JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 517 (sites) | 1201 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Total War Warhammer II
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Bande-annonce du DLC "The Prophet & The Warlock" de Total War Warhammer II

Uther a publié le 8 avril 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le 17 avril prochain, Total War Warhammer II s'enrichira d'un nouveau Pack de seigneurs, débloquant deux nouveaux Seigneurs légendaires avec leurs lignes de quêtes, objets légendaires et arbres de compétences : Ikit la Griffe (le Technomage skaven, du clan Skryre), qui profite de l'atelier interdit pour concevoir des armes dévastatrices comme les fusées funestes de Maletempête ou surtout la Sphère infernale capable de raser complétement une colonie ; et Tehenhauin (le Prophète de Sotek hommes-lézard, du Culte de Sotek) qui est en mesure de faire des sacrifices au dieu-serpent Sotek, pour finalement invoquer l'avatar de la divinité sur le champ de bataille...
En outre, le DLC promet en outre de nouvelles unités uniques et régiments de renom pour les deux factions, afin de renouveler l'expérience de jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Kiker
Dauphin / Dauphine

Je dois appeler ma banque cette aprem pour savoir si je peux me payer l'ensemble des DLC TWW. (le best reste le DLC pour avoir les effets sang à 2,49€ https://store.steampowered.com/app/5..._Blood_God_II/)

Allez, cadeau !

Modérons cette critique, en précisant qu'ils rendent (vraisemblablement) petit à petit les DLC gratuit.
Urleur
Alpha & Oméga

faut attendre une version goty, là, sa fait trop cher sur l'addition.
JOL Seiei
Alpha & Oméga

Si tu attends plusieurs mois/années peut-être... si tu prends les DLC au fur et a mesure... pas tant que ca, va pas me dire qu'un 10/12 euros tous les 3 mois c'est cher payé pour une rejouabilité de jeu pareille ^^
PetitCoeuReD
Dieu / Déesse suprême

Sur le discord fans de Total war, tu peux choper des reductions si tu es menbres avec des grosses pourcentages je crois, autres on dirait des necrons rats !
Pupuce900
Alpha & Oméga

J'aurais jamais cru acheter autant de DLC pour un jeu ... aucun regret
SNIPERtusog
Alpha & Oméga

Sympa la ref. à Predator.
hynjik63
Dieu / Déesse souverain(e)

J'ai lu des rumeurs sur un rework de la Bretonnie pour ce patch, des infos là dessus ?
Wothan [S-R]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par hynjik63
J'ai lu des rumeurs sur un rework de la Bretonnie pour ce patch, des infos là dessus ?
La mise à jour de la Bretonnie fait partie du patch gratuit qui accompagne le dlc, le "Doomsayers Update"

Citation :

What’s in the free Old World update that will be released alongside the DLC?

Bretonnia will be getting a number of updated features.
One of these is the Vow system, available to all Bretonnian Legendary Lords, Lords, Prophetesses, and Paladins. Replacing the existing Vow skills, each character will need to pledge themselves to a Vow and undertake a task to demonstrate their devotion.
Upon taking up their pledge, the character will receive a trait linked to the conditions of the task, which could be anything from defeating enemies in battle to constructing certain buildings in their home region.
Upon completion of the task, the Vow will be granted and the character will be able to progress onto subsequent Vows. Once completed, each Vow will grant the character a selection of buffs and benefits, such as upkeep reduction for specific units, increased armour, or even immortality.
Beyond the brand-new Vows system, Bretonnia have also received a load of other updates which include:
  • New Technologies
  • A new Trident of Manann weapon for Alberic
  • A new confederation dilemma
  • All Bretonnian Lords start the game mounted in campaign by default
  • Free Peasant Mob upkeep when not exceeding the Peasant Economy cap
  • General Bretonnian garrison improvements
  • Increased turn duration for the Green Knight
  • Unlimited Green Knight uses when reaching level 5 of the Chivalry bar

Il y aussi une maj des skaven :

Citation :
We’ll be getting into all the details soon, but here’s a quick taster of what’s in store for both Bretonnia as well as an insidious new feature, the Skaven Under-Empire.
The Under-Empire is a new feature coming to all Skaven Legendary Lords on The Prophet & The Warlock release day.
Following the release of the Vampire Coast faction, we saw a lot of fans calling out for something similar for the Skaven – and we listened! The pirate coves mechanic in Curse of the Vampire Coast laid the foundations for this feature, but it’s much more in-depth and allows all Skaven factions to build a secret base of operations known as an Under-City deep beneath any settlement through conquest or the use of agent actions.
Once established, a whole host of building options will be available including wealth, resources, and corruption buildings. Under-Cities also support the ability to either summon a verminous army to rise up and attack the settlement above or (if you’re playing as Clan Skyre) to detonate a Doomsphere device which, if not detected, can blow the settlement above to ruins.
Remaining hidden is key to developing the Under-Empire to its fullest, but with each addition to the tunnels and warrens the risk of being spotted grows ever greater.
If spotted, Under-Cities can of course be destroyed (a little bit of rat poison goes a long way) by those that rule the settlements above ground. Discovering whether a verminous nest lies beneath a settlement can be achieved through the construction of specific buildings, deploying heroes in close proximity to search for the Ratmen, or for the Skaven to blow their cover by building too much.
This makes the Under-Empire a truly cat-and-mouse feature, where settlement owners above ground can be blissfully unaware of the activity below until it’s all too late…
hynjik63
Dieu / Déesse souverain(e)

merci pour ta réponse

Tout cela a l'air très sympa !

Mais du coup je me demande, le nouveau chef skaven aura le contrôle de Skarogne ?
Ils vont mettre le lizardman dans la jungle très loin ?
Car en général les duos comme ça sont relativement proches géographiquement. Jaimerai bien un lezard sur le vieux continent, ou proche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Total War Warhammer II RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite