(EST/VDS) Collier VV 4% Perf, Collier VV 2% DO DIST NP, Stalak PA propre

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zho
Tentant le collier, peut être un peu cher par contre
Il en existe pas deux pareil donc je le trouve justifié !

J'ai vendu mon amu Volkorne perf 399 vita à 100m migration à la charge de l'acheteur ça me parait correct !
Magnifique le collier.
Le prix est justifié mais à ta place j'aurais plutôt fait une enchère. Je ne suis pas sûre qu'il trouve preneur directement au prix fort sans ça.

Idem pour le 2%, Déjà vu par ici ! Toujours aussi propre, ça ne vaut pas le coup t'en séparer en dessous d'un bon 40M je pense
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Magnifique le collier.
Le prix est justifié mais à ta place j'aurais plutôt fait une enchère. Je ne suis pas sûre qu'il trouve preneur directement au prix fort sans ça.

Idem pour le 2%, Déjà vu par ici ! Toujours aussi propre, ça ne vaut pas le coup t'en séparer en dessous d'un bon 40M je pense
Oui le VV est celui d'un collègue de Julith, mais comme j'arrête mon roublard qui l'utilisait en songes, elle n'est plus utile pour moi !

Jlai buy 45 de mémoire, d'où le 50m et 50% de migra a ma charge pour retrouver mon investissement

Les enchères sont visiblement interdites sur Jol, et après nombreuses estimations de plusieurs connaisseurs 100m me parait justifié, je ne suis pas pressé de toute façon !

Des avis sur le stalak?
Citation :
Publié par Swing-Swang
Oui le VV est celui d'un collègue de Julith, mais comme j'arrête mon roublard qui l'utilisait en songes, elle n'est plus utile pour moi !

Jlai buy 45 de mémoire, d'où le 50m et 50% de migra a ma charge pour retrouver mon investissement

Les enchères sont visiblement interdites sur Jol, et après nombreuses estimations de plusieurs connaisseurs 100m me parait justifié, je ne suis pas pressé de toute façon !

Des avis sur le stalak?
40M me parait correct, pour 25-30M c'est plus du 27/17/30/15 et encore, donc avec le perf pui et le reste, ça semble bon !
Citation :
Publié par clementrichou
40M me parait correct, pour 25-30M c'est plus du 27/17/30/15 et encore, donc avec le perf pui et le reste, ça semble bon !
Merci pour les infos ! Les prix étant juste j'attend maintenant des acheteurs
Pour moi c'est largement correct 50M pour ton collier 2% Sorts... Vu le jet, je comprends pas les gens qui disent que ça vaut moins, en plus les exo 2% do sont très utiles pour PvM, pour faire des songes par exemple
Coucou

Je te propose 40M + partage des frais migration 50/50 pour ton amu VV 2% do sort, c'est le prix auquel tu l'as achetée a tomix-x y'a quelques semaines, a toi de voir si ça t'intéresse Perso je ne migre pas et je suis sur Furye (mp roc, les anciens me connaissent).

Bonne soirée
Citation :
Publié par RoC HeM
Coucou

Je te propose 40M + partage des frais migration 50/50 pour ton amu VV 2% do sort, c'est le prix auquel tu l'as achetée a tomix-x y'a quelques semaines, a toi de voir si ça t'intéresse Perso je ne migre pas et je suis sur Furye (mp roc, les anciens me connaissent).

Bonne soirée
Hello,

Je l'ai buy à Meidon.

Ca me ferai 35m restant c'est hors de question pour une amulette de ce genre, et je ne bouge pas de mon serveur ! J'ai buy 45. Le prix est non négociable.

Bonne recherche à toi,
Citation :
Publié par Swing-Swang
Hello,

Je l'ai buy à Meidon.

Ca me ferai 35m restant c'est hors de question pour une amulette de ce genre, et je ne bouge pas de mon serveur ! J'ai buy 45. Le prix est non négociable.

Bonne recherche à toi,
Ok dans ce cas Meidon l'a achetée a tomix-x qui lui a vendu 40M car on était en négociation y'a 3semaines.

Je respecte ton choix et te souhaite bonne vente
Je suis un ami de Meidon et il m’avait parlé d’une vente à 45M il me semble comme l’indique swing , je pense que c’est une erreur sur son post !
Citation :
Publié par Zho
C'était peut être 40M + 50% migra, ce que reviendrait à 45
On est du même serveur, c'était bien 45m en mains propres si je puis dire, à moins que je me trompe mais j'suis casi sur

Bref dans tous les cas son offre est malheureusement trop basse ;'(
Je ressortirait le screenshots de vente dans la soirée pour effectivement dire si la vente était a 45 ou 35. Mais de mémoire c'était 45 car je ne voulais pas vendre en dessous de 50 mais n'ayant eu aucune offre et swing m'ayant mp plusieurs fois et étant prêt a à négocier a 45 (en plus il était sympa donc bon) je lui ai laissé l'amu.
(PS : oui Meidon c'est moi ingame )
(PS2 : si je me suis trompé sur mon post je corrigerai mon post en présentant mes excuses)
Bonne revente a toi swing !
Citation :
Publié par tomix-x
Je ressortirait le screenshots de vente dans la soirée pour effectivement dire si la vente était a 45 ou 35. Mais de mémoire c'était 45 car je ne voulais pas vendre en dessous de 50 mais n'ayant eu aucune offre et swing m'ayant mp plusieurs fois et étant prêt a à négocier a 45 (en plus il était sympa donc bon) je lui ai laissé l'amu.
(PS : oui Meidon c'est moi ingame )
(PS2 : si je me suis trompé sur mon post je corrigerai mon post en présentant mes excuses)
Bonne revente a toi swing !
Merci à toi ! C'est une beauté ! J'suis en plein restuff xelor, si elle se vend pas soon je sens que je vais la garder :3
Autant pour moi c'était 40M pile la vente, et non 45, toutes mes excuses mon post perso était bien correct !
Néanmoins j'ai baissé le prix car je n'en n'avait pas l'utilité et que swing la convoitait depuis plusieurs semaines et m'a rendu quelques services a coté + bonn humeur donc pas de regret.
A mes yeux sa valeur reste toutefois d'une 50aine de M.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés