JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 312 (sites) | 618 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Phoenix Wright : Ace Attorney Trilogy
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Test de Phoenix Wright : Ace Attorney Trilogy - Colombo x Suits x Bull = zéro Objection

Aragnis a publié le 9 avril 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
Apparu initialement sur Game Boy Advance en 2001, Phoenix Wright Ace Attorney et ses suites sont sortis sur de multiples plateformes depuis lors et arrivent maintenant sur Windows, PlayStation 4, Xbox One et Switch sous la forme d'une trilogie regroupant les trois premiers jeux de la licence que sont Ace Attorney, Justice For All et Trials and Tribulations, déjà ressortie sur 3DS en 2014. Voyons comment s'en sort la version PC. > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Goldencrown
Dieu / Déesse

C'est un tutoriel utilisé pour la défense de Carlos Ghosn
Killus
Comte / Comtesse

Le jeux est excellent, surtout avec les 3 opus intégrés.
Par contre, 30€ vu "l'effort" et l'age du jeux, je trouve ça toujours trop cher. Le format sur Android/IOS est à mon sens plus adapté et moins cher.
Borh [JLVdM]
Alpha & Oméga

Je les adore, mais je trouve que ça convient mieux à un format portable qu'au PC.
A ceux qui les connaissent pas, je conseillerais de les prendre sur téléphone.
Seak

Ultime Champion USFIV

Alpha & Oméga

J'attends le patch fr et il sera miens sur Switch, manquera plus que les 2 opus 3DS (et a j'espère un jour une localisation/traduction des épisodes Sherlock/Wright jamais traduit) et je pourrai enfin viré ma phoenix wright box... euh ma 3DS.
JOL Aragnis
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Killus
Le jeux est excellent, surtout avec les 3 opus intégrés.
Par contre, 30€ vu "l'effort" et l'age du jeux, je trouve ça toujours trop cher. Le format sur Android/IOS est à mon sens plus adapté et moins cher.
Sauf erreur de ma part la trilogie n'est pas dispo pour tous les devices Android. En tout cas sur mon Nokia 8 je ne la vois pas.
Et si je ne me trompe il n'y a pas d'autre langue que l'anglais tandis que pour cette nouvelle sortie il y aura des traductions.

Citation :
Publié par Borh
Je les adore, mais je trouve que ça convient mieux à un format portable qu'au PC.
A ceux qui les connaissent pas, je conseillerais de les prendre sur téléphone.
Le format portable est très adapté à ces jeux par contre il faut absolument y jouer avec un casque, Ace Attorney sans son c'est une hérésie .
Seak

Ultime Champion USFIV

Alpha & Oméga

Citation :
Publié par aragnis
le format portable est très adapté à ces jeux par contre il faut absolument y jouer avec un casque, ace attorney sans son c'est une hérésie :d.
+ 100000000
Killus
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par Aragnis
Sauf erreur de ma part la trilogie n'est pas dispo pour tous les devices Android. En tout cas sur mon Nokia 8 je ne la vois pas.
Et si je ne me trompe il n'y a pas d'autre langue que l'anglais tandis que pour cette nouvelle sortie il y aura des traductions.

Le format portable est très adapté à ces jeux par contre il faut absolument y jouer avec un casque, Ace Attorney sans son c'est une hérésie .
Après vérification sur mon tél, tu viens de me faire rendre compte que le jeux était en anglais en effet. Il n'est par contre pas dispo sous Android à priori.
Et oui, mettez un casque !
Borh [JLVdM]
Alpha & Oméga

Bon j'y avais joué sur mon téléphone avec l'émulateur DS. Mais j'ai réellement les cartouches DS (et c'est vrai en plus)

En dispo officiellement sur Android, il y a Dual Destinies et Sense of Justice. DD est bien, SOJ moins.
Je pige pas pourquoi ils ont pas sorti les premiers épisodes sur Android, en plus il me semble qu'ils sont bien dispo au Japon, ça leur coûterait rien.
Soroia
Alpha & Oméga

Perso, ça sera en aout avec la traduction. J'adore le jeu mais de là à me l'infliger en anglais, non.
Senbei

Dans les deux cas on se retrouve toujours avec une localisation complaisante ou même si ça fleure bon le Japon on essaye de te faire croire que ça se passe ailleurs et qu'ils raffolent de burgers. Des années après je suis toujours hanté par les "peuchère" d'Eva Cozésouci !

Sinon c'est un énième portage qui se paye au prix fort et auquel ils n'ont rien ajouté, enfin si maintenant il y a des vibrations ! Visuellement j'aurais pas qualifié ça de joli, si le lissage passe encore je trouve la colorisation assez dégueulasse, c'est plat. Ça n'a pas le charme des versions d'antan ni des épisodes sortis sur 3DS. J'aurais adoré qu'ils fassent un remake dans le style de ces derniers ou qu'ils retravaillent un peu mieux les illustrations.

Quoi qu'il en soit l'histoire est toujours aussi bien écrite avec ses rebondissements loufoques et sa galerie de personnages attachants.
Baya
Alpha & Oméga

moi je passe avec cette version cela fera 3 fois que j’achète tout les jeux de la première trilogie

et ils sont tous sur ma 3ds de plus l’amélioration graphique ne semble pas si folle que ça

a recommander a ceux qui n'y ont jamais joué
Seak

Ultime Champion USFIV

Alpha & Oméga

Perso c'est sûrement naif mais je vais l'acheter juste pour augmenter le chiffres de ventes (et en passant ranger ma 3DS), et qui sait, ptet un jour Capcom se rendra compte que le jeu se vend bien et localisera celui là par chez nous :

Même en anglais je prend T_T
JOL Aragnis
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Seak
Perso c'est sûrement naif mais je vais l'acheter juste pour augmenter le chiffres de ventes (et en passant ranger ma 3DS), et qui sait, ptet un jour Capcom se rendra compte que le jeu se vend bien et localisera celui là par chez nous :
J'ai eu le jeu gratuitement sur PC pour ce test, et je pense malgré tout que je vais l'acheter sur Switch pour la même raison que toi.
Senbei

Je l'ai pris sur PS4 pour les trophées faciles et gonfler les chiffres, je suis sûr que ça les encourage dans quel sens en revanche je ne sais pas.

@Seak Pour Dai Gyakuten Saiban si tu tiens vraiment à y jouer il y a une fantrad qui vient de sortir cette année, 3DS/Android.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite