JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 403 (sites) | 1369 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Phoenix Wright : Ace Attorney Trilogy
Répondre
Partager Rechercher
Seak

Ultime Champion USFIV

Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Senbei
Je l'ai pris sur PS4 pour les trophées faciles et gonfler les chiffres, je suis sûr que ça les encourage dans quel sens en revanche je ne sais pas.

@Seak Pour Dai Gyakuten Saiban si tu tiens vraiment à y jouer il y a une fantrad qui vient de sortir cette année, 3DS/Android.
Je suppose que pour avoir une fantrad sur 3DS il faut des moyens "alternatif" ?

Il est sorti sur android le jeu ?
Senbei

C'est comme un patch non officiel donc dans tous les cas il faut une copie du jeu et bidouiller. Le jeu est disponible sur le Google Play Store japonais : https://play.google.com/store/apps/d...gyakusai&hl=en
Cpasmoi
Alpha & Oméga

En tous cas les trois premiers sont les meilleurs de toute la série, hilarants, complètement déjantés et absurde, et sans drame métaphysique. Avec des personnages attachants. Vraiment à faire si on ne les a pas encore faits.

Et je suggère de le faire en anglais pour garder tout l'humour.
Keyen
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Cpasmoi
et sans drame métaphysique.
?????????

Genre la fin du 3eme, c'est pas ça à 200%?
Cpasmoi
Alpha & Oméga

Non cet épisode était plutôt tordu et cool.
Par drame métaphysique j'entends plutôt Apollo et ses questions existentielles qui pourrissent tous les épisodes par la suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite