JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 611 (sites) | 1223 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Tencent
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Tencent lance (discrètement) la version internationale de sa plateforme WeGame X

Uther a publié le 8 avril 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
En Chine, Tencent distribue ses jeux (et ceux de développeurs tiers) via sa plateforme WeGame. Elle est maintenant disponible en anglais, s'ouvre aux développeurs occidentaux et propose son catalogue dans le reste du monde.

Le groupe chinois Tencent est évidemment l’un des poids lourds de l’industrie chinoise des nouvelles technologies et plus spécifiquement de l’industrie du jeu – en plus de développer ses propres jeux en ligne, Tencent a investi dans... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
mounsy
Dieu / Déesse supérieur(e)

Moonlight Blade, enfin?
HydeIsBack4UBitch
Marquis / Marquise

wai enfin une plateforme full p2w en occident !!!!vu le passé houleux de tout l’écosystème tencent (comme cité dans la présentation) c'est non pour moi
Akro
Prophète / Prophétesse

300 heroes ahah, en englais ?
Urleur
Alpha & Oméga

là non merci le PTW chinois !
Hyperion1
Prophète / Prophétesse

L'utilisation des données personnelles n'est pas quelque chose de nouveau, certaines boites comme Google en font leur gagne pain principal. Cela ne devraient plus étonner les gens même si cela est intrusif au possible et relève d'un abus de nos libertés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite