JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 419 (sites) | 1434 (forums)Créer un compte
Blood Bowl
Archives

Partager Rechercher
Rhum...
Dieu / Déesse supérieur(e)

J'ai un léger mauvais pressentiment, je vois mon adversaire sur le forum et sur BB2 mon prochain match est contre un nordique IA ...
Guldendrak [PHOE]
Alpha & Oméga

C'est quoi ce bordel ? Je devais jouer ce soir et j'ai pas rhum en adversaire, j'ai une sorte d'IA à la noix
Rhum...

Citation :
Publié par Guldendrak
C'est quoi ce bordel ? Je devais jouer ce soir et j'ai pas rhum en adversaire, j'ai une sorte d'IA à la noix
Ha bah pareil
Guldendrak [PHOE]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Rhum...
Ha bah pareil
mon adversaire est johny begood.... alors même si j'apprécie la chanson, ça va pas nous aider ça
Rhum...

Citation :
Publié par Guldendrak
mon adversaire est johny begood.... alors même si j'apprécie la chanson, ça va pas nous aider ça
En quittant le jeu et en relançant peut etre ?

Nope
Guldendrak [PHOE]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Rhum...
En quittant le jeu et en relançant peut etre ?
j'essaye d'avoir Gilian sur steam mais je sais pas si il est vraiment là. Donne moi ton id steam ce sera plus simple que par forum.
Rhum...

Citation :
Publié par Guldendrak
j'essaye d'avoir Gilian sur steam mais je sais pas si il est vraiment là. Donne moi ton id steam ce sera plus simple que par forum.
Rhum et eau
Mister Patate
Dieu souverain

Victoire 1-0 de la tondeuse sur les reste de l'équipe E.N. les "Lordose et Talons Hauts"

On fait de jolie bourde tout les deux mais j'arrive à empêcher sont TD en 1er mi-temps.
En deuxième les armures craquent tellement que je suis tout tranquille pour marquer. La star EN bondis avec le ballon à porté de TD mais le sorcier malicieux lance une foudre a peine digne d'une décharge d'électricité statique. Résultat je couche la star et le match est plié.

Bonne continuation Grnhild.
misterP
Grnhild
Comte / Comtesse

A noter que les elfes noirs progressent, malgré un nouveau mort : l'un d'eux a même passé un niveau et ils n'ont perdu que par un touchdown d'écart !

Merci Mister Patate, un match un peu débile comme le Blood Bowl sait nous en offrir
Rhum...

Et hop 3è match nul 1-1

Encore un match de fou !! Celui ci c'était le top !!
Guldendrak [PHOE]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Rhum...
Et hop 3è match nul 1-1

Encore un match de fou !! Celui ci c'était le top !!
Ouais, un match de fou, je me suis presque fait guldeniser... enfin.... je me suis fait GULDENISER !!! mais au tour 16 uniquement ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Blood Bowl RSS
Les vidéos de Blood Bowl RSS
Les critiques de Blood Bowl RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite