JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 579 (sites) | 1403 (forums)Créer un compte
Blood Bowl
Archives

Partager Rechercher
Majora1850
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par Majora1850
Je suis dispo lundi ou mardi prochain 21h.

Après je suis pas sur d'avoir de dispo dans la semaine ou alors jeudi mais c'est pas sur ^^
45 minutes later :

@Buellos, je pense que tu as du avoir une urgence ce soir ^^' Si c'est le cas, ne t'en fait pas, je comprends très bien vu ton taf ^^

Demain 21h, tu penses pouvoir jouer ?? Histoire que l'on évite le match blanc voir pire
Buellos [TDK]
Héros

@Majora1850 yop dsl L'ami, fini le taf un peu tard, normalement ce soir, cela devrais être bon.
je vais essayer de te prévenir cette fois ci.
Majora1850
Grand duc / Grande duchesse

Victoire de l'Orkanisation 1-0 contre les nains de Buellos

Un match sympa, une première mi-temps où je vais prendre la balle au sol après esquive 3+, ramassage 3+, passe 4+ et réception 3+ pour aller tempo en contre (comment ça les Orques ça fait pas de passes ^^)

Puis la seconde mi-temps sera une succession de perte de balle à chaque tour, malgré un gob saut Agi 4 qui tentera une pampa après que le troll décide de faire grève et des longues barbes qui tentent de eux aussi des passes mais ça ne passera pas malheureusement ^^

En tout cas, merci Buellos pour ce match, bonne chance pour la suite et à la prochaine ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Blood Bowl RSS
Les vidéos de Blood Bowl RSS
Les critiques de Blood Bowl RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite