JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 383 (sites) | 764 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Project Eve
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Premier teaser du Project Eve

Uther a publié le 8 avril 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le studio sud-coréen Shift Up (regroupant nombre d'anciens développeurs de Blade and Soul, le MMO d'arts martiaux de NCsoft) annonce le Project Eve -- un nom de code, sans lien avec EVE Online. Le jeu est présenté comme un RPG d'action à la fois multijoueur et narratif, immergeant les joueurs dans un monde post-apocalyptique. Le jeu se dévoile au travers d'un premier teaser vidéo, en attendant un lancement mondial sur consoles, puis sur PC.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
HydeIsBack4UBitch
Marquis / Marquise

Après les bitch fantasy les bitchs lolis voici venir les bitch cyberpunk (edit mon vdd à raison).....je suis prêt (place le curseur taille boobs maximale) bah quoi ? ils ont un moteur graphique juste pour le rendering des boobs autant en profité ? /vomi

tkt les boobs ça viendras dans le prochain trailer tu en verras plus

Dernière modification par HydeIsBack4UBitch ; 08/04/2019 à 19h34.
lemagefou
Alpha & Oméga

Heu Steampunk ? Que nenni c'est du post apo. Cyberpunk a la rigueur et encore

les environnement ont l'air sympa, bon par contre on voir pas beaucoup de boobs dans ce trailler par contre ces fessiers, c'est cela l'uncanny valley ?

Bref a voir, mais pour le moment les seuls jeux vidéo post apo qui m'ont tenu en haleine c'est Horizon zero dawn et Nier automata.

Dernière modification par lemagefou ; 08/04/2019 à 18h29.
MasT3R
Alpha & Oméga

Encore du clone asiat vu et revu 1000 fois… j en ai déjà assez vu pour ma part...
Bob Michet
Alpha & Oméga

Design tout moisi... direct poubelle.
GroKouik
Alpha & Oméga

Rien de mieux qu'une paire de talons et d'une tenue de club échangiste pour partir à l'aventure sur des terres désolées !

Pas ma came. Les décors ont l'air sympas tout de même.
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga

Mais c'est quoi ce trailer sérieux ?
Pourquoi elle est en talon ?
Pourquoi elle est habillé comme une péripathétipute du futur ?
Pourquoi elle parle à la caméra ?
Pourquoi le synopsis qu'elle raconte on dirait un truc écrit par un enfant ?
Pourquoi c'est moche ?
sha'vre [*Bro]
Alpha & Oméga

Pourquoi son cul est fait de gel et bounce à tout va lors du dernier passage du trailer ?

Non en plus ça sort même pas sur PC, dommage l'univers en dehors du perso était pas trop moche et la bestiole me fait penser à un mixte en jenesaisplusquoi et un mob de borderlands 2
Seak

Ultime Champion USFIV

Alpha & Oméga

Ca me fait penser a un Nier Automata du pauvre...
JOL Lianai

Encyclopédiste « alpha & omega »

Alpha & Oméga

Bah c'est du Hyung-Tae Kim.

Shift Up, ce n'est pas seulement le studio d'anciens dev de Blade & Soul, c'est aussi et surtout le studio de Hyung-Tae Kim, le character designer controversé qui a donc bossé sur Blade & Soul, mais aussi sur la série de RPG coréens Magna Carta. Il est connu pour ses personnages féminins très sexualisés aux proportions parfois étranges.

Du coup, que le premier jeu de son studio ait pour personnage principal une femme "sexy" sortie de son imagination, bah c'est assez logique

Quant au jeu en lui-même, je n'attends pas de miracle, cela restera un Action RPG d'un petit studio coréen et autant ils ont fait de super MMO, autant pour les jeux plus classiques, ils sont quand même vachement à la traine ne serait-ce que fasse aux japonais. Après faut aussi se dire que le jeu n'est pas destiné à notre marché. Il sera sûrement balancé sur nos stores en dématérialisé, mais on n'est pas du tout la marché cible contrairement à la Corée et au Japon.
kalean
Alpha & Oméga

Enfin ce n'est que le premier teaser donc bon l'erreur est humaine mais il ont du taf...
(le coeur qui bat sur la fesse droite à 1:11 ou les fesses en gelée anglaise sur la fin comme le disait sha'vre est ce qui m'a le plus gêné )
http://shiftup.co.kr/eve/
[recruiting developers et creators Now!]
ok ceci explique peut-être aussi cela.
Urleur
Alpha & Oméga

+1 rien que pour cette paire de f.... !
JOL Lianai

Encyclopédiste « alpha & omega »

Alpha & Oméga

Sinon, au delà du choix discutable de design pour les personnages, je trouve le reste assez propre. C'est de l'Unreal Engine 4 et ce n'est pas vilain du tout à défaut de défoncer la rétine. Nier Automata, dont je suis totalement fan et qui semble inspirer en partie ce Project EVE, est dégueulasse à côté et il n'est sauvé que par sa direction artistique (le plus important vous me direz).

C'est dommage que ce Project EVE insiste à ce point sur le physique et les mouvement totalement irréalistes du corps parce que sans ça, il arriverait à attiser ma curiosité.
delweyn
Grand duc / Grande duchesse

Bon, tous ceux qui critiquent qu'elle soit en talon, si vous regardez bien elle n'a pas de talons justement XD.
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par delweyn
Bon, tous ceux qui critiquent qu'elle soit en talon, si vous regardez bien elle n'a pas de talons justement XD.
Sauf que si.
Même sans le "talon" ça reste des chaussures à talons, oui c'est con, mais c'est correct.

Citation :
Publié par Lianai
C'est dommage que ce Project EVE insiste à ce point sur le physique et les mouvement totalement irréalistes du corps parce que sans ça, il arriverait à attiser ma curiosité.
Curieux de savoir quoi.
C'est la phrase d'accroche sans aucun sens ?
"Finalement nous sommes devenus les premiers survivants. Il est temps de reprendre la terre."
Le disant à la caméra qui n'existe pas dans la diégèse du jeu et brise le 4ème mur..

Pour moi tout pu le fail dans ce très court trailer, absolument rien, aucun élément ne me donne envie.
Quoi que si.. peut être savoir a quel point ça va être nul.

Dernière modification par Thana Khan ; 09/04/2019 à 12h31. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite