contre... jouant striker putain je kiffais ,connaître tout les tips etc pour être meilleur et être en haut du panier c'étais kiffant ,mais le grind à outrance sans intêret sérieux si j'avais pu mettre un bot qui grind à ma palce je crois que je l'aurais fait....bref un gros jeu de grind KR pour ceux qui souhaitent ne pas avoir de vie sociale ou sinon un gros jeu de farm simulator pour ceux qui justement ont une vie....
Kinxil
Duc / Duchesse

On attend la réaction des doomsayers de BDO. Par contre chiffre d'affaire, c'est une chose, mais quid des bénéfices ?
Qyoon
Alpha & Oméga

Perso je trouve le jeu très bon, même si le CS est assez cher.
Mais globalement c'est un bon jeu sans réel concurrent sérieux vu l'époque.
Les autres mmo sont soit pire niveau cs, soit moche, soit super mou, parfois les trois...
23 Cm
Alpha & Oméga

Toute ma FL a stoppée y'a bien longtemps, à part farmer, on se fait plus que chier.
Kiker
Dauphin / Dauphine

Une merde sans nom ni d'égal.

Franchement, même gratuit, non, vous vous faites du mal. Passez votre chemin.

Je modère ma critique en disant que c'est beau, oui, bon, c'est beau, voilà.

Merci, au revoir.
behamoth
Dieu / Déesse supérieur(e)

tres peu équilibré dans son design globalement (je ne parle pas des classes) mais quand même une bonne surprise
Goldencrown
Dieu / Déesse

Citation :
Publié par Kiker
Une merde sans nom ni d'égal.
Franchement, même gratuit, non, vous vous faites du mal. Passez votre chemin.

Je modère ma critique en disant que c'est beau, oui, bon, c'est beau, voilà.

Merci, au revoir.
Tu devrais essayer Bless Online..il est génial
akiross
Marquis / Marquise

Chapeau bas Pearl Abyss
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Black Desert Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite