JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 532 (sites) | 704 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Valve
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Steam répond aux griefs de la Commission européenne

Uther a publié le 9 avril 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
La Commission européenne s'interroge sur les (différences de) pratiques commerciales de Valve au sein du marché unique. Le groupe américain répond et estime n'être pas en faute.

On l’évoquait récemment, après plusieurs années d’enquêtes, la Commission européenne enjoint le groupe Valve à clarifier les pratiques commerciales en vigueur sur Steam (sa plateforme de ventes en ligne de jeux PC), appliquées sur le territoire européen. La Commission s’interroge en... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
hynjik63
Dieu / Déesse souverain(e)

c'est un sujet intéressant. Pour le moment les réponses de Valve me paraissent cohérentes.
Oopsrongchan
Alpha & Oméga

Perso, je vote Valve.
Fuck la commission européenne.
(d'ailleurs, une émission de radio locale subversive m'a rappelé ce soir que depuis 2005, FUCK de chez FUCK cette commission européenne de deurm)

Une recherche Google après la débauche sur Varoufakis, me fait dire "Chouette Valve, FUCK la commission européenne

TL;DR : FUCK les banquiers.

(oui, j'ai 45 balais, 3 gosses, j'ai le sourire et je le vis bien)
Jackonyl [P.D.A]
Marquis

veulent que du fric c'est enfoirés , y a que ça de vrai dans ce monde de merd,. toujours 1 pour attaquer l autre , les billets va détruire l’humanité
TagadaBrick
Vicomte

Ah, les anticapitaliste ou anti-europe vont arriver dans ce topic !
Oopsrongchan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par TagadaBrick
Ah, les anticapitaliste ou anti-europe vont arriver dans ce topic !
Et ?
Neirdan

L'europe c'est de la merde.
C'est un monopole de décisionnaires non-élus qui prétend lutter contre les monopoles.

Les monopoles, c'est de la merde aussi, mais c'est moins grave, tu as toujours le choix de ne pas consommer le produit ou de créer un produit concurrent.
Wees'
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation :
Publié par Neirdan
C'est un monopole de décisionnaires non-élus qui prétend lutter contre les monopoles.
Tu devrais revoir le fonctionnement des institutions européennes
Ozyx
Alpha & Oméga

Citation :
Les monopoles, c'est de la merde aussi, mais c'est moins grave, tu as toujours le choix de ne pas consommer le produit ou de créer un produit concurrent.
Tant que le produit reste non essentiel a la vie de tous les jours. Continuez donc a cracher sur les institutions qui protègent vos droits.
Neirdan

Citation :
Publié par Ozyx
Tant que le produit reste non essentiel a la vie de tous les jours. Continuez donc a cracher sur les institutions qui protègent vos droits.
Les monopoles essentiels devraient appartenir aux états.
Par exemple les autoroutes (lol), les barrages (re-lol), la production éléctrique (lolilol), la poste (roflol), la couverture santé (ptdr), la sécurité des frontières aériennes (roflmao) et je peux continuer encore longtemps...

Mais t'as raison, quand l'europe impose la fin des monopoles essentiels pour des raisons mondialistes ultralibérales, c'est pour protéger nos droits.
Surtout quand on se fait enculer sur la facture. C'est un droit, se faire enculer parce qu'une juridiction fédéraliste extra/supra-nationale a un pouvoir supérieur à la souveraineté de l'état.
zebus
Dauphin / Dauphine

+1 VDD

La lie de l'humanité : Les tribunaux d'arbitrages ....
Oopsrongchan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Wees'
Tu devrais revoir le fonctionnement des institutions européennes
Tu n'es pas sans savoir que les commissaires européens ne sont pas élus. Que leur président est l'ancien premier ministre d'un paradis fiscal.
Tu n'es pas sans savoir que le fonctionnement actuel de l'Europe a été refusé par 2 référendums nationaux en 2005 (France et Pays Bas).
Comme disait Giscard avant le referendum :
Citation :
C'est une bonne idée d'avoir choisi le référendum, à condition que la réponse soit oui.
puis, sûr de son fait :
Citation :
Le rejet de la constitution était une erreur, qui doit être corrigée.
Chose faite en 2008, traité adopté par ceux qui ont bien compris quels intérêts il faut défendre.

Donc, merci pour ton intervention argumentée.
Wees'
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation :
Publié par Oopsrongchan
Donc, merci pour ton intervention argumentée.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Perso, je vote Valve.
Fuck la commission européenne.
(d'ailleurs, une émission de radio locale subversive m'a rappelé ce soir que depuis 2005, FUCK de chez FUCK cette commission européenne de deurm)

Une recherche Google après la débauche sur Varoufakis, me fait dire "Chouette Valve, FUCK la commission européenne

TL;DR : FUCK les banquiers.

Et juste comme ça, les commissaires sont élus démocratiquement, ça s'appelle le suffrage indirect. De même, en votant pour Sarko' le peuple français a voté pour le traité de 2008, il n'y a eu aucune surprise à ce propos. Mais ce n'est pas le lieu pour en discuter, et tu n'es pas quelqu'un avec qui j'ai envie d'en discuter donc ciao.
Oopsrongchan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Wees'

Et juste comme ça, les commissaires sont élus démocratiquement, ça s'appelle le suffrage indirect. De même, en votant pour Sarko' le peuple français a voté pour le traité de 2008, il n'y a eu aucune surprise à ce propos. Mais ce n'est pas le lieu pour en discuter, et tu n'es pas quelqu'un avec qui j'ai envie d'en discuter donc ciao.
Citation :
Excuse-moi de te dire ça, mon pauvre José, mais tu confonds un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe.
Et le suffrage indirecte et le fait du prince.

Quant à l'argument "Sarko"... un peu court jeune homme.
Tout le monde sait qu'au 1er tour des élections on vote pour un programme, alors qu'au 2e tour on vote contre un candidat. A fortiori quand un repoussoir comme Mme Lepen est présente au 2e tour.

Bref "Le peuple français [qui] a voté Sarko" c'est, au doigt mouillé un peu plus d'un quart (31% des 84% de participation, moins les non inscrits).

Citation :
tu n'es pas quelqu'un avec qui j'ai envie d'en discuter donc ciao.
Tu fais bien, ta position n'est pas objectivement défendable.

Quoiqu'il en soit, bon jeu.
Halaster Montprofond
Banneret / Bannerette

Citation :
Tu fais bien, ta position n'est pas objectivement défendable.
La tienne non plus puisque tu as choisis un camp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite